NoName Posté 7 décembre 2015 Signaler Posté 7 décembre 2015 Bitonnets de poisson ? Surimi ? Si t'es là bas profite pour du cheddar extra affiné. J'aime pas ça Pour le cheddar j'en consomme déjà tous les jours. Quand je lis des dépêches comme ça .. et sachant que c'est l'approche qui m'a toujours apparu la plus pertinente depuis que j'ai un tant soit peu étudié le sujet, je me dis que soit je suis vraiment malin (mais bon .. on peut douter) , soit le système dans lequel sont piégés les praticiens est vraiment redoutable. http://www.sciencedaily.com/releases/2015/12/151206164802.htm Sinon pour Noname et ses fringales ... un bon morceau de comté (ou de vrai gruyère suisse), ça contient autant de protéines qu'un yahourt grec, le gras et le gout en plus. Je mange déjà plein de fromage, justement, autre chose serait pas mal. Du thon en boîte avec une grosse rasade d'huile d'olive et de moutarde. Moi je mélange avec ail et mayo. Tiens c'est pas mal ça. Je vais m'en rappeler.
FabriceM Posté 7 décembre 2015 Signaler Posté 7 décembre 2015 Ok. Sardines alors. Les sardines sont moins chères que le thon. Les sardines à l'huile (d'olive!) c'est cool. J'apprécie particulièrement celles qui sont à l'huile et au piment. Sinon, il y a aussi des sardines grillées, plus faciles à manger sur le pouce. (Marque Parmentier, en France)
Mathieu_D Posté 7 décembre 2015 Signaler Posté 7 décembre 2015 Ha bah en conserve de poisson j'aime bien Connétable. Ils font du saumon en boîte sympa, des foies de morues fumés goutus, des filets de truites aux amandes remarquables. Le thon et les sardines sont biens aussi. Les espagnols sont forts en conserves de poissons aussi. (Surtout les moules et le poulpe.) Après je ne connais pas les vraies conserves de poissons de luxe.
Bisounours Posté 7 décembre 2015 Signaler Posté 7 décembre 2015 Moi aussi je prends connétable Et j'aime aussi les seiches à l'encre. Faudra que j'essaie la conserve de luxe, il y a une boutique ds mon bled.
FabriceM Posté 7 décembre 2015 Signaler Posté 7 décembre 2015 des foies de morues fumés goutus Nom d'un petit bonhomme en mousse ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas acheté, mais ça m'arrive. J'y vais en mode , toujours l'impression qu'on va me prendre pour un dingue, vu la réputation de l'huile de foie de morue*. ' me sens moins seul *au passage, il faut croire que l'huile de foie de morue était servie rance, parce que sinon, sorti de la boite, ça a un gout tout à fait neutre Après je ne connais pas les vraies conserves de poissons de luxe. Je sais que ça existe (et qu'historiquement, la conserve de sardine était un produit de luxe), mais l'intérêt m'échappe.
Bisounours Posté 7 décembre 2015 Signaler Posté 7 décembre 2015 C'est vachement bon le foie de morue fumé
FabriceM Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 maquereau moutarde.Le top. Faut être un surhomme pour digérer sans problème le maquereau en conserve.
Brock Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 je savais etre un surhomme mais je ne savais pas que c'etait grace au maquereau... blague a part c'est quoi le probleme avec le maquereau ? ...le seul truc que je digere mal ce sont les carbs qui donnent des acidites et 1L de compote de pommes qui donne la chiasse.
Noob Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 Tiens c'est pas mal ça. Je vais m'en rappeler. Thon en miette grosse dose de mayo, un peu d'huile au gout neutre (tournesol ou colza) du vinaigre de vin blanc au herbes, du sel selon le goût car le thon peut déjà l'être du poivre une échalote hachée finement et des câpres. Tant que ça fait encore des petits paquets c'est que ça manque soit d'huile soit de vinaigre, tu goûtes pour savoir dans quel sens tu veux aller (pas trop gras ni trop acide). Une fois que ça à le goût et la consistance qui te plait, tu peux choisir: Farcir une tomate ou un avocat. Manger comme ça, ou en rajoutant encore de la tomate coupée en dés.
Brock Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 oh la la comment tu te prends la tete avec ta recette d'entree du dimanche. Apres le sport, debout en calbut dans ta cuisine tu ouvres la boite tu prends un bol tu mets le thon dans le bol tu mets une fourchette de mayo tu manges. En plus ton melange a l'air hyper gluant et tu gaches ca avec une tomate ahah plutot mourir 2
NicolasB Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 Sandwich Gruyère suisse, jambon cru du beurre et Gruyère suisse à la place du pain.
Tramp Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 Y a le surströmming aussi qui est pas mal pour un goûter mais c'est un peu fort je préviens. 1
NicolasB Posté 8 décembre 2015 Signaler Posté 8 décembre 2015 A priori ça sent beaucoup plus fort que ça goûte... Le truc étant bien sûr d'ouvrir la boite en dehors de tout lieux d'habitations, de jeter le jus directement dans une bouche d'égout...
Noob Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 oh la la comment tu te prends la tete avec ta recette d'entree du dimanche. Apres le sport, debout en calbut dans ta cuisine tu ouvres la boite tu prends un bol tu mets le thon dans le bol tu mets une fourchette de mayo tu manges. En plus ton melange a l'air hyper gluant et tu gaches ca avec une tomate ahah plutot mourir Moarf ça va pas si long à faire, mais c'est vrai qu'après le sport c'est parfois chiant. Le problème du thon en boite c'est que c'est très sec et pas super terrible à manger, du coup faut ruser un peu. Après si t'aime pas la tomate, l'avocat c'est super, même sans rien juste avec un peu de sel et de jus de citron c'est déjà sympa, on peut aussi ajouter de la mayo+ketchup. Mais sinon il y le saumon fumé ou le jambon roulé avec du fromage blanc aux herbes au milleu tout est déjà près il suffit de tartiner rouler manger. Par contre c'est souvent plus cher que la boite de thon.
NoName Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 l'avocat j'aime bien mais ça coute la peau du fion
Fadior Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Moarf ça va pas si long à faire, mais c'est vrai qu'après le sport c'est parfois chiant. Le problème du thon en boite c'est que c'est très sec et pas super terrible à manger, du coup faut ruser un peu. Après si t'aime pas la tomate, l'avocat c'est super, même sans rien juste avec un peu de sel et de jus de citron c'est déjà sympa, on peut aussi ajouter de la mayo+ketchup. Mais sinon il y le saumon fumé ou le jambon roulé avec du fromage blanc aux herbes au milleu tout est déjà près il suffit de tartiner rouler manger. Par contre c'est souvent plus cher que la boite de thon. Sardines à l'huile d'olive + beurre + jus de citron. Tout le reste c'est de la merde.
Mathieu_D Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Non mais Noname est un gros feignant, il veut 0 préparation. Je lui conseille donc de boire.
Noob Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 l'avocat j'aime bien mais ça coute la peau du fion Chez Sainsburys c'est £1.80 pour deux sur le site de shopping en ligne, 90p la pièce c'est pas non plus la fin du monde, si ? http://www.sainsburys.co.uk/shop/gb/groceries/sainsburys-avocado--ripe---ready-x2
Neomatix Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Ça fait cher au poids. L'avocat est plus cher que le boeuf chez moi. Comme en-cas tu ne peux pas te faire le traditionnel fromage-saucisson ?
NoName Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Ça fait cher au poids. L'avocat est plus cher que le boeuf chez moi. Comme en-cas tu ne peux pas te faire le traditionnel fromage-saucisson ? non pour des raisons précédemment évoquées
Neomatix Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 Ah oui, my bad. Tu peux te faire des tartines de beurre de cacahuète sur des crackers. Ce n'est pas 0% carbs mais ça reste faible. Ou des oeufs durs.
Rincevent Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 NoName, tu peux te faire un sandwich sausisson-fromage... ...Entre deux tranches de fromage sec (type emmental, masdaam...), ou même entre deux escalopes de dinde aplaties et grillées.
NoName Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 NoName, tu peux te faire un sandwich sausisson-fromage... ...Entre deux tranches de fromage sec (type emmental, masdaam...), ou même entre deux escalopes de dinde aplaties et grillées. je me demande vraiment pourquoi je précise que - il faut que ça aille vite - que ce soit facile à faire - c'est juste un casse-dalle - j'habite au royaume uni
Rincevent Posté 9 décembre 2015 Signaler Posté 9 décembre 2015 je me demande vraiment pourquoi je précise que - il faut que ça aille vite - que ce soit facile à faire - c'est juste un casse-dalle - j'habite au royaume uni Ils n'ont pas de Leerdammer en tranches, au Royaume-Uni ?
Noob Posté 10 décembre 2015 Signaler Posté 10 décembre 2015 Ceci dit si t'as un waitrose pas trop loin de chez toi, tu dois pouvoir trouver des très bonnes saucisses d'importation, par contre ça risque de coûter plus cher que l'avocat.
Messages recommandés