Bisounours Posté 25 février 2013 Signaler Posté 25 février 2013 J'ai surtout des paquets à moitié finis depuis six mois et j'ai pas envie de les jeter (à part des spaghettis leader price). Donne les aux pauvres
sans Posté 25 février 2013 Signaler Posté 25 février 2013 Tssss, donner c'est pas digne d'un capitaliste qui se respecte. Met les de côté, tu sera contant de les avoir quand ce sera le meltdown.
Nick de Cusa Posté 25 février 2013 Signaler Posté 25 février 2013 Rappellez moi : il me semble que le riz c'est moins pire que les pâtes, je crois ? Ça semble dépendre des variétés, et cuis le lemoins possible. Et manges-en le moins possible.
Jesrad Posté 25 février 2013 Auteur Signaler Posté 25 février 2013 Hier soir, j'ai mangé des pâtes Alors ? Tu t'es senti comment après ?
Rincevent Posté 25 février 2013 Signaler Posté 25 février 2013 Pour soigner ma toux (due à la fin de mon gros rhume, lui-même dû à un manque de sommeil chronique), je prends du sirop, aromatisé à la framboise. Je n'ai aucune honte à avouer que j'ai toujours beaucoup aimé ce goût en sirop, et je n'ai aucun problème à savoir qu'avec de la chance, je n'aurai sans doute plus à en boire pendant un, cinq ou vingt ans. Les glucides, c'est pas une catastrophe. C'est l'habitude des glucides qui est la catastrophe. Et le manque de sommeil.
Johnnieboy Posté 25 février 2013 Signaler Posté 25 février 2013 Cette nuit, malgré mon dîner (omelette aux lardons + épinards), j'ai eu une sacrée fringale : j'ai mangé un kébab + la moitié d'un paquet de Prince de Lu ! Je ne me l'explique pas.
NicolasB Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 J'ai mangé un pain au chocolat ce matin...
pankkake Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 J'ai mangé un pain au chocolat ce matin...Une chocolatine.
Bisounours Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Allez, zou, tous à confesse (sans jeu de mots), avouez vos dérapages glucidiques
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 J'adore faire mon pain moi même, j'en ai fait hier donc je ne mange que ça pour l'instant. Avec une soupe poireau-pdt Ah, et hier, je me suis pris deux grands verres de mochaccino-fraise... et 0.75 cl de bière pleine de céréales
Bisounours Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Le pain fait maison, avec de la vraie levure, le levain, un pâton et tout le tremblement ? Et quelle farine ?
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 farine blanche + sel + huile d'olive + eau tiede + herbes de provence + noix + levure Alsa.
Mathieu_D Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Tiens moi aussi j'ai fait une soupe poireaux-pdt pour la semaine. 3 poireaux, 3 patates, une toute pitite branche de céleri et 2 bouillons cubes de boeuf. (J'aurais pu mettre une bonne tranche de lard fumé.) Ma femme aime bien accompagné de fromage rapé.
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 C'est low-carb dans le sens que je donne à low-carb.
Bisounours Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Yes, mais toutes ces photos de pain, miam, ça fait envie d'une bonne tartine de pain au levain, un peu gris, avec la croûte bien craquante et dur beurre salé dessus, ou du roquefort, ou du foie gras
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Bon, allez, je vais aller me faire une des tranches de pain noix/herbes de provence (si, c'est bon), avec une grosse croute, du beurre salé et du roquefort. J'dois même avoir une poire pour mettre par dessus.
NicolasB Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 C'est low-carb dans le sens que je donne à low-carb. Intéressant pour avoir une discussion ça... Si les mots ont un sens différent selon les interlocuteurs, ça va être chaud!
Bisounours Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Bon, allez, je vais aller me faire une des tranches de pain noix/herbes de provence (si, c'est bon), avec une grosse croute, du beurre salé et du roquefort. J'dois même avoir une poire pour mettre par dessus. aaaaargh, j'en veux (pardon Jesrad)
jamkan Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Allez, zou, tous à confesse (sans jeu de mots), avouez vos dérapages glucidiques La semaine dernière, des brioches parce que j'avais faim et la flemme d'aller faire les courses le matin, un sandwich au pâté parce que sans pain ça ne me disait rien.
jamkan Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Intéressant pour avoir une discussion ça... Si les mots ont un sens différent selon les interlocuteurs, ça va être chaud! C'était de l'humour.
Bisounours Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Le pâté, c'est bon, mais sans pain, ça craint Tiens, ça pourrait faire le début d'un poème
poney Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 C'est comme le roquefort, sans pain, c'est pas cool. De façon générale, le fromage sans pain... A part des fromages à croûtes, et encore, à petite dose.
jamkan Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 De façon générale, le fromage sans pain... Tant qu'il est pas mou. L'autre soir 300 gr d'emmental.
jamkan Posté 26 février 2013 Signaler Posté 26 février 2013 Ah et j'ai mangé du cassoulet aussi (en conserve).
Messages recommandés