Johnnieboy Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 il y a 13 minutes, Rincevent a dit : Trump a fait beaucoup de conneries, mais a-t-il fait celles-là ? 1:26 pour la monnaie https://x.com/RealSpikeCohen/status/1786610761478897804 Pour les lockdowns, il faudrait que je relise mes informations à ce sujet : a-t-il instauré des mesures lui-même ou les a-t-il facilités ? Aurait-il pu les empêcher mais ne l'a pas fait ?
Rincevent Posté 2 juin 2024 Signaler Posté 2 juin 2024 il y a 10 minutes, Johnnieboy a dit : 1:26 pour la monnaie https://x.com/RealSpikeCohen/status/1786610761478897804 Ce n'est pas plutôt 1:50 ? Dans tous les cas, c'est le patron de la Fed qui a la manette dans les mains, pas le président ; et une fois nommé le premier est indépendant du second. il y a 11 minutes, Johnnieboy a dit : Pour les lockdowns, il faudrait que je relise mes informations à ce sujet : a-t-il instauré des mesures lui-même ou les a-t-il facilités ? Aurait-il pu les empêcher mais ne l'a pas fait ? C'étaient les gouverneurs, me semble-t-il. Bref, encore un symptôme du TDS : l'obsession de critiquer Trump pour tout le mal qui arrive dans le monde (et parfois pour le bien aussi), plutôt que pour ses conneries à lui. Tu m'as encore fait perdre un peu plus de temps.
Johnnieboy Posté 3 juin 2024 Signaler Posté 3 juin 2024 Il y a 7 heures, Rincevent a dit : Ce n'est pas plutôt 1:50 ? Dans tous les cas, c'est le patron de la Fed qui a la manette dans les mains, pas le président ; et une fois nommé le premier est indépendant du second. C'étaient les gouverneurs, me semble-t-il. Bref, encore un symptôme du TDS : l'obsession de critiquer Trump pour tout le mal qui arrive dans le monde (et parfois pour le bien aussi), plutôt que pour ses conneries à lui. Tu m'as encore fait perdre un peu plus de temps. Quand un président signe pour 7 trillions d’aides financières, il ne participe pas à la création de monnaie et donc d’inflation ? Intéressante théorie. Pour les lockdowns, tu as raison, ils ont été pris par les gouverneurs (Trump a seulement fermé le pays aux vols internationaux et instauré une obligation vaccinale pour se rendre aux USA, entre autres choses). Mais il s’est vanté qu’il aurait pu mettre fin aux lockdowns mais ne l’a pas fait car c’était la bonne chose à faire.
Tramp Posté 3 juin 2024 Signaler Posté 3 juin 2024 Il a suspendu les expulsions des gens qui ne payaient pas leur loyer et il a de facto financé les lockdowns.
Rübezahl Posté 20 juillet 2024 Signaler Posté 20 juillet 2024 il n'y a pas un mélange de fils ici ? 1
L'affreux Posté 20 juillet 2024 Signaler Posté 20 juillet 2024 Il y a 2 heures, Rübezahl a dit : il n'y a pas un mélange de fils ici ? J'ai déplacé les messages concernés. 2
Silence Posté 4 septembre 2024 Signaler Posté 4 septembre 2024 (modifié) RP se bat toujours. Il faut un VPN pour voir la vidéo. edit : l'interview n'est pas nouvelle. Modifié 4 septembre 2024 par Silence
Lexington Posté 5 septembre 2024 Signaler Posté 5 septembre 2024 Le 18/07/2024 à 20:04, Cthulhu a dit : Un peu surpris Ca semble toujours un peu coincer Citation In the interview, Paul said he is supportive of Trump, but he hasn't decided to take "an active role, endorse and go out and campaign for him." "I think that it’s important that if he wants to get my vote and my support and wants me to be more active in this, that he’s going to have to be more vocal on things like the lockdowns that I opposed, like the civil liberties abuses that I opposed, like the debt, which frankly, has been bad under Republicans and Democrats, so I’m looking for a little bit more before I make a final decision,” he told Spectrum News. [..] Voss added another reason for Paul's lack of support could be he wants to distance himself from Trump to potentially set himself up as an option for a future presidential bid.
Lameador Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 Et à côté de ça, on a un type qui donne au mieux l'impression d'avoir +2CON et -2CHA , photographié par sa belle-mère.
Johnnieboy Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 il y a 34 minutes, Lameador a dit : Et à côté de ça, on a un type qui donne au mieux l'impression d'avoir +2CON et -2CHA , photographié par sa belle-mère. Le LP, c’est le RN des USA, en fait.
Cthulhu Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 Le 04/09/2024 à 17:10, Lexington a dit : Ca semble toujours un peu coincer J'en viens à me demander si il ne se place pas pour 2028 C'est une attaque quasi-frontale contre Trump pour le coup. 1
Lexington Posté 18 septembre 2024 Signaler Posté 18 septembre 2024 il y a 9 minutes, Cthulhu a dit : J'en viens à me demander si il ne se place pas pour 2028 C'est une attaque quasi-frontale contre Trump pour le coup. J’aimerais que tu aies raison. Il a été bien trop soutien de Trump jusqu’à présent, quite à renoncer à bien des principes. 1
Cthulhu Posté 7 octobre 2024 Signaler Posté 7 octobre 2024 Le 18/09/2024 à 13:55, Lexington a dit : J’aimerais que tu aies raison. Il a été bien trop soutien de Trump jusqu’à présent, quite à renoncer à bien des principes. Passage chez Bari Weiss: Très critique de Trump sur la question budgétaire en effet. Cela dit, il manie bien la langue de bois politicienne: on va couper un peu de paperasse budgétaire et on aura un budget à l'équilibre sans couper Medicare, Medicaid ou la Secu. C'est bien de mettre en avant le souci budgétaire, moins de mentir sur ce que ça va coûter. Il cite Bastiat à deux moments de l'interview, ça fait toujours plaisir. Il esquive aussi quelques questions en répondant à côté quand ça l'arrange (une question sur le LP du New Hampshire par exemple - certes, pas son problème).
Silence Posté 7 octobre 2024 Signaler Posté 7 octobre 2024 Il y a 5 heures, Cthulhu a dit : Cela dit, il manie bien la langue de bois politicienne: on va couper un peu de paperasse budgétaire et on aura un budget à l'équilibre sans couper Medicare, Medicaid ou la Secu. C'est bien de mettre en avant le souci budgétaire, moins de mentir sur ce que ça va coûter. Ils ont probablement eu cette discussion avec son père, la stratégie de ce dernier ayant échoué. Je ne dis pas que Ron lui a conseillé de la jouer comme un politicien, je n'en sais rien, mais ça n'est pas impossible. En tout cas ils ont nécessairement causé stratégie.
Johnnieboy Posté 8 octobre 2024 Signaler Posté 8 octobre 2024 Le 07/10/2024 à 10:24, Silence a dit : Ils ont probablement eu cette discussion avec son père, la stratégie de ce dernier ayant échoué. Je ne dis pas que Ron lui a conseillé de la jouer comme un politicien, je n'en sais rien, mais ça n'est pas impossible. En tout cas ils ont nécessairement causé stratégie. Je pense qu’il a vu son père « échouer » avec une stratégie alors il s’est dit qu’il en userait d’une autre. Pour l’instant, je vois pas les gains de celle adoptée par Rand à part nous faire passer pour des cocus mais bon… on a l’habitude.
Silence Posté 8 octobre 2024 Signaler Posté 8 octobre 2024 il y a 27 minutes, Johnnieboy a dit : Je pense qu’il a vu son père « échouer » avec une stratégie alors il s’est dit qu’il en userait d’une autre. Pour l’instant, je vois pas les gains de celle adoptée par Rand à part nous faire passer pour des cocus mais bon… on a l’habitude. Ça me paraît plus plausible, en effet. Pour le reste : Rand déplaît aussi bien aux libertariens qu'à l'establishment. Caramba.
Silence Posté 8 octobre 2024 Signaler Posté 8 octobre 2024 Doublon car tu es là : c'est d'autant plus plausible que Ron continue sur sa lancée avec son Liberty Report, que plus personne ne doit regarder.
Messages recommandés