Brock Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 les INTJ sont liberaux pour avoir raison.Les ISTP sont liberaux parce que c'est pratique et que ca ne prend pas de place.
sans Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Les NTs sont libéraux parce qu'ils réfléchissent comme il faut.
Tramp Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Et pour avoir le droit de faire des trucs dangereux.
Tramp Posté 6 octobre 2013 Signaler Posté 6 octobre 2013 Je pensais plutôt à éviter les coups de bâton ou les prunes.
Groucho Marx Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Corrigé... Cela dit, lionel, premier et dernier avertissement, tu calmeS ta joie ou tu dégageS.
Elphyr Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Et les ENTJs sont les porteurs de la Voix Libérale ?
Rincevent Posté 7 octobre 2013 Signaler Posté 7 octobre 2013 Cela dit, lionel, premier et dernier avertissement, tu calmeS ta joie ou tu dégageS. Attention, ce genre de menaces est le privilège de la modération.
Groucho Marx Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Attention, ce genre de menaces est le privilège de la modération. Ooops, je crois n'avoir fait que citer le message de Neuneu2K, (me serait pas permis...)
Malky Posté 8 octobre 2013 Signaler Posté 8 octobre 2013 Il a corrigé deux ptites fautes de grammaire dans le message de nn2k en fait
Hayek's plosive Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Les opposés des INTP et INTJ sont soit des ewoks, soit Jar Jar Binks. /thread
Nirvana Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 L'ISTP c'est pas Boba Fett, d'habitude ? Et l'ESTP ce serait plutôt Lando Calrissian
Invité Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 c'est reparti pour un tour d'astrologie 2.0
Kosher Posté 1 novembre 2013 Signaler Posté 1 novembre 2013 Pour ma part, j'aime bien, tout au moins, je trouve ça intéressant. Je ne connaissais pas bien avant d'avoir posté ce que je suis selon le test et c'est vrai que je comprends mieux l'utilité que cela peut avoir, en plus de ce qui est dit sur le développement cognitif (les travaux de l'Ecole de Palo Alto, toussa).
Sloonz Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 C’est malin, je viens de wikipedier MBTI et ça fait maintenant deux heures que je suis sur wikipedia sur des articles de psychologie. (et je sais pas si c’est moi, mais quand je lis des articles genre « Psychologie analytique » j’ai l’impression de lire des délires new age… C’est vraiment représentatif de la psychologie ce truc ?)
Brock Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 tu m'etonnes, le chat ferme sa gueule. En ce moment j'ai pas mal de collegues du genre qui aiment venir s'asseoir a cote de toi pour te tchatcher la tete pendant que tu travailles, this shit doesn't fly with me
Brock Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 (et je sais pas si c’est moi, mais quand je lis des articles genre « Psychologie analytique » j’ai l’impression de lire des délires new age… C’est vraiment représentatif de la psychologie ce truc ?) mais la psychologie c'est un delire new age avant le new age a la base
Lancelot Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Et je sais pas si c’est moi, mais quand je lis des articles genre « Psychologie analytique » j’ai l’impression de lire des délires new age… C’est vraiment représentatif de la psychologie ce truc ? Ce n'est pas représentatif, c'est très marginal voire inexistant dans le monde académique (en France en tous cas). Et effectivement ça peut facilement donner du délire new age. Mais je préfère quand même ça à la psychanalyse classique. Le mieux c'est de lire carrément Jung dans le texte.
fryer Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 En ce moment j'ai pas mal de collegues du genre qui aiment venir s'asseoir a cote de toi pour te tchatcher la tete pendant que tu travailles, this shit doesn't fly with me Pareil, assez relou. La meilleure façon de tourner court c'est de ne rien faire, continuer à bosser sur l'ordi etc, mais à croire que le message ne passe pas. Par exemple, je bosse seul avec une collègue dans un bureau. Une fois, j'ai du une fois sortir de la pièce, appeler ma collègue avec mon gsm pour faire retentir le tel pro pour que l'autre se barre. C'est fou fou fou.
Nirvana Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 Pareil, assez relou. La meilleure façon de tourner court c'est de ne rien faire, continuer à bosser sur l'ordi etc, mais à croire que le message ne passe pas. Par exemple, je bosse seul avec une collègue dans un bureau. Une fois, j'ai du une fois sortir de la pièce, appeler ma collègue avec mon gsm pour faire retentir le tel pro pour que l'autre se barre. C'est fou fou fou. gsm ?
Brock Posté 3 novembre 2013 Signaler Posté 3 novembre 2013 oh oui, j'ai souvent du aller chercher un cafe pour me detacher de l'impetrant.En revanche le dernier en question a bien senti le feeling et maintenant je dois faire du damage control pour qu'il ne pense pas que je le deteste ...
Messages recommandés