José Posté 22 novembre 2016 Signaler Posté 22 novembre 2016 A young Jodie Foster skateboarding in front of the Eiffel Tower, 1977.
Librekom Posté 23 novembre 2016 Signaler Posté 23 novembre 2016 A young Jodie Foster skateboarding in front of the Eiffel Tower, 1977. ce ne serait pas Jodie Foster, on en ferait un meme. Wai baybay, j'ai trol le style sur ma planche roulette, yo !
José Posté 27 novembre 2016 Signaler Posté 27 novembre 2016 A young Bruce Lee dancing Cha-Cha. In 1958 he won the Hong Kong Cha-Cha Championship.
Orval Posté 2 décembre 2016 Signaler Posté 2 décembre 2016 On voit super bien le tracé des autoroutes éclairées belges. Surtout la E411 et la N4 après namur qui passent au milieu dès régions moins peuplées pour arriver à la petite boule Arlon à côté de la plus grosse boule Luxembourg.
FabriceM Posté 2 décembre 2016 Signaler Posté 2 décembre 2016 Pour ceux qui se demandent (comme moi) ce que sont ces modules :
Adrian Posté 3 décembre 2016 Signaler Posté 3 décembre 2016 Geek over 9000 Imperial Star Destroyer Tyrant Ce niveau de détail ...
Bézoukhov Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Heureusement qu'on a flingué les néanderthaliens jusqu'au dernier. Ils seraient capables de nous demander des réparations pour un truc d'il y a 10000 ans.Sinon, je fais appel au culterrisme liborgien pour commenter cette carte (ça me paraît bizarre, mais des gens élevés en bretagne m'ont dit que crayon gris existait pour de vrai).
FabriceM Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Chez moi on appelle ça un crayon de mine.
Soda Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Chez moi on appelle ça un crayon de mine. chez moi c'est crayon à papier, je ne savais pas qu'il y avais d'autre façon de le prononcer. C'est une peu comme le pain au chocolat / chocolatine.
Neomatix Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Chez moi c'est interchangeablement crayon de bois/de papier/à papier/crayon. Perso je dis crayon.
Romy Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Je confirme le crayon de bois dans le Nord et j'y ai déjà entendu crayon gris aussi. Dans les autres régions il me semblait que c'était plutôt crayon à papier qui dominait. Crayon de papier me semble plutôt bizarre et pas très logique.
Bézoukhov Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Faut dire "crayon d'papier". Et j'ai du mal à comprendre l'Ariège qui ferait juste pas comme tout le reste du sud-ouest ; ça doit être la faute des hippies nordistes éleveurs de chèvres.
Rincevent Posté 4 décembre 2016 Signaler Posté 4 décembre 2016 Crayon de papier me semble plutôt bizarre et pas très logique. On m'a toujours dit que "crayon de papier" était fautif.
Messages recommandés