Aller au contenu

Liseuses (Kindle, Kobo, ...)

jabial

Messages recommandés

Posté

J'ai un Onyx Boox, aucune idée quel est son système d'exploitation. Trop cher mais très bien.

C'est bien pour lire du long texte en ligne sur le web aussi, d'ailleurs 

• 1 month later...
Posté
Le 12/08/2022 à 05:12, Nick de Cusa a dit :

J'ai un Onyx Boox, aucune idée quel est son système d'exploitation. Trop cher mais très bien.

Je venais justement pour poster à propos de Onyx dont je viens de voir un tweet sponsorisé. Android 11 (au moins sur la génération actuelle)

https://shop.boox.com/.

Est-ce que tu lis confortablement des papiers de recherche en PDF avec ?

• Yea 1
Posté

Donc, comme je le disais ailleurs, mon Kindle DX est mort après de longues années de bons et loyaux services. Des idées de grande liseuse pour le remplacer, peut-être une Remarkable ? Idéalement qui lirait les formats PDF, DjVu, Mobi et quelques autres en plus de l'EPub...

Posté

Remarkable ça a l'air ouf pour ce que c'est et j'admire le parti pris, mais quitte à avoir une tablette j'aimerais au moins qu'il y ait un navigateur pour consulter mes mails.

• Yea 1
Posté
18 hours ago, Sekonda said:

Je venais justement pour poster à propos de Onyx dont je viens de voir un tweet sponsorisé. Android 11 (au moins sur la génération actuelle)

https://shop.boox.com/.

Est-ce que tu lis confortablement des papiers de recherche en PDF avec ?

je n'ai pas essaye. Je vais voir. Je charge des livres epub.

Si jamais j'ai une trace de mal de tete, alors je l'utilise pour lire sur le web pour eviter un ecran emettant de la lumiere, c'est confortable comme ca, pour CP par exemple 

Posté
Il y a 20 heures, Rincevent a dit :

Donc, comme je le disais ailleurs, mon Kindle DX est mort après de longues années de bons et loyaux services. Des idées de grande liseuse pour le remplacer, peut-être une Remarkable ? Idéalement qui lirait les formats PDF, DjVu, Mobi et quelques autres en plus de l'EPub...

La Remarkable pèse 403 grammes contre 188 grammes pour le plus grand des Kindle.

Pour lire, je trouve que c'est important de manipuler une tablette la plus légère possible.

Posté
Le 25/09/2022 à 12:31, Calembredaine a dit :

Pour lire, je trouve que c'est important de manipuler une tablette la plus légère possible.

Je me rappelle quand j'ai lu la première intégrale ( étrange comme nom) de la citadelle des ombres au collège. Ça faisait mal au bras dans le lit, je viens de vérifier le poids : 1.1kg ^^

• Haha 1