Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté

Et la Bush Ambree vous en pensez quoi? J'avais bien aimé perso. (Pour s’alcooliser ça marche bien ahah)

Posté

C'est pas faux, mais je choisis mes bières en fonction du goût plus de l'aspect culturel qui y est attaché.

Moi aussi, mais il y a toujours des noms (et des gouts) qui soulèvent en toi une légère brise de nostalgie et d'émotion ?

Posté

De la despé, pourquoi pas du panaché pendant qu'on y est ?

Le panaché est une excellente boisson namého.

Posté

Ce graphique a fait beaucoup parler de lui ces temps-ci. Reddit s'y est collé, il y aurait environ 3.5M de LOC dans healthcare.gov, codés avec 22 langages différents... :

http://www.reddit.com/r/dataisbeautiful/comments/265yns/million_lines_of_code/cho3xhz

C'est une bouillie infâme, mais ça reste loin des 500MLOC annoncées dans le graphique.

Voilà.

Pour avoir vu des codes à plusieurs millions de ligne, j'étais certain qu'il ne pouvait y en avoir 500 millions. Ce serait juste démentiellement impossible à gérer de nos jours.

Posté

Moi aussi, mais il y a toujours des noms (et des gouts) qui soulèvent en toi une légère brise de nostalgie et d'émotion ?

Ah, je pige mieux. Pour moi, ce serait plutôt la Triple Karmeliet (ma première "vraie" bière) ou des bières spécifiques à des endroits où j'ai vécu (Pecan Porter et Old Speckled Hen notamment).

Posté

C'est fun mais ca n'a rien de cool.

Et puis c'est du déja vu sur le fil idoine.

En fait faudrait renommer le fil en "images intéressantes qui peuvent aussi etre fun mais pas nécessairement"

Posté

C'est marrant, je n'aurais pas placé Ireland (Eire) dans British Isles, et j'ignorais justement la nuance entre British Isles et British Islands, notamment parce que les deux sont traduites de la même façon en français.

Posté

En fait faudrait renommer le fil en "images intéressantes qui peuvent aussi etre fun mais pas nécessairement"

Renommer aussi le fil des Vidéos diverses intéressantes en Vidéos diverses intéressantes pas fun mais possiblement cool ;)

Posté

J'envisage de m'y installer à l'avenir, afin de me préparer à ce qui arrivera en France bientôt. :icon_razz:

Posté

J'envisage de m'y installer à l'avenir, afin de me préparer à ce qui arrivera en France bientôt. :icon_razz:

La Corée est en train de prendre la route inverse.

Posté

Ah bon?  

Ils étaient sensé avoir baissé les impôts sur les récoltes d'un tiers.