Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté
il y a une heure, Extremo a dit :

GU4BbinWsAY6WDf?format=png&name=small

C'est politiquement engagé, dis-donc.

• Yea 1
  • Haha 1
Posté
16 hours ago, Salim32 said:

img_1_1724269763851.jpg

En la regardant normalement y'a des bras et des mains dans tous les sens c'est très étrange 😅

• Yea 1
Posté

Je me demande quand meme pourquoi plisser les yeux fait quasi totalement disparaitre l'image originale, j'ai l'impression que c'est car on voit bcp + les contrastes comme ça mais :icon_confus:

Posté

Du coup je comprend plus, jésus est en fait une version floue de shiva, la fliquette blonde qui mange des pizzas ?

Posté
7 hours ago, Prouic said:

Du coup je comprend plus, jésus est en fait une version floue de shiva, la fliquette blonde qui mange des pizzas ?

???  J'ai vu Dave Grohl 🤘

• Haha 1
Posté
Il y a 16 heures, Mister_Bretzel a dit :

???  J'ai vu Dave Grohl 🤘

C'est pas des grolles c'est des pizzas.

• 3 weeks later...
Posté
il y a 23 minutes, Hayek's plosive a dit :

Image

@Rincevent qui aime dire "le pouvoir corrompt" - je trouve cette quote plus pertinente

Et par bien des aspects, Hayek lui-même ne dit pas autre chose. 

• Yea 1
Posté

Et JK Rowling non plus.

It is a curious thing, Harry, but perhaps those who are best suited to power are those who have never sought it

• Yea 2
Posté
Il y a 8 heures, Mister_Bretzel a dit :

Et JK Rowling non plus.

On n'a rien inventé depuis Cincinattus, (un de mes mythes politiques préférés (je dis mythe parce que je ne sais pas si l'épisode est réel ou fantasmé d'ailleurs).

Posté
il y a 6 minutes, Alchimi a dit :

On n'a rien inventé depuis Cincinattus, (un de mes mythes politiques préférés (je dis mythe parce que je ne sais pas si l'épisode est réel ou fantasmé d'ailleurs).

Dans mes bras !

• Love 1
Posté

Ouch, c'est clinique et gore en même temps.

La pronation ça a l'air de répondre, mais je ne sais pas si les autres nerfs excités répondent.. j'ai l'impression que ça ne provoque rien sur les derniers essais, non?

Posté
il y a 26 minutes, Hayek's plosive a dit :

Image

On se demande bien pourquoi. Et ce n'est pas uniquement la faute du nourjalimse de qwalitay de ces dernières années ; ça résonne aussi beaucoup avec la dernière vidéo de DirtyBiology (je ne sais plus si elle a été postée ailleurs sur le forum).

• 2 weeks later...
Posté

Il faudrait utiliser le PCE comme deflateur pour avoir une meilleure idée. Le CPI surestime l’inflation (ce qui est pratique pour augmenter les minima sociaux au niveau de l’inflation, je vous jure).

Posté
2 hours ago, Tramp said:

Il faudrait utiliser le PCE comme deflateur pour avoir une meilleure idée. Le CPI surestime l’inflation (ce qui est pratique pour augmenter les minima sociaux au niveau de l’inflation, je vous jure).

Ah?

C’est un sujet qui m’intéresse, et j’avais l’impression au contraire d’une sous estimation pour cause d’ “hedonic adjustment”?

Posté
il y a 8 minutes, MXI a dit :

Ah?

C’est un sujet qui m’intéresse, et j’avais l’impression au contraire d’une sous estimation pour cause d’ “hedonic adjustment”?

L’hedonic adjustment rend le CPI mauvais pour les longues series parce qu’on fini par comparer des choses qui ne se ressemblent plus du tout. C’est assez difficile de savoir s’il ajuste à la hausse ou à la baisse et si les erreurs se compensent. 
Le PCE a moins d’ajustements theoriques (CPI poids fixes, panier plus reduit, poids très important de l’immobilier qui est lui même retraité etc). Le CPI me fait plus penser à une mesure comptable (un peu comme la valeur comptable d’un actif vs sa valeur economique).

• Yea 2