Aller au contenu

Je Raconte My Life 3 - The Return Of The Come Back

Invité

Messages recommandés

Posté

Sinon personne ici n'a prévu d'aller voir The Wall (Roger Waters) au Stade de France le 21 septembre ?

Déjà vu quand ils étaient (presque) au complet.

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur le forum tout à coup? Vous avez changé un bidule dans la plateforme que le monde entier nous envie ou ça vient de chez moi?

J'ai fait les mises à jour i.e & flash, ça ne change rien.

Hmm ça te met "video indisponible" à chaque fois ou rien du tout ? J'ai eu un truc similaire sur chromium pendant un temps.

Sinon, ignores les langues de vipères qui n'ont pas essayé IE depuis la version 8 (qui était effectivement très bof). Malgré la mauvaise compatibilité avec certains standards les versions récentes sont plutôt bien faites.

Posté

Sinon personne ici n'a prévu d'aller voir The Wall (Roger Waters) au Stade de France le 21 septembre ?

Un peu cher à mon goût.

Et sans Syd Barrett ! (ajouterait mon époux)

Il me reste une semaine pour aller voir le quartier où il a vécu la fin de sa vie. (j'ai déjà passé plusieurs soirées dans le pub habituel de son époque étudiante, avec un mur peint en sa mémoire).

Posté

Je me suis trouve face a face avec un Brown snake ce matin lors d'un ride pas loin de chez moi... la bestiole m'a crache dessus comme un chat, j'ai rarement autant flippe. C'est le deuxieme serpent terrestre le plus venimeux au monde.

Posté

Déjà vu quand ils étaient (presque) au complet.

Hmm ça te met "video indisponible" à chaque fois ou rien du tout ? J'ai eu un truc similaire sur chromium pendant un temps.

Sinon, ignores les langues de vipères qui n'ont pas essayé IE depuis la version 8 (qui était effectivement très bof). Malgré la mauvaise compatibilité avec certains standards les versions récentes sont plutôt bien faites.

J'ai l'intégration du lecteur et le bouton rouge, mais avec un écran noir à l'intérieur, sans image ni flux - et c'est nouveau. Du coup j'ai téléchargé Google Chrome et ça marche, et bis, je n'aime pas du tout ce navigateur. Donc c'est bien un pb compatibilité I.E / plateforme (formidable enviée par tout le web).

I.E 9 marchait très bien - là je suis passé au 10 -, surtout j'apprécie les réglages fins de sécurité et la gestion des cookies site par site, les filtres efficaces de scripts et d'autorisation de stockage, ainsi que le bloqueur de pop-up. Google chrome laisse tout passer, c'est de la merde.

Posté

Je me suis trouve face a face avec un Brown snake ce matin lors d'un ride pas loin de chez moi... la bestiole m'a crache dessus comme un chat, j'ai rarement autant flippe. C'est le deuxieme serpent terrestre le plus venimeux au monde.

C'est pas en France que ça arriverait ça. 

Posté

C'est pas en France que ça arriverait ça.

C'est un peu l'interet de voyager aussi. Apres les serpents en Australie, c'est plutot un fantasme qu'un danger reel, 1.3 mort par an en moyenne. Ca doit etre plus dangereux de se ballader dans la plupart des grandes villes francaises, statistiquement parlant je veux dire.

Posté

J'ai l'intégration du lecteur et le bouton rouge, mais avec un écran noir à l'intérieur, sans image ni flux - et c'est nouveau. Du coup j'ai téléchargé Google Chrome et ça marche, et bis, je n'aime pas du tout ce navigateur. Donc c'est bien un pb compatibilité I.E / plateforme (formidable enviée par tout le web).

I.E 9 marchait très bien - là je suis passé au 10 -, surtout j'apprécie les réglages fins de sécurité et la gestion des cookies site par site, les filtres efficaces de scripts et d'autorisation de stockage, ainsi que le bloqueur de pop-up. Google chrome laisse tout passer, c'est de la merde.

Telecharge adblock.

C'est gratuit, efficace pour bloquer les pop-up et personnalisable. Ça cache même les images des pubs qui polluent tes pages.

Posté

.Google chrome laisse tout passer, c'est de la merde.

Opera :)

Posté

Je trouve IE très correct à présent, mais toujours lent pour se lancer ou ouvrir un nouvel onglet. Dommage.
Posté

Il y a une fonction ignorer, mieux vaut l'utiliser que d'essayer de venir essayer de me donner des lecons.

Je ne donne pas de leçons, j'essaie juste de faire comprendre que la manière dont tu interagis ici peut être assez mal prise. C'est aussi mon boulot de modérateur (qui ne peut ignorer personne).

Je viens d'aller sur Aix pour la première fois, pour mon inscription à la fac. Elle a l'air sympa comme ville, je l'ai trouvée plutôt jolie.

Puis, c'est toujours plaisant de voir des affiches du PLD.

Dafuq ? On s'est croisés sans se reconnaître ?

Tu es chanceux. Je viens de passer une semaine la-bas

Quoi ? Toi aussi ?
Posté

Je trouve IE très correct à présent, mais toujours lent pour se lancer ou ouvrir un nouvel onglet. Dommage.

IE étant intégré à windows, logiquement il devrait être le plus rapide à se lancer.

Posté

Peut-être selon processeur, sur mon ROG G75, IE est une flèche.

Posté

Quoi ? Toi aussi ?

J'étais là-bas moi aussi en tant que touriste et donc pas inscrit à l'UE du PLD. :)

Posté

Je suis à la recherche d'une revue consacrée à la littérature contemporaine indépendante. Je suis tombé, grâce à ma libraire, sur le matricule des anges, un magazine qui se veut indépendant.

La présentation de cette revue me plait :

Nous aimons bien le foot, la cuisine, le vin, la pêche, les Tindersticks, Jay Jay Johanson ou Perry Blake, mais voici pourquoi nous avons choisi finalement de ne parler que de littérature :
• Nous considérons que la littérature nous est nécessaire. Qu’elle n’est pas un loisir mais un apprentissage permanent de la vie, ou de ce que la vie pourrait être. Qu’elle est le lieu où s’exprime de l’indicible en même temps que de la pensée, des émotions, des pulsions.
• Nous regrettons que notre société veuille substituer à la littérature (qui a toujours quelque chose de subversif) une espèce de mélasse bâtie à grands coups de campagnes marketing, d’une presse souvent complaisante qui noie ce qui fait sens par ce qui fait de l’argent ou de l’audimat.
• Nous aimerions que la littérature soit le prétexte à tous les débats, toutes les disputes, toutes les passions et tous les combats. Bref qu’elle soit ce qu’elle a toujours été : la vie.

Auriez vous une revue ou magazine à me conseiller ? Merci d'avance.

Posté

PAQCVDQC.

"Pour autant que ça veuille dire quelque chose" ?
Posté

Une de mes amies a besoin de conseil et je pense pouvoir en trouver de bons ici :
sa période d'essai dans une "grande" boîte française touche à sa fin et ils veulent la conserver et la transférer à Paris mais ses prétentions salariales ne seraient pas satisfaites. Ils veulent une réponse demain. Entre temps, elle a passé un entretien dans une grande boîte internationale où son profil a plu mais elle n'aura pas de réponse avant vendredi.
Que faire ? Signer le CDI dans la boîte française et donner un préavis de démission dans la semaine si la grande boîte l'embauche, essayer de faire traîner la signature du nouveau contrat dans la boîte française ou tout risquer pour la grosse boîte (la dernière option n'est évidemment pas envisagée) ?
En gros, entre l'option un et deux, qu'est-ce qui peut lui nuire le plus en termes d'image ? La première, n'est-ce pas ? Mais serait-ce risqué de faire traîner la signature du contrat (genre retrait de la proposition) ?

Posté

Elle préfère quoi ? Rester en France ?J'aurais tendance à lui conseiller de miser sur ce qu'elle a envie de faire. Quel boulot lui plairait le mieux ? Deux colonnes, avantages et inconvénients des deux. Si elle dit  non pour Paris, elle risque du chômage longtemps ? C'est un métier 'rare' ? Elle pourrait avoir une augmentation rapidement ? Bref, dans le cas où c'est un peu équivalent, je fais quitte ou double, au coup de cœur.

C'est ptêt en France aussi, l'autre boulot, en fait ?

Posté

Elle préfère quoi ? Rester en France ?J'aurais tendance à lui conseiller de miser sur ce qu'elle a envie de faire. Quel boulot lui plairait le mieux ? Deux colonnes, avantages et inconvénients des deux. Si elle dit  non pour Paris, elle risque du chômage longtemps ? C'est un métier 'rare' ? Elle pourrait avoir une augmentation rapidement ? Bref, dans le cas où c'est un peu équivalent, je fais quitte ou double, au coup de cœur.

C'est ptêt en France aussi, l'autre boulot, en fait ?

L'autre boulot est à l'étranger et lui plaît plus mais, franchement, en France tout le monde flippe de se retrouver au chômage et je la comprends tant le risque est grand de galérer pendant plus de six mois pour retrouver un boulot.

Posté

Qu'est-ce qu'elle risque en terme de réputation professionnelle à mettre fin à sa période d'essai ? J'en ai vu plein faire ça.

Je comprends la réticence mais bon.

Posté

Elle ne peut pas demander que la période d'essai soit reconduite dans la boite française (en attendant la réponse de la boite étrangère) ?

Posté

Généralement l'employeur a un préavis pour faire savoir sa décision quant à la fin de la période d'essai qui est plus long que celui de l'employé.

Par exemple l'employeur doit prévenir un mois avant et l'employé deux semaines avant.

Donc je doute qu'ils puissent l'obliger à "décider" quoi que ce soit d'ici demain. Ils peuvent juste l'informer de leur propre décision.

Elle peut attendre vendredi sans risque de perdre son contrat actuel

Si le préavis de l'employeur pour mettre fin au contrat à la fin de la période d'essai est passé, il ne pourra rien faire contre elle de toute façon.

Des juristes pour confirmer?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...