Fadior Posté 28 février 2015 Signaler Posté 28 février 2015 Tu penses que les rats auraient développés des plaques après seulement 2 semaines de high carb ?
NoName Posté 28 février 2015 Signaler Posté 28 février 2015 Il me semble que les rats sont des créatures vachement sensible au sucre. Cf l'étude seralini
Jesrad Posté 28 février 2015 Auteur Signaler Posté 28 février 2015 Sans contrôle le test ne vaut rien puisque de toute façon on ne peut pas savoir... Et c'est publié ça ?
Nick de Cusa Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Inversion d'un pré-diabète. https://www.yahoo.com/health/an-army-doc-the-paleo-diet-and-crossfit-reversed-111599675428.html
Fadior Posté 2 mars 2015 Signaler Posté 2 mars 2015 Even mild elevations of blood sugar, well below the threshold for making a diagnosis of diabetes, have now been demonstrated to significantly correlate with the risk of developing dementia https://www.yahoo.com/health/5-ways-to-lower-your-risk-for-alzheimers-disease-100615378227.html
Fadior Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Reçu mes 2 kil de xylitol. Purée, qu'est-ce que c'est bon
NicolasB Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 purée visite chez le dentiste et une petite carie détectée... Ma première en 36 ans et ma femme me dit que c'est le paléo... pas très logique, mais bon, il y a des astuces pour soigner une carie en mode paléo?
Tramp Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Garde un oeuf dur dans la bouche pendant que tu dors.
Fadior Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Limite les glucides et l'amidon au maximum. Ou sinon brossages avec du bicarbonate mais c'est chiant. Nutritional values (per serving): Total Carbs 14.7 grams Fiber 8.7 grams Net Carbs 6 grams Tortilla Chips aka Nachos with Salsa Depuis quand il faut enlever les fibres pour avoir le net carb ? ok ça limite la production d'insuline mais de là à avoir du 1 pour 1..
sans Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Fraise + amalgame, une carie ça ne se soigne pas, ça s'extermine.
Rincevent Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Contre les caries ? Vitamine D, par exemple. Tortilla Chips aka Nachos with Salsa Depuis quand il faut enlever les fibres pour avoir le net carb ? ok ça limite la production d'insuline mais de là à avoir du 1 pour 1.. Carbohydrates (US) = Glucides (Fr) + Fibres. Les aléas de la traduction.
Fadior Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Donc net carb = glucide et carbohydrate = total carb. C'est confusant. Les diet riches en carbohydrate sont peu-être composées à 90% de fibres, tout l'édifice s'effondrerait avec ça
Invité Posté 3 mars 2015 Signaler Posté 3 mars 2015 Fraise + amalgame, une carie ça ne se soigne pas, ça s'extermine.
NicolasB Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Garde un oeuf dur dans la bouche pendant que tu dors. Mdr... Limite les glucides et l'amidon au maximum. Ou sinon brossages avec du bicarbonate mais c'est chiant. Je les limite déjà, mais je vais regarder pour ajouter du bicarbonate avec mon dentifrice. Fraise + amalgame, une carie ça ne se soigne pas, ça s'extermine. C'est bien mon intention (quoique "pasdamalgame" ce soit à la mode ), je veux juste donner un coup de pouce au dentiste avant son intervention. Contre les caries ? Vitamine D, par exemple. Ok; je vais donc chercher des suppléments. Lol Vitamine D + K2. Ok ok merci... Je vais me supplémenter avant mon prochain rendez-vous pour voir si ça peut aider comme il faut.
NoName Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Dites donc les sportifs(#lol), J'ai remarqué depuis peu que j'avais le dos qui se creusait salement. Il paraît que pour arranger ça faudrait que je muscle mes abdos mais le problème c'est que 1- je déteste les crunchs 2-il paraît que c'est pas ouf comme exercice en fait Des suggestions?
Marlenus Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Dites donc les sportifs(#lol), J'ai remarqué depuis peu que j'avais le dos qui se creusait salement. Il paraît que pour arranger ça faudrait que je muscle mes abdos mais le problème c'est que 1- je déteste les crunchs 2-il paraît que c'est pas ouf comme exercice en fait Des suggestions? Le gainage me semble la base.
Invité Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 + et tu me fais autant d'abdos et de torsions de buste sur x, y, z qu'il en faut pour que ça brûle (si c'est pas chaud c'est qu'il ne se passe rien), que t'ais mal aux muscles (et pas au dos sinon tu fais qqch de mal et arrête !!!), innove les mouvements c'est important. normalement si t'es assez maso, en cinq minutes c'est torché t'es explosé et tu peux reprendre une activité normale. si t'aimes pas le sport, c'est le mieux, car ça dure pas longtemps. Le gainage, t'y es encore dans un siècle, et faut prévoir un truc long à bouquiner.
Johnnieboy Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Le gainage, tu fais trois sessions d'une minute avec trente secondes de repos entre chaque et c'est réglé. Donc plus court que tes cinq minutes
Miss Liberty Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Je vote pour le gainage. Efficace, valorisant parce que tu les sens vraiment travailler et que tu peux compter de plus en plus loin pour mesurer tes progrès. Ça ne doit pas faire bosser les obliques par contre. Et peut-être pas les abdos inférieurs non plus. Donc ça n'est qu'une première étape! Ceci dit, c'est dommage que tu n'aimes pas les crunchs comme tu appeles ça. C'est l'exercice principal qu'on faisait pour bosser nos abdos pendant mes années de danse classique - pieds au sol, je précise. J'ai toujours pensé que cet exercice me permettait d'avoir des abdos bien meilleurs que la moyenne. À moins que ça ne soit justement la danse qui les maintenait en forme? Il existe de nombreux mouvements au sol autres que les crunchs, tous à base de jambes qu'on lève ou qu'on baisse, tu as l'embarras du choix. Qu'est-ce qui t'ennuie dans ces fameux crunchs?
NoName Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 J'essayerais le gainage. J'ai fait quelques pompes lombaires comme ça mais à plat (les jambes à plat) @sanks: euh, je comprends pas trop ce qu tu voulais que je fasse, t'as pas un gif ou une vid ? Je vote pour le gainage. Efficace, valorisant parce que tu les sens vraiment travailler et que tu peux compter de plus en plus loin pour mesurer tes progrès. Ça ne doit pas faire bosser les obliques par contre. Et peut-être pas les abdos inférieurs non plus. Donc ça n'est qu'une première étape! Ceci dit, c'est dommage que tu n'aimes pas les crunchs comme tu appeles ça. C'est l'exercice principal qu'on faisait pour bosser nos abdos pendant mes années de danse classique - pieds au sol, je précise. J'ai toujours pensé que cet exercice me permettait d'avoir des abdos bien meilleurs que la moyenne. À moins que ça ne soit justement la danse qui les maintenait en forme? Il existe de nombreux mouvements au sol autres que les crunchs, tous à base de jambes qu'on lève ou qu'on baisse, tu as l'embarras du choix. Qu'est-ce qui t'ennuie dans ces fameux crunchs? je suis infoutu de faire le mouv' correctement, je fini toujours par me faire plus mal au cou qu'au dos, ça tire sur le bas de ma colonne comme c'est pas permis et j'ai plus l'impression de me niquer le dos que de faire bosser mes abdos.
Hayek's plosive Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 J'essayerais le gainage. J'ai fait quelques pompes lombaires comme ça mais à plat (les jambes à plat) Ca, ca va au contraire renforcer ta cambrure.
POE Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Ca, ca va au contraire renforcer ta cambrure. Ben oui, on le voit bien d'ailleurs sur le gif que le type est obligé de cambrer le dos pour remonter. Il faut faire des abdo couché sur le dos en veillant à ce qu'il reste bien droit.
Fadior Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Ou faire des pompes, au moins 200, tous les jours. Tu vas être super balèze avec ça.
Miss Liberty Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Je plussoie ce que te disent ces messieurs, ce mouvement là me faisait super mal au dos pour ma part, en partie parce que je le faisais avec une mauvaise position du dos. Ne multiplie pas les difficultés. Mais d'ailleurs tu ne devrais pas aussi te muscler le dos en plus des abdos? Moi aussi j'ai ton problème avec la tension dans les cervicales, mais je ne l'ai plus si je fais le mouvement bras tendus - pour une raison qui m'échappe ça m'aide à me tenir droite, tête comprise. Par contre ça fait moins travailler, donc il faudra faire plus de séries.
Miss Liberty Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 +1 à POE aussi. Si tu restes allongé sur le dos et que tu bouges le bas du corps, tu devrais moins abîmer ton dos et tes cervicales.
Hayek's plosive Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Ou faire des pompes, au moins 200, tous les jours. Tu vas être super balèze avec ça. Le probleme des pompes c'est que ca va aussi renforcer le haut du corps, ca peut fragiliser encore plus le bas du tronc en étant trop musclé/trop lourd.
NoName Posté 4 mars 2015 Signaler Posté 4 mars 2015 Je plussoie ce que te disent ces messieurs, ce mouvement là me faisait super mal au dos pour ma part, en partie parce que je le faisais avec une mauvaise position du dos. Ne multiplie pas les difficultés. Mais d'ailleurs tu ne devrais pas aussi te muscler le dos en plus des abdos? Moi aussi j'ai ton problème avec la tension dans les cervicales, mais je ne l'ai plus si je fais le mouvement bras tendus - pour une raison qui m'échappe ça m'aide à me tenir droite, tête comprise. Par contre ça fait moins travailler, donc il faudra faire plus de séries. Honnêtement je n'en sais rien pour le dos. Ce que je veux c'est simplement que mon dos redevienne droit comme il était au début de l'année.
Messages recommandés