Marlenus Posté 11 juillet 2024 Signaler Posté 11 juillet 2024 1 hour ago, Rübezahl said: où est-ce ? En bord de Méditerranée ? En Croatie. 2
Extremo Posté 11 juillet 2024 Signaler Posté 11 juillet 2024 Il y a 6 heures, Rübezahl a dit : où est-ce ? En bord de Méditerranée ? Trogir. 1
Alchimi Posté 23 juillet 2024 Signaler Posté 23 juillet 2024 Je ne sais plus si je l'avais posté celle-là: 1
Mister_Bretzel Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 1 hour ago, Extremo said: C'est pour appeler les numéros verts ? 1 1
Rincevent Posté 14 août 2024 Signaler Posté 14 août 2024 il y a une heure, Extremo a dit : C'est politiquement engagé, dis-donc. 1 1
Mister_Bretzel Posté 22 août 2024 Signaler Posté 22 août 2024 16 hours ago, Salim32 said: En la regardant normalement y'a des bras et des mains dans tous les sens c'est très étrange 😅 1
Rübezahl Posté 22 août 2024 Signaler Posté 22 août 2024 ça me semble (typique) d'une image de corps humain pondue par IA. Les doigts en trop sont aussi usuels de ces images pondues par IA. 2
Salim32 Posté 22 août 2024 Signaler Posté 22 août 2024 Je me demande quand meme pourquoi plisser les yeux fait quasi totalement disparaitre l'image originale, j'ai l'impression que c'est car on voit bcp + les contrastes comme ça mais
Prouic Posté 22 août 2024 Signaler Posté 22 août 2024 Du coup je comprend plus, jésus est en fait une version floue de shiva, la fliquette blonde qui mange des pizzas ?
Mister_Bretzel Posté 22 août 2024 Signaler Posté 22 août 2024 7 hours ago, Prouic said: Du coup je comprend plus, jésus est en fait une version floue de shiva, la fliquette blonde qui mange des pizzas ? ??? J'ai vu Dave Grohl 🤘 1
Prouic Posté 23 août 2024 Signaler Posté 23 août 2024 Il y a 16 heures, Mister_Bretzel a dit : ??? J'ai vu Dave Grohl 🤘 C'est pas des grolles c'est des pizzas.
Hayek's plosive Posté 10 septembre 2024 Signaler Posté 10 septembre 2024 @Rincevent qui aime dire "le pouvoir corrompt" - je trouve cette quote plus pertinente 6
Rincevent Posté 10 septembre 2024 Signaler Posté 10 septembre 2024 il y a 23 minutes, Hayek's plosive a dit : @Rincevent qui aime dire "le pouvoir corrompt" - je trouve cette quote plus pertinente Et par bien des aspects, Hayek lui-même ne dit pas autre chose. 1
Mister_Bretzel Posté 11 septembre 2024 Signaler Posté 11 septembre 2024 Et JK Rowling non plus. Quote It is a curious thing, Harry, but perhaps those who are best suited to power are those who have never sought it 2
Alchimi Posté 11 septembre 2024 Signaler Posté 11 septembre 2024 Il y a 8 heures, Mister_Bretzel a dit : Et JK Rowling non plus. On n'a rien inventé depuis Cincinattus, (un de mes mythes politiques préférés (je dis mythe parce que je ne sais pas si l'épisode est réel ou fantasmé d'ailleurs).
Rincevent Posté 11 septembre 2024 Signaler Posté 11 septembre 2024 il y a 6 minutes, Alchimi a dit : On n'a rien inventé depuis Cincinattus, (un de mes mythes politiques préférés (je dis mythe parce que je ne sais pas si l'épisode est réel ou fantasmé d'ailleurs). Dans mes bras ! 1
Alchimi Posté 13 septembre 2024 Signaler Posté 13 septembre 2024 Ouch, c'est clinique et gore en même temps. La pronation ça a l'air de répondre, mais je ne sais pas si les autres nerfs excités répondent.. j'ai l'impression que ça ne provoque rien sur les derniers essais, non?
Rincevent Posté 16 septembre 2024 Signaler Posté 16 septembre 2024 il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit : On se demande bien pourquoi. Et ce n'est pas uniquement la faute du nourjalimse de qwalitay de ces dernières années ; ça résonne aussi beaucoup avec la dernière vidéo de DirtyBiology (je ne sais plus si elle a été postée ailleurs sur le forum).
Tramp Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 Il faudrait utiliser le PCE comme deflateur pour avoir une meilleure idée. Le CPI surestime l’inflation (ce qui est pratique pour augmenter les minima sociaux au niveau de l’inflation, je vous jure).
MXI Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 2 hours ago, Tramp said: Il faudrait utiliser le PCE comme deflateur pour avoir une meilleure idée. Le CPI surestime l’inflation (ce qui est pratique pour augmenter les minima sociaux au niveau de l’inflation, je vous jure). Ah? C’est un sujet qui m’intéresse, et j’avais l’impression au contraire d’une sous estimation pour cause d’ “hedonic adjustment”?
Tramp Posté 24 septembre 2024 Signaler Posté 24 septembre 2024 il y a 8 minutes, MXI a dit : Ah? C’est un sujet qui m’intéresse, et j’avais l’impression au contraire d’une sous estimation pour cause d’ “hedonic adjustment”? L’hedonic adjustment rend le CPI mauvais pour les longues series parce qu’on fini par comparer des choses qui ne se ressemblent plus du tout. C’est assez difficile de savoir s’il ajuste à la hausse ou à la baisse et si les erreurs se compensent. Le PCE a moins d’ajustements theoriques (CPI : poids fixes, panier plus reduit, poids très important de l’immobilier qui est lui même retraité etc). Le CPI me fait plus penser à une mesure comptable (un peu comme la valeur comptable d’un actif vs sa valeur economique). 2
Messages recommandés