Librekom Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 C'est un acteur ponor gay je crois, il est très laid, mais il vise le marché de niche hein, soyons clair, une toute petite petite niche.
Miss Liberty Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Ce fil dérive vers un fil playmates...
Librekom Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Dans le même mileu je vous présente Peto Coast :
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 "Plastic" Pitt a indubitablement un côté Redford. Toutafé D'ailleurs, il y a un film (je crois que c'est 'Et au milieu coule une rivière') où Pitt interprète Redford jeune
Miss Liberty Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Non, Peck a des oreilles et un sourire particuliers, ce qui le rend unique.
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 Just google it ! Et je disagree avec Miss Liberty, Jason na rien de vulgaire, mais alors vraiment rien Yes, d'accord avec Librekom, Jason est plutôt très attirant, à mon goût, la chauvitude peut être assez sexy, je trouve
Jesrad Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Je pense qu'elle objecterait de se trouver dans ce fil, la Tilda.
Johnnieboy Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Jean-Louis Murat et son regard céruléen : Jeune vieux :
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 La bibine, ça colle des cernes, mais il est quand même un super auteur compositeur interprète, et toujours beau même fatigué
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 Dis moi, JohnyBoy, tu dois être un peu vieux pour connaitre Ronet et Murat, et Cash...
Johnnieboy Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Non, j'ai un peu plus d'un quart de siècle.
POE Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Y'a quand même un truc qui saute aux yeux quand on compare quelques pages de ce fil et l'autre avec les gonzesses, vous voyez ?
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 Euh... les filles sont moins obsédées ?
Salatomatonion Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Voilà, il n'y en avait qu'un à poster, ce thread peut être définitivement clos pour l'éternité.
Salatomatonion Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 C'est un acteur ponor gay je crois, il est très laid, mais il vise le marché de niche hein, soyons clair, une toute petite petite niche. La niche c'est normal, c'est les poils ça.
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 Tu n'as pas mieux en magasin, Laurett ?
laurett Posté 8 février 2013 Signaler Posté 8 février 2013 Je suis une adepte des gueules "normales et accessibles". Par exemple, j'ai un faible pour Peter Dinklage
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 C'est les cheveux qui vont pas, ça lui fait une tête de champignon
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 Ah oui, lui je veux bien, il est trrrrès mignon, et la roussitude masculine c'est bien aussi !
Bisounours Posté 8 février 2013 Auteur Signaler Posté 8 février 2013 Du coup, les playmates sont desertées. C'est bizarre, ici, y a que des photos d'hommes... ou alors...
Messages recommandés