Brock Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 céréales avec du lait, mais c'est pas ça qui risque de poser problème car je consomme toujours du lait, et j'ai toujours été un très gros consommateur de lait. jamais eu de problème à signaler avec les produits laitiers ca me fait pareil avec le chocolat chaud, c'est too much.
NoName Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 lait sans lactose? non ca me fait pareil avec le chocolat chaud, c'est too much. le chocolat chaud te rends malade ?
ShoTo Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 céréales avec du lait, mais c'est pas ça qui risque de poser problème car je consomme toujours du lait, et j'ai toujours été un très gros consommateur de lait. jamais eu de problème à signaler avec les produits laitiers Si t'as toujours consommé du lait comment sais tu que ça ne te poses pas de problème ?
NoName Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Si t'as toujours consommé du lait comment sais tu que ça ne te poses pas de problème ? parce que je ne suis pas malade
ShoTo Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 parce que je ne suis pas malade Tu n'as aucun moyen de le savoir tant que tu n'essayes pas une période sans lait
Rincevent Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 lait sans lactose?C'est bien pour ceux qui ne digèrent pas le lactose ; mais ce dernier est remplacé par une même quantité de bon vieux sucre. Ce qui fait par ailleurs qu'il a un goût sucré plus prononcé, le lactose ayant un pouvoir sucrant inférieur.
Brock Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 c'est vrai, le lait sans lactose est sucre et le lait sans lactose non sucre est degueulasse.Pour mettre dans le cafe ca va...
Rincevent Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Fouzy de la crème liquide entière. 35% MG. L'encas des champions.
Poil à gratter Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Z'êtes des p'tites natures franchement. On en reparle dans 10 ans
NoName Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Tu n'as aucun moyen de le savoir tant que tu n'essayes pas une période sans lait bien évidemment que si quand je mange des céréales je vois très bien que je suis malade, c'est pas "vaguement" un truc ressenti. je te parle de vomissements, de maux de ventres comaques et hauts le coeur à répétition.
ShoTo Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 bien évidemment que si quand je mange des céréales je vois très bien que je suis malade, c'est pas "vaguement" un truc ressenti. je te parle de vomissements, de maux de ventres comaques et hauts le coeur à répétition. Ok mais peut être que tu seras mieux après une période sans lait. Si c'est le cas, ça ne sera évidemment pas aussi spectaculaire qu'avec les céréales
Mathieu_D Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 On en reparle dans 10 ans J'ai 10 de plus que les petites natures d'ici !
Poil à gratter Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 J'ai 10 de plus que les petites natures d'ici ! Je pensais au passage de la quarantaine. Bon évidemment on n'est pas tous égaux et il y a des petites natures
NicolasB Posté 17 mars 2016 Signaler Posté 17 mars 2016 Moi j'ai bientôt 37 ans et je suis en meilleure forme physique que 10 ans en arrière.
Bisounours Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 le mec de couleur non discriminante, avec le t shirt bien rouge, trop drôle
Brock Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 pour une vie en sante il faut manger du Bisounours 2
Brock Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 bien évidemment que si quand je mange des céréales je vois très bien que je suis malade, c'est pas "vaguement" un truc ressenti. je te parle de vomissements, de maux de ventres comaques et hauts le coeur à répétition. mais t'es une lopette! lol
Brock Posté 18 mars 2016 Signaler Posté 18 mars 2016 au passage des vieux comme ca qui font un bras de fer, il y en a au moins un des deux qui finit avec l'humerus pete XD
Nick de Cusa Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 Ah bah en parlant de papy qui se la pète, récit de l'intérieur d'un marathon en régime très pauvre en glucides et riche en gras. Y compris pendant la course, vous apprécierez. http://www.contrepoints.org/2016/03/20/243402-mon-marathon-presque-sans-glucides
NoName Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 bon les filles j'ai besoin de votre aide. depuis ce matin je me tape un putain de tic nerveux dans la paupière gauche, ça fait depuis dix heures du mat que ça dure sans discontinuer (à raison d'une ou deux ou par seconde). Je commence à sérieusement péter un cable. Une idée de comment régler ça ?
Brock Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 bois du gatorade ou de l'eau salee mets de la novocaine dessus
h16 Posté 20 mars 2016 Signaler Posté 20 mars 2016 bon les filles j'ai besoin de votre aide. depuis ce matin je me tape un putain de tic nerveux dans la paupière gauche, ça fait depuis dix heures du mat que ça dure sans discontinuer (à raison d'une ou deux ou par seconde). Je commence à sérieusement péter un cable. Une idée de comment régler ça ?Déficit en magnésium. Courant. 2
Messages recommandés