Aller au contenu

Santé & nutrition, que manger ?

Jesrad

Messages recommandés

Posté

A priori ça sent beaucoup plus fort que ça goûte... Le truc étant bien sûr d'ouvrir la boite en dehors de tout lieux d'habitations, de jeter le jus directement dans une bouche d'égout...

Posté

oh la la comment tu te prends la tete avec ta recette d'entree du dimanche.

Apres le sport, debout en calbut dans ta cuisine tu ouvres la boite tu prends un bol tu mets le thon dans le bol tu mets une fourchette de mayo tu manges.

En plus  ton melange a l'air hyper gluant et tu gaches ca avec une tomate ahah plutot mourir  :icon_mdr:

Moarf ça va pas si long à  faire, mais c'est vrai qu'après le sport c'est parfois chiant. Le problème du thon en boite c'est que c'est très sec et pas super terrible à manger, du coup faut ruser un peu.

Après si t'aime pas la tomate, l'avocat c'est super, même sans rien juste avec un peu de sel et de jus de citron c'est déjà sympa, on peut aussi ajouter de la mayo+ketchup.

Mais sinon il y le saumon fumé ou le jambon roulé avec du fromage blanc aux herbes au milleu tout est déjà près il suffit de tartiner rouler manger. Par contre c'est souvent plus cher que la boite de thon.

Posté

Moarf ça va pas si long à  faire, mais c'est vrai qu'après le sport c'est parfois chiant. Le problème du thon en boite c'est que c'est très sec et pas super terrible à manger, du coup faut ruser un peu.

Après si t'aime pas la tomate, l'avocat c'est super, même sans rien juste avec un peu de sel et de jus de citron c'est déjà sympa, on peut aussi ajouter de la mayo+ketchup.

Mais sinon il y le saumon fumé ou le jambon roulé avec du fromage blanc aux herbes au milleu tout est déjà près il suffit de tartiner rouler manger. Par contre c'est souvent plus cher que la boite de thon.

Sardines à l'huile d'olive + beurre + jus de citron. Tout le reste c'est de la merde.

Posté

Ça fait cher au poids.

L'avocat est plus cher que le boeuf chez moi.

Comme en-cas tu ne peux pas te faire le traditionnel fromage-saucisson ?

Posté

Ça fait cher au poids.

L'avocat est plus cher que le boeuf chez moi.

Comme en-cas tu ne peux pas te faire le traditionnel fromage-saucisson ?

non pour des raisons précédemment évoquées

Posté

Ah oui, my bad.

Tu peux te faire des tartines de beurre de cacahuète sur des crackers. Ce n'est pas 0% carbs mais ça reste faible.

Ou des oeufs durs.

Posté

NoName, tu peux te faire un sandwich sausisson-fromage...

...Entre deux tranches de fromage sec (type emmental, masdaam...), ou même entre deux escalopes de dinde aplaties et grillées.

Posté

NoName, tu peux te faire un sandwich sausisson-fromage...

...Entre deux tranches de fromage sec (type emmental, masdaam...), ou même entre deux escalopes de dinde aplaties et grillées.

je me demande vraiment pourquoi je précise que

- il faut que ça aille vite

- que ce soit facile à faire

- c'est juste un casse-dalle

- j'habite au royaume uni

Posté

je me demande vraiment pourquoi je précise que

- il faut que ça aille vite

- que ce soit facile à faire

- c'est juste un casse-dalle

Ils n'ont pas de Leerdammer en tranches, au Royaume-Uni ?
Posté

Ceci dit si t'as un waitrose pas trop loin de chez toi, tu dois pouvoir trouver des très bonnes saucisses d'importation, par contre ça risque de coûter plus cher que l'avocat.

Posté

On intorduit des kilos de substances dans notre organisme, qu'est-ce qui passe avant en termes de trouver un petit peu de temps pour préparer ? Les jeux videos ? 

Posté

On intorduit des kilos de substances dans notre organisme, qu'est-ce qui passe avant en termes de trouver un petit peu de temps pour préparer ? Les jeux videos ? 

Quand je reviens de la salle de sport c'est la paresse, le reste du temps je fais la cuisine

Posté

`nuff said, comme ils disent :P

Il te reste le pudding, les chips au vinaigre ou du roast-beef à la sauce à la menthe.

Je suis d'accord avec ça, mais apparemment ça ferait de nous des vieux cons :D

Posté

Je suis d'accord avec ça, mais apparemment ça ferait de nous des vieux cons :D

Ha mais vous, vous faites ce que vous voulez. Tant que vous me faites pas la leçon.

Posté

La soluce, c'est peut être de te faire cuire un big rôti et de manger une tranchounette froide lorsque tu as un creux après ton sport

Posté

Ha mais vous, vous faites ce que vous voulez. Tant que vous me faites pas la leçon.

On te fera la leçon 100 fois s'il le faut pour que tu imprimes.

• Yea 1
Posté

On te fera la leçon 100 fois s'il le faut pour que tu imprimes.

faire la leçon c'est très franchouille