Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 08:17, pankkake a dit : Non, c'est parce que c'est dégueulasse, cher, et ça pue. Donc c'est dégueulasse mais les gens sont prêts à mettre plus cher qu'un sandwich normal? Ca t'a pas effleuré l'esprit que t'avais peut-être des goûts de merde? Bon ben de toute façon tous les goûts sont dans la nature.
pankkake Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 08:20, Tremendo a dit : Donc c'est dégueulasse mais les gens sont prêts à mettre plus cher qu'un sandwich normal? Ca t'a pas effleuré l'esprit que t'avais peut-être des goûts de merde? Vraiment ? Je suppose que le coca & macdo c'est super alors vu comme c'est populaire. D'ailleurs tout ces gens qui ont voté pour François Hollande, ils ont raison aussi ? Argument merdique est merdique. Heureusement que "les gens" ça ne veut rien dire.
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 08:50, pankkake a dit : Vraiment ? Je suppose que le coca & macdo c'est super alors vu comme c'est populaire. Toi peut-être pas, mais oui des millions de gens apprécient macdo et coca et en consomment de temps en temps, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas assez évolués pour savoir ce qui est bon pour eux, typique des bobos intolérants. Entre ça et tes positions anti-bagnoles, laisse-moi deviner, as-tu du vintage chez toi?
pankkake Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:04, Tremendo a dit : Toi peut-être pas, mais oui des millions de gens apprécient macdo et coca. Ah mais subitement le marché c'est de la merde, typique des bobos intolérants.Non, c'est justement toi qui n'a rien compris au marché, il s'agit bien de satisfaire différents goûts, personne n'a « raison », et il n'y a surtout pas un « gagnant ». C'est d'autant plus étonnant que tu as en citation un grand penseur qui l'a expliqué.
0100011 Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:04, Tremendo a dit : Toi peut-être pas, mais oui des millions de gens apprécient macdo et coca et en consomment de temps en temps, mais c'est vrai qu'ils ne sont pas assez évolués pour savoir ce qui est bon pour eux, typique des bobos intolérants. Entre ça et tes positions anti-bagnoles, laisse-moi deviner, as-tu du vintage chez toi? Il n'y a pire hipster qu'un hipster refoulé
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:08, pankkake a dit : Non, c'est justement toi qui n'a rien compris au marché, il s'agit bien de satisfaire différents goûts, personne n'a « raison », et il n'y a surtout pas un « gagnant ». C'est d'autant plus étonnant que tu as en citation un grand penseur qui l'a expliqué. Où ai-je dit qu'ils avaient raison? T'as parfaitement le droit de ne pas aimer subway, il manquerait plus. Je t'explique simplement que tes critiques me semblent un peu à l'ouest, comment expliques-tu que des gens achètent des sandwichs plus chers que la normale si c'est de la merde? Et de t'expliquer que c'est un réflexe qui m'énerve chez les bobos de systématiquement critiquer la grande distribution ou les industries agro-alimentaires par principe alors qu'ils ne mangent jamais de leurs produits.
pankkake Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:10, Tremendo a dit : Où ai-je dit qu'ils avaient raison? Je t'explique simplement que tes critiques à l'égard de subway me semblent complètement à l'ouest, comment expliques-tu que des gens achètent des sandwichs plus chers que la normale si c'est de la merde?Tu n'as toujours rien compris. Avec tes raisonnements, on n'a pas non plus le droit de dire que Justin Bieber c'est de la merde. Après tout, des gens payent pour ça. Quant à « tous les goûts sont dans la nature » franchement… tout le monde est gentil et égaux, surtout ne rien critiquer c'est trop méchant
pankkake Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:10, Tremendo a dit : Et de t'expliquer que c'est un réflexe qui m'énerve chez les bobos de systématiquement critiquer la grande distribution ou les industries agro-alimentaires.Je vois pas le rapport, j'ai dit que c'était cher, pas bon, et que ça sentait mauvais. Un grec, c'est pareil (en un peu moins cher certes). Quant à ma position supposément « anti-voitures », elle a systématiquement été déformée, répondant à un ennemi imaginaire et pas à moi. Pitoyable.
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:13, pankkake a dit : Tu n'as toujours rien compris. Avec tes raisonnements, on n'a pas non plus le droit de dire que Justin Bieber c'est de la merde. Après tout, des gens payent pour ça. Quant à « tous les goûts sont dans la nature » franchement… tout le monde est gentil et égaux, surtout ne rien critiquer c'est trop méchant Non je ne suis pas en train de t'expliquer que ce qui marche est forcément génial, je suis en train de t'expliquer que ceux qui critiquent les fast food, les produits en hypermarché ou encore les grandes chaines ne le font que par posture idéologique sans même parfois avoir gouté leurs produits. Mais j'ai parfaitement compris que tu n'étais pas dans ce cas-là. Ma remarque au départ était une boutade et s'adressait davantage aux bobos qu'à toi.
pankkake Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 OK donc ta seule réponse c'est de m'assimiler à un ennemi imaginaire. Toujours aussi triste… Quand je dis que c'est pas bon, cher et ça pue, c'est quand même que j'ai eu un contact rapproché avec, tu ne crois pas ?
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:20, pankkake a dit : OK donc ta seule réponse c'est de m'assimiler à un ennemi imaginaire. Toujours aussi triste… Quand je dis que c'est pas bon, cher et ça pue, c'est quand même que j'ai eu un contact rapproché avec, tu ne crois pas ? Tu as lu ce que j'ai écrit: Citation Mais j'ai parfaitement compris que tu n'étais pas dans ce cas-là. Ma remarque au départ était une boutade et s'adressait davantage aux bobos qu'à toi. Bon laisse tomber il y a eu malentendu.
pankkake Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Tu n'aurais pas rajouté ça après ? Et en totale contradiction avec tes premiers messages ? Vraiment, vraiment triste de tomber aussi bas.
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 09:27, pankkake a dit : Tu n'aurais pas rajouté ça après ? Et en totale contradiction avec tes premiers messages ? Vraiment, vraiment triste de tomber aussi bas. Comment on appelle ça? De la parano? De la névrose? Ou simplement des problèmes de lecture peut-être? Tu devrais arrêter de te croire agressé.
Jesrad Posté 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 08:17, pankkake a dit : Non, c'est parce que c'est dégueulasse, cher, et ça pue.+1Mes collègues m'y ont traîné une fois. Presque tous leurs ingrédients ont des sucres ajoutés et/ou des huiles bizarres qui assassinent le goût, et le pain est industriel.
Johnnieboy Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le succès des chaînes, c'est qu'elles sont vite reconnaissables quelque soit l'endroit où l'on se trouve. Vous n'avez jamais remarqué des classes entières de jeunes étudiants étrangers dans les McDo ? C'est souvent par paresse, ou manque de connaissances, d'informations que l'on s'y rend.Je me souviens d'un voyage d'une semaine aux Pays-Bas où je me suis nourri exclusivement de Burger King... remarque, vu la qualité de la bouffe là-bas, j'ai certainement bien fait.
Johnnieboy Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 07:51, Jesrad a dit : Merci au docteur Uffe Ravnskov: les pays nordiques se sont effectivement mis massivement au low-carb/hi-fat ces dernières années. Du coup le tabou restreignant la recherche et surtout la publication des effets réellement constatés de manger plus gras a été au moins en partie levé. Vraiment ? Je n'ai jamais autant rencontré de végétariens que là-bas ! Par contre, pas rencontré un seul "low-carber".
DiabloSwing Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Les végétariens ont besoin de plus de reconnaissance sociale et de propager la bonne parole (en moyenne) et sont donc plus prompts à parler de leur vice. Les gens normaux ils font attention à ce qu'ils mangent...et c'est tout !
Rincevent Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 00:06, Johnnieboy a dit : Le point commun, c'est que dans les deux cas, c'est pénible à lire.Et comme disait l'autre, dans la communication, c'est le récepteur qui a raison, même si il a tort.
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 11:16, Johnnieboy a dit : Le succès des chaînes, c'est qu'elles sont vite reconnaissables quelque soit l'endroit où l'on se trouve. Vous n'avez jamais remarqué des classes entières de jeunes étudiants étrangers dans les McDo ? C'est souvent par paresse, ou manque de connaissances, d'informations que l'on s'y rend. Franchement, c'est trop difficile de penser que certains aiment ça tout simplement? En tout cas j'avais des doutes mais les dernières pages de ce fil m'ont convaincu, l'obsession sanitaire est aussi parmi nous malheureusement.
Mathieu_D Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Ne pas aimer la junk food ne relève pas vraiment d'une obsession sanitaire. Je n'aime pas ça c'est tout.(sauf les sandwich brochette de veau des kebab, les américains et le kfc)
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 14:42, Mathieu_D a dit : Ne pas aimez la junk food ne relève pas vraiment d'une obsession sanitaire. Je n'aime pas ça c'est tout.(sauf les sandwich brochette de veau des kebab, les américains et le kfc) Il y a des chaines qui ne me plaisent pas non plus, d'autres oui. Mais le terme junk food relève déjà d'une obsession sanitaire. D'ailleurs, si les gens qui utilisent ce terme étaient conséquents, la junk food ne serait pas la bouffe des fast food, mais la nourriture française dans nos assiettes. Mais qu'importe. http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/09/05/18987-plus-mauvais-gras-dans-nos-assiettes-quaux-etats-unis Clamer qu'on n'aime pas la junk food, pour beaucoup c'est davantage un conformisme et une posture idéologique plutôt qu'un vrai choix de goût, on désigne un ennemi à abattre: la grande industrie, les américains ces gros porcs, les méchants capitalistes qui nous empoisonnent patati patata.
pankkake Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Oui et ils n'aiment pas Justin Bieber parce que c'est l'industrie musicale, les américains ( ) ces gros beaufs, les méchants capitalistes frito frita.
Mathieu_D Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Clamer qu'on aime la junk food pour ne pas faire parti des snobs c'est du hipsterisme. D'ailleurs tout est hipsterisme. Même poney avec sa jup'.
Tremendo Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 15:05, pankkake a dit : Oui et ils n'aiment pas Justin Bieber parce que c'est l'industrie musicale, les américains ( ) ces gros beaufs, les méchants capitalistes frito frita. N'oublie jamais non plus de (re)mentionner les méchants pollueurs qui conduisent des voitures de contructeurs américains avec leur gros pot d'échappement et les méchantes industries US d'OGM. Du travail t'attend chez Arte et Canal+
Rincevent Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Revenons au sujet. Ce soir, c'était rognon de boeuf (oui, au singulier, vu la taille du bouzin). J'ai craint un moment le fail olfactif (comme ça avait été le cas avec des rognons de porc, il y a quelques semaines, et dont l'odeur est restée un temps certain), mais en fait, tout s'est bien passé. Cuisson "façon célibataire" (blanchi quelques minutes dans de l'eau bouillante, puis fini au micro-ondes), ça n'a presque rien senti et c'était vraiment très bon.
Jesrad Posté 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 4 décembre 2012 Ce soir bourguignon de cerf, mijoté à 70° pendant 22 heures.
NicolasB Posté 4 décembre 2012 Signaler Posté 4 décembre 2012 Le 04/12/2012 à 20:10, Jesrad a dit : Ce soir bourguignon de cerf, mijoté à 70° pendant 22 heures. Et tu mets quoi à la place de la farine pour la sauce?
Messages recommandés