pankkake Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Mes parents ont déjà essayé de me refiler : — des pâtes — du riz — du pain — du chocolat — du sucre
Mathieu_D Posté 21 décembre 2012 Signaler Posté 21 décembre 2012 Dans le Science et vie du mois on trouve un article sur la relation sucre - alzheimer.
0100011 Posté 22 décembre 2012 Signaler Posté 22 décembre 2012 Bilan de la sécu reçu : tous les chiffres sont bons (dans la norme). Sauf pour le cholestérol, je suis champion du monde mais avec un ratio Triglycéride / HDL qui tourne autour de 1 (en fait inférieur à 1 !) Je vais profiter des fêtes. Surtout d'excellents chiffres pour la glycémie (et vu les diabétiques dans ma famille c'est LA bonne nouvelle). Conclusion provisoire : je continue le low carb, on verra dans 6 mois ce que ça donne pour les chiffres.
NicolasB Posté 22 décembre 2012 Signaler Posté 22 décembre 2012 Bilan de la sécu reçu : tous les chiffres sont bons (dans la norme). Sauf pour le cholestérol, je suis champion du monde mais avec un ratio Triglycéride / HDL qui tourne autour de (en fait inférieur à 1 !) Je vais profiter des fêtes. Surtout d'excellents chiffres pour la glycémie (et vu les diabétiques dans ma famille c'est LA bonne nouvelle). Conclusion provisoire : je continue le low carb, on verra dans 6 mois ce que ça donne pour les chiffres. Pour moi aussi les résultats sont bons... je me referais une prise de sang l'année prochaine pour voir.
Bisounours Posté 22 décembre 2012 Signaler Posté 22 décembre 2012 Pas de bûche de noël, alors ? Vous avez fait vos menus ?
0100011 Posté 22 décembre 2012 Signaler Posté 22 décembre 2012 Justement je vais pouvoir me lâcher : mais en même temps la bûche c'est pas ce que je préfère. Foie gras en tête suivi par les langoustes et les escargots. C'est surtout au niveau des liquides que ça va se voir : blanc, rouge, moelleux et secs, pétillants ou pas, je ne suis pas sectaire et je prend tout ce qui sort de la vigne.
NicolasB Posté 22 décembre 2012 Signaler Posté 22 décembre 2012 Pas de bûche de noël, alors ? Vous avez fait vos menus ? En mangeant gras tous les jours c'est un peu Noël... ce sera foie gras canard saumon canard chapon et vin à profusion... il me manquera les truffes mais pas la bûche!
pankkake Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 Un communiqué pour l'Agence Fausse Presse ? Des terroristes intégristes du régime paléo bombardent une boulangerie : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/12/23/syrie-l-emissaire-international-lakhdar-brahimi-a-damas_1809905_3218.html Sinon, j'ai échoué pour la deuxième fois au Week 5 Day 3. Vu comme j'ai mal partout, je sens que la prochaine sera la bonne
NicolasB Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 Un communiqué pour l'Agence Fausse Presse ? Des terroristes intégristes du régime paléo bombardent une boulangerie : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/12/23/syrie-l-emissaire-international-lakhdar-brahimi-a-damas_1809905_3218.html Sinon, j'ai échoué pour la deuxième fois au Week 5 Day 3. Vu comme j'ai mal partout, je sens que la prochaine sera la bonne C'est quoi déjà ton programme?
pankkake Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 C'est quoi déjà ton programme? http://www.hundredpushups.com/ En tout cas pour la première fois de ma vie j'ai des formes dans les bras
pankkake Posté 24 décembre 2012 Signaler Posté 24 décembre 2012 J'ai eu un robot mixeur. Des utilisations primales ?
poney Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Y foutre la personne qui fait des cadeaux aussi moisis ?
Noob Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 http://www.hundredpushups.com/ En tout cas pour la première fois de ma vie j'ai des formes dans les bras Comme quoi en suivant un entrainement pendant à peine plus qu'un mois, ça marche.
pankkake Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 Y foutre la personne qui fait des cadeaux aussi moisis ?J'ai eu bien pire.
NicolasB Posté 25 décembre 2012 Signaler Posté 25 décembre 2012 J'ai eu un robot mixeur. Des utilisations primales ? Du nutella primal?
ShoTo Posté 28 décembre 2012 Signaler Posté 28 décembre 2012 Bon j'ai pu passer mon premier Noël low carb en utilisant cette recette de pain pour le foie gras et c'était réussi. Évidemment, je me suis lâché sur la buche, il ne faut pas exagérer non plus...
Noob Posté 28 décembre 2012 Signaler Posté 28 décembre 2012 Bahh la bûche c'est 60% de beurre donc bon ..
NicolasB Posté 28 décembre 2012 Signaler Posté 28 décembre 2012 Et que pensez-vous de la stévia? Pour faire éventuellement des gâteaux ou pour sucrer thé ou café?
Jesrad Posté 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 28 décembre 2012 J'utilise de la stevia. J'ai passé une semaine à me gaver de chocolats... -> nausée
Invité Posté 29 décembre 2012 Signaler Posté 29 décembre 2012 La pire erreur de l'histoire de l'humanité : l'agriculture. (texte un peu ancien) Merci ! C'était très instructif ! Je vais essayer d'approfondir mes recherches sur l'idée que la naissance de l'agriculture a entraîné les maux actuels; l'idée est intéressante.
Jesrad Posté 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 30 décembre 2012 Tempête dans un verre d'eau: le microcosme paléo américain est tout ébouriffé parce que David Duke (le suprémaciste blanc sionisto-obsédé) s'est mis au paléo low-carb depuis peu et qu'il a diffusé sur son site et sa chaîne de radio une interview sur le sujet avec Jimmy Moore, du blog "Livin' La Vida Low Carb"... qui a logiquement mis un lien de son propre blog vers cet interview. Et donc ce pauvre Jimmy a immédiatement été catalogué néo-nazi. Moi je dis, tant mieux. Ce genre de controverse débile va fortement repousser les abrutis gauchistes et le milieu paléo gardera sa tendance libertarienne de fond.
pankkake Posté 30 décembre 2012 Signaler Posté 30 décembre 2012 Moi je dis, tant mieux. Ce genre de controverse débile va fortement repousser les abrutis gauchistes et le milieu paléo gardera sa tendance libertarienne de fond.Pas sûr qu'il y ait une "tendance libertarienne" mais il y a clairement beaucoup de libertariens. Je me demande pourquoi (en dehors du fait que manger de la viande ne nous pose aucun problème).
Jesrad Posté 30 décembre 2012 Auteur Signaler Posté 30 décembre 2012 On parle d'aller à rebours des autorités publiques et académiques, quand même. Ça sélectionne un brin. La tendance libertarienne se perdre seulement quand le paleo deviendra mainstream.
NicolasB Posté 30 décembre 2012 Signaler Posté 30 décembre 2012 On parle d'aller à rebours des autorités publiques et académiques, quand même. Ça sélectionne un brin. La tendance libertarienne se perdre seulement quand le paleo deviendra mainstream. Et donc à ce moment là il faudra manger high carb? lol
Apollon Posté 30 décembre 2012 Signaler Posté 30 décembre 2012 Tempête dans un verre d'eau: le microcosme paléo américain est tout ébouriffé parce que David Duke (le suprémaciste blanc sionisto-obsédé) s'est mis au paléo low-carb depuis peu et qu'il a diffusé sur son site et sa chaîne de radio une interview sur le sujet avec Jimmy Moore, du blog "Livin' La Vida Low Carb"... qui a logiquement mis un lien de son propre blog vers cet interview. Et donc ce pauvre Jimmy a immédiatement été catalogué néo-nazi. Moi je dis, tant mieux. Ce genre de controverse débile va fortement repousser les abrutis gauchistes et le milieu paléo gardera sa tendance libertarienne de fond. On ne dira jamais assez de bien de l'argumentation ad personam.
free jazz Posté 30 décembre 2012 Signaler Posté 30 décembre 2012 Ce n'est pas du tout étonnant que l'idéal ascétique de la diète paléo attire tous les mabouls sectaires de la contre-culture.
Johnnieboy Posté 30 décembre 2012 Signaler Posté 30 décembre 2012 Ce n'est pas du tout étonnant que l'idéal ascétique de la diète paléo attire tous les mabouls sectaires de la contre-culture. Parler d'ascétisme alors que certains s'enfilent un magret de canard par jour ?
pankkake Posté 30 décembre 2012 Signaler Posté 30 décembre 2012 Parler d'ascétisme alors que certains s'enfilent un magret de canard par jour ? Je crois que free jazz utilise des mots qu'il ne comprend pas. En fait j'ai jamais autant mangé depuis que je mange primal, ce qui prend surtout, c'est le porte-monnaie.
Johnnieboy Posté 30 décembre 2012 Signaler Posté 30 décembre 2012 L'ascétisme, c'est le renoncement. Le low-carb ou primal, c'est simplement se priver de certaines choses. Ce qui ne me semble pas malsain lorsque l'on voit les merdes consommées massivement (le Coca, par exemple).
Messages recommandés