jabial Posté 12 janvier 2010 Signaler Posté 12 janvier 2010 Florence Foresti est une des rares comiques qui réussit encore à me faire rire. Il y a Fellag, aussi. Même en cherchant, je n'arrive pas à en trouver un troisième. Rien à faire : même les sketches de Desproges m'ennuient.
Nirvana Posté 12 janvier 2010 Signaler Posté 12 janvier 2010 Le monde a plus de chance de se changer en Rothbardistan que de compter une femme drôle dans tout le showbiz (du moins en français ou en anglais).
Salatomatonion Posté 12 janvier 2010 Signaler Posté 12 janvier 2010 Florence Foresti est une des rares comiques qui réussit encore à me faire rire.Il y a Fellag, aussi. Même en cherchant, je n'arrive pas à en trouver un troisième. Rien à faire : même les sketches de Desproges m'ennuient. Je suis un fan de DESPROGES et même si ses sketches me font rire, je reconnais préférer largement le lire.
h16 Posté 13 janvier 2010 Signaler Posté 13 janvier 2010 Florence Foresti est une des rares comiques qui réussit encore à me faire rire.Il y a Fellag, aussi. Même en cherchant, je n'arrive pas à en trouver un troisième. Rien à faire : même les sketches de Desproges m'ennuient. Tout ceci est normal. Tu n'as pas d'humour.
Saucer Posté 13 janvier 2010 Signaler Posté 13 janvier 2010 http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/clic…ine/8450385.stm
Librekom Posté 13 janvier 2010 Signaler Posté 13 janvier 2010 haha Haado Gei, celui de la fête des pères est sympa aussi.Pour continuer avec le Japon : à noter que c'est une publicité pour une société de construction c'est quoi ce truc qu'on voit juste avant qu'elles face "whaou !" ?? :mrgreen:
h16 Posté 15 janvier 2010 Signaler Posté 15 janvier 2010 [dailymotion]x3z99q_ne-jugez-pas-trop-rapidement_fun[/dailymotion]
Nick de Cusa Posté 15 janvier 2010 Signaler Posté 15 janvier 2010 http://www.koreus.com/video/blonde-strip-tease.html
Rincevent Posté 15 janvier 2010 Signaler Posté 15 janvier 2010 Les chercheurs en théorie de l'information et en informatique théorique ont toujours eu trop de temps libre.
Salatomatonion Posté 15 janvier 2010 Signaler Posté 15 janvier 2010 Ma copine découvre le bowling [dailymotion]xat62o[/dailymotion] Les chercheurs en théorie de l'information et en informatique théorique ont toujours eu trop de temps libre. 'xcellent !
Skit Posté 16 janvier 2010 Signaler Posté 16 janvier 2010 c'est quoi ce truc qu'on voit juste avant qu'elles face "whaou !" ?? Les roubignoles du Tanuki. Plus d'informations; procure-toi l'excellent pompoko des studios Ghibli.
h16 Posté 20 janvier 2010 Signaler Posté 20 janvier 2010 Franchement, c'est celle de Villiers qui est la plus pétante, de loin :
Nick de Cusa Posté 23 janvier 2010 Signaler Posté 23 janvier 2010 Il n'est pas interdit de se sentir visé par tout ou partie.
Randian shithead Posté 24 janvier 2010 Signaler Posté 24 janvier 2010 Franchement, c'est celle de Villiers qui est la plus pétante, de loin : C'est excellent.
h16 Posté 26 janvier 2010 Signaler Posté 26 janvier 2010 "Fear the Boom and Bust" a Hayek vs. Keynes Rap Anthem
jubal Posté 26 janvier 2010 Signaler Posté 26 janvier 2010 "Fear the Boom and Bust" a Hayek vs. Keynes Rap Anthem Je fait passer, c'est un moyen amusant de faire connaitre hayek !
jabial Posté 26 janvier 2010 Signaler Posté 26 janvier 2010 [des anciens qui parlent comme des racailles] Pas mal mais faudrait un prompteur. À leur âge on peut pas leur demander d'apprendre par cœur, mais ça mériterait quelques reprises jusqu'à ce que ce soit mieux joué. [une chaîne d'emballage qui s'emballe… sous caméra cachée] L'arrivée de la poule est magnifique "Fear the Boom and Bust" a Hayek vs. Keynes Rap Anthem Élu "meilleur clip de rap US 2009" par un jury composé de Jabial, Jabial, et également Jabial
Filibert Posté 26 janvier 2010 Signaler Posté 26 janvier 2010 "Fear the Boom and Bust" a Hayek vs. Keynes Rap Anthem Absolument excellentissime. Je ne sais pas où H16 va chercher ses vidéos, mais ça vaut le détour à chaque fois…
Hob Gadling Posté 26 janvier 2010 Signaler Posté 26 janvier 2010 Argh, grillé par H16… Pour ma part, j'avais découvert la vidéo sur le blog du mises institute…
Copeau Posté 28 janvier 2010 Signaler Posté 28 janvier 2010 Absolument excellentissime. Je ne sais pas où H16 va chercher ses vidéos, mais ça vaut le détour à chaque fois… Je la connaissais aussi, mais je ne comprends pas grand chose de ce qui est dit : outre la présentation des pensées des deux économistes, y a-t-il un sens ironique, un penchant pour l'un ou pour l'autre, ou qqch du genre qui m'échappe ?
Messages recommandés