ttoinou Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 Tu ne bois jamais d'alcool, pas de café, mange pas de chocolat et ne prends pas de médicaments ?
Tramp Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 il y a 14 minutes, ttoinou a dit : Ouais. Intéressée ? ^^ . Pour le plaisir ou parce que ça serait moins cher ? Le fun
Bisounours Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 à l’instant, ttoinou a dit : Tu ne bois jamais d'alcool, pas de café, mange pas de chocolat Ah oui mais cépapareil, c'est taxé, ça, donc c'est bien. 1 3 1
ttoinou Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 il y a 5 minutes, Tramp a dit : Le fun Dis tu m'inviteras l'année prochaine quand t'auras des resserves ?
Bisounours Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 Qu'est ce que j'ai pu en faire des tea time psychédéliques ah la la...
ttoinou Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : Qu'est ce que j'ai pu en faire des tea time psychédéliques ah la la... C'était l'bon temps
Tramp Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 il y a 28 minutes, ttoinou a dit : Dis tu m'inviteras l'année prochaine quand t'auras des resserves ? T'as 100 balles ?
ttoinou Posté 28 novembre 2017 Signaler Posté 28 novembre 2017 Ah ben faut préciser ton tarif horaire plutôt
Sekonda Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 Je pensais que le calcium avait principalement des effets positifs mais ça a l'air plus compliqué. https://twitter.com/KetoCarnivore/status/937123814479036416?s=03
FabriceM Posté 3 décembre 2017 Signaler Posté 3 décembre 2017 Oui, être très prudent avec les supplément en calcium. Avec la supplémentation en fer aussi. 1
Soda Posté 4 décembre 2017 Signaler Posté 4 décembre 2017 Les patates douces peuvent largement remplacer les patates normales
Brock Posté 5 décembre 2017 Signaler Posté 5 décembre 2017 encore mieux: pas de patates et tu tartines ton pate sur du gruyere lol 2
poney Posté 6 décembre 2017 Signaler Posté 6 décembre 2017 Je confirme, depuis que je me supplémente, je dors plus et mieux. Et surtout, pas de retour de ma sinusite chronique, j'ai toujours les sinus droits gonflés, mais ça c'est toute l'année, je peux encore parfaitement respirer, parce que d'habitude, l'automne et l'humidité sont galères chez moi. Enfin, je ne sais pas si c'est les glucides très bas en général (ça fait déjà quelques années que ça va mieux à ce niveau, depuis le paléo a peu près) et la vit D en particulier.
NoName Posté 6 décembre 2017 Signaler Posté 6 décembre 2017 Wow, super. Miss bolo a de gros problèmes de sommeil et de sinusites chroniques, et globalement de faiblesse du système immunitaire. Vous supplementez comment/à combien ?
Rincevent Posté 6 décembre 2017 Signaler Posté 6 décembre 2017 il y a 4 minutes, NoName a dit : Wow, super. Miss bolo a de gros problèmes de sommeil et de sinusites chroniques, et globalement de faiblesse du système immunitaire. Vous supplementez comment/à combien ? Moi je prends 5.000 UI par jour, mais je m'expose très peu au soleil. Il y a des suppléments à différentes doses, sur Mamazon.
Nick de Cusa Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 c'est bien le soleil (enfin, là c'est pas la saison chez vous) Et la vitamine K pour assimiler la vitamine D (enfin, lisez, je ne suis pas expert)
poney Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 Je prends 5000ui par jour mais je viens d'acheter de la 10000ui pour l'hiver et pour voir sil y a une différence
Jesrad Posté 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2017 Attention aux particularités de chacun ! Dans mon cas, j'ai des gènes qui rendent certaines enzymes activant trop la vitamine D "latente" et je commence à avoir des symptômes d'intoxication hépatique dès les 5-6000 UI par jour.
Boz Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 C'est quoi les symptômes ? Moi je prends aussi 5000 UI mais seulement les 7-8 mois les moins ensoleillés.
Rincevent Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 Il y a 7 heures, Nick de Cusa a dit : c'est bien le soleil (enfin, là c'est pas la saison chez vous) Quand tu es né roux, ce n'est jamais la saison.
RaHaN Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 17:30, poney a dit : j'ai toujours les sinus droits gonflés Arrête la bière!
poney Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 il y a 24 minutes, Restless a dit : Arrête la bière! Haha. Nan je dois me faire opérer mais j'ai peur de finir sans odorat
RaHaN Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 à l’instant, poney a dit : Haha. Nan je dois me faire opérer mais j'ai peur de finir sans odorat Polypose ?
poney Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 il y a 4 minutes, Restless a dit : Polypose ? Aucune idée, je ne me rappelle pas du nom, ça fait 15 ans au moins que je me trimballe ces soucis de sinus, à force on s'y habitue, même si techniquement je ne sais pas ce que ça fait de respirer sans une légère gêne. J'ai le nez un peu bouché toute l'année. Faudrait que j'y remedie
RaHaN Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 Pour ma part c'était ça, et j'ai aussi appris à vivre avec. Par contre j'ai clairement vu un changement depuis que je suis passé en low carb, j'ai jamais aussi bien respiré. Je pensais que ça en était terminé de ça mais avec le froid (et l'arrêt de la clope même si je n'ai aucun doute sur le fait que ce facteur ait agit négativement ahah) c'est un peu revenu. Mais rien de comparable à auparavant.. Si pour toi il s'agit bien d'une polypose, je partage ta réticence à passer sur le billard "pour ça", d'autant que ça n'est pas dit que la polypose reparte après l'opération. Si c'est constant, essaie de voir avec quels aliments ça a tendance à gonfler plus que d'habitude.
Messages recommandés