Aller au contenu

Vidéos comiques

sebastien

Messages recommandés

Posté

C'est dingue que le créateur tout-puissant de l'univers nous previenne de la fin du monde grâce à une carotte. Il pourrait passer à la télé, ça serait plus crédible quand même.

Posté

Dingue ça, un maraîcher de mon voisinage a récolté une carotte de 1750g il y a peu, signe que l'humanité va périr d'obésité je suppose…

Posté

Promotion de l'investissement en France pour les étrangers. J'aurais donc appris qu'il était logique pour le pays de la haute couture de proposer un système fiscal de tailleur :humour: .

[dailymotion]

[/dailymotion]

EDIT : L'impression que le lien apparait pas, ça doit être une histoire de droits :

Posté
  Le 18/11/2012 à 17:18, Bézoukhov a dit :
Promotion de l'investissement en France pour les étrangers. J'aurais donc appris qu'il était logique pour le pays de la haute couture de proposer un système fiscal de tailleur :humour: .

C'est une idée, ou le narrateur a un accent français ?

Sinon, croire qu'une publicité peut remplacer un cadre légal attractif… Ca peut donner idée aux investisseurs qui n'ont jamais entendu parler du pays (venez investir en Croatie, en Géorgie, au Malawi…), mais je crois que la France est un peu plus connue que ça.

Posté
  Le 18/11/2012 à 19:40, Rincevent a dit :

Sinon, croire qu'une publicité peut remplacer un cadre légal attractif

Attractif et prévisible, stable.

C'est pas marrant de savoir qu'après 5 piges on peut se faire repasser juste par une nouvelle loi à la con.

Posté

La sécurité juridique fait partie de l'attractivité. ;)