Bisounours Posté 11 février 2013 Auteur Signaler Posté 11 février 2013 Allez, un peu de courage les garçons
Tremendo Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Je connais au minimum 15 membres de ce forum qui pourrait poster leur photo ici sans problème. Tiens sans réfléchir je t'en sors 10 de mémoire: Antoninov Fryer G7H+ JackieV Johnnieboy Lucilio Marchange Timur Walter-rebuttand Yozz Et j'en oublie tout plein. Il ont tous un atout: soit la plastique, soit le charme, soit la classe naturelle, soit les trois à la fois. On avait dit que le fil était réservé aux gonzesses qui aiment les hommes. Pour les hommes qui aiment les hommes il faudrait un autre fil Allez, un peu de courage les garçons Je tiens à mon anonymat. Ceci dit je crois que Chitah l'a vu.
Librekom Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Ah oui j'ai oublié, Chitah à un beau cul et il en est très fier !
Tremendo Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Ah oui j'ai oublié, Chitah à un beau cul et il en est très fier ! Ca devient chaud!
Johnnieboy Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 L'enchère de départ est à combien ? Le gagnant obtient le droit d'enlever la fille de Bisounours. A l'ancienne.
Bisounours Posté 11 février 2013 Auteur Signaler Posté 11 février 2013 Chitah aurait montré son joli postérieur à Librekom ? Je me rends compte que beaucoup parmi vous se fréquentent dans la vraie vie
Bisounours Posté 11 février 2013 Auteur Signaler Posté 11 février 2013 Le gagnant obtient le droit d'enlever la fille de Bisounours. A l'ancienne. Gaffe, elle sera armée et championne en self défense
E.T. bleu Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Ah oui j'ai oublié, Chitah à un beau cul et il en est très fier ! Marrant, tu n'as pas cité apollon !
Librekom Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Chitah aurait montré son joli postérieur à Librekom ? Je me rends compte que beaucoup parmi vous se fréquentent dans la vraie vie je vais laisser cette rumeur courir
Librekom Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Marrant, tu n'as pas cité apollon ! C'est marrant en effet.
Malky Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Allez, un peu de courage les garçons L'oreille est ratée, mais c'est moi (huile sur toile d'après photo, puis photographiée)
Malky Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 C'est marrant pcq mes cheveux sont 100% blonds et ma barbe rousse, mais sur la photo ça donnait un peu l'inverse (donc sur la toile également), et non c'est pas un autoportrait.
Tremendo Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Gaffe, elle sera armée et championne en self défense Tu l'as peut-être mentionné ailleurs mais quel âge a ta fille?
Tremendo Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 bientôt 21 ans OK. En tout cas elle est très jolie, et contrairement à ce que tu disais j'aime bien sa frange, question de goût. Mince, encore un fil réservé aux gonzesses qui tourne à un fil sur les gonzesses.
Librekom Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Wai faudrait arréter de pourir le fil, et ce fil n'est pas réservé aux gonzesses !
jamkan Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Wai faudrait arréter de pourir le fil, et ce fil n'est pas réservé aux gonzesses ! C'est écrit dans le titre !
Bisounours Posté 11 février 2013 Auteur Signaler Posté 11 février 2013 Ne t'agace pas Librekom ! Tout le monde peut poster, mais pas que les gonzesses, on s'égare du sujet, mais c'est pas comme si on discutait politique ou philo, heien ?
Bisounours Posté 11 février 2013 Auteur Signaler Posté 11 février 2013 C'est écrit dans le titre ! C'est Lucilio qui a fait des siennes, je suis sûre
Tremendo Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 On gache le plaisir de Librekom à mater des beaux mecs ...
Tremendo Posté 11 février 2013 Signaler Posté 11 février 2013 Néammoins le titre affirme bien qu'il est réservé aux gonzesses. Moi je suis généreux, je pense aux lesbiennes, pas de discrimination :
Bisounours Posté 11 février 2013 Auteur Signaler Posté 11 février 2013 C'est de bonne guerre, votre film playmate a été vandalisé de temps en temps, je m'incline, lâche toi !
Bisounours Posté 11 février 2013 Auteur Signaler Posté 11 février 2013 C'est un homme ! J'y crois pas, mais on voit pas bien son visage
Messages recommandés