Aller au contenu

Students For Liberty - Rennes

Eriul

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous.

Une antenne de Students for Liberty est en train de se mettre en place à Rennes.

Nous invitons donc les étudiants de ce bastion communiste cette poche de résistance bretonne à nous rejoindre !  :w00t:

La mise en place se fait pour l'instant par un groupe Facebook secret qui sera assorti d'un groupe public lorsque le lancement sera effectif.

Nous ne sommes encore qu'une petite dizaine, mais la motivation et les pintes sont déjà là.  :icon_boire:

Pour rejoindre notre groupe Facebook, mp JackieV ou moi.

Noz vat !

Posté

Et au passage, si vous avez une idée de nom qui fasse plus "local", nous sommes preneurs.  :rolleyes:

Posté
  Le 17/05/2013 à 22:10, Eriul a dit :

Et au passage, si vous avez une idée de nom qui fasse plus "local", nous sommes preneurs. :rolleyes:

Breiz Atao

Posté

Et au passage, si vous avez une idée de nom qui fasse plus "local", nous sommes preneurs.  :rolleyes:

Facile, la spécialité de Rennes c'est la galette saucisse donc...

Posté
  Le 17/05/2013 à 21:09, Eriul a dit :

Bonsoir à tous.

Une antenne de Students for Liberty est en train de se mettre en place à Rennes.

Nous invitons donc les étudiants de ce bastion communiste cette poche de résistance bretonne à nous rejoindre !  :w00t:

La mise en place se fait pour l'instant par un groupe Facebook secret qui sera assorti d'un groupe public lorsque le lancement sera effectif.

Nous ne sommes encore qu'une petite dizaine, mais la motivation et les pintes sont déjà là.  :icon_boire:

Pour rejoindre notre groupe Facebook, mp JackieV ou moi.

Noz vat !

Bravo pour l'initiative,

ceci dit, quand je vois les mots liberté et facebook accolés je ne peux m'empêcher de penser au dicton

Les gens qui parlent de démocratie participative sur facebook … Vous avez déjà vu une AG entre bovins dans un abattoir vous ?

On est en 2013 ... il y a quand même d'autres trucs que FB !

Quelques rappels : http://uplib.fr/wiki/Facebook

Posté
  Le 18/05/2013 à 06:09, Vincent Andrès a dit :

On est en 2013 ... il y a quand même d'autres trucs que FB !

On en reparlera quand on aura 500 membres et des tribunes dans tous les journaux rennais. ;)

Posté
  Le 18/05/2013 à 07:19, Eriul a dit :

On en reparlera quand on aura 500 membres et des tribunes dans tous les journaux rennais. ;)

Tention,

pour éviter tout malentendu,

Vous avez parfaitement raison de chercher le public où il se trouve, et FB est un de ces lieux.

C'était au sujet de la construction d'un lieu de réunion indépendant, autonome, libre etc dont je parlais.

(qui est lié à la cohérence de fond ... pas croire que les intéressés potentiels ne voient pas ça).

Mais encore une fois, rebravo pour monter qq chose.

Posté

Libre Campus  - Rennes

• 2 months later...
Posté

Mais c'est presque un uniforme que tu nous montres là !

• 2 weeks later...