Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

Posté

Et bien voilà comment on peut constituer des régions qui ont un peu de sens. Une petite analyse factorielle (ou une analyse en composantes principales, je ne sais plus, ça commence à faire loin), un brin de clustering, et hop !

Posté

Donc en fait dans ma région on aime les viennoiserie surgelées, la graisse à frire et la viande en conserve.

Ben mon cochon, je reviens de loin.

Posté

Rétablissons la vérité :

henry_con_police.jpg

Andy Summers n'a jamais existé!

Posté

Lait infantile surreprésenté dans le 93 et 95. Surreprésentation notable dans le 94 et légère dans le 77,78,91. Je parierais plus simplement sur les taux de fécondité plus importants en IdF.

Posté

Et bien voilà comment on peut constituer des régions qui ont un peu de sens. Une petite analyse factorielle (ou une analyse en composantes principales, je ne sais plus, ça commence à faire loin), un brin de clustering, et hop !

Nantes en Bretagne.

Ça me va.

Posté

non mais ca va vous arretez de me signaler des fautes anodines alors que vous laissez passer en permanence des fautes de conjugaison absolument horribles ? c'est quoi ce dolby standard stereo

Posté

C'est parce que c'est inhabituel.

Genre Librekom on lui signale même plus. Sauf quand c'est drôle.

Posté

j'aime comme Pogemon Gol fait merdouiller les ados aupres de buissons sans interet, on se demande toujours ce qu'ils font avant de comprendre :)