Mathieu_D Posté 21 décembre 2021 Signaler Posté 21 décembre 2021 Le dernier et le plus bel arbre de la vie explorable à date : Welcome to the OneZoom tree of life explorer... An interactive map of the evolutionary links between all living things known to science. Discover your favourites, see which species are under threat, and be amazed by the diversity of life on earth. https://www.onezoom.org/life.html/@biota=93302?img=best_any&anim=flight#x-25,y607,w0.5903 3 1
Mégille Posté 21 décembre 2021 Signaler Posté 21 décembre 2021 Magnifique ! Juste un peu dommage qu'il y ait de probables petites erreurs (les spongiaires présentées comme monophylétique), et des hypothèses assez incertaines (sur le rapport entre les afrothériens et les xénartres par exemple), mais j'imagine que c'est inévitable.
Sloonz Posté 26 décembre 2021 Signaler Posté 26 décembre 2021 Mes parents me demandent ce que je veux pour noel. Je leur donne les refs d’un bouquin. Mon père commande sur la FNAC. Il met l’adresse qui est sur mon RIB. Qui est l’adresse de ma banque, pas mon adresse. Du coup pour noël j’ai reçu le droit d'essayer de démêler ce bordel. L’année prochaine je demanderai quelque chose qui se mange. 10
Hayek's plosive Posté 26 décembre 2021 Signaler Posté 26 décembre 2021 il y a 41 minutes, Sloonz a dit : Il met l’adresse qui est sur mon RIB. Il a une passion ton papa ? Il est libre les mercredis soirs ? Après, se planter de fil, tel père tel fils...
Sloonz Posté 26 décembre 2021 Signaler Posté 26 décembre 2021 15 minutes ago, Hayek's plosive said: Après, se planter de fil, tel père tel fils... C’est un modo qui a déplacé ça de JRML, j’en suis sûr …ou alors comme tu dis, tel père tel fils.
Lameador Posté 26 décembre 2021 Signaler Posté 26 décembre 2021 1 hour ago, Sloonz said: Mes parents me demandent ce que je veux pour noel. Je leur donne les refs d’un bouquin. Mon père commande sur la FNAC. Il met l’adresse qui est sur mon RIB. Qui est l’adresse de ma banque, pas mon adresse. Du coup pour noël j’ai reçu le droit d'essayer de démêler ce bordel. L’année prochaine je demanderai quelque chose qui se mange. Vois les choses positivement : tu peux faire un high score sur https://viedemerde.fr
PABerryer Posté 29 décembre 2021 Signaler Posté 29 décembre 2021 Un projet de construction foireux en Chine.
Drake Posté 29 décembre 2021 Signaler Posté 29 décembre 2021 J'accorde la réponse @PABerryer même si pour une fois c'est pas les Tinois : https://www.admagazine.fr/adinspiration/galerie/troublantes-photos-village-abandonne-chateaux-disney#intcid=_architectural-digest-france-bottom-recirc_12d9b6f4-86a5-4a41-b713-d22ddf305242_text2vec1_fallback_popular4-1
Lameador Posté 29 décembre 2021 Signaler Posté 29 décembre 2021 18 minutes ago, Drake said: Devinette : C'est quoi ça? Turquie je crois 1
Drake Posté 29 décembre 2021 Signaler Posté 29 décembre 2021 Oui : "Les promoteurs du projet ont choisi une immense vallée au pied des montagnes du Nord-Ouest de la Turquie afin d’attirer des Arabes des pays du Golfe. Chaque château offre une vue magnifique sur les montagnes".
Hugh Posté 30 décembre 2021 Signaler Posté 30 décembre 2021 "The ancient Roman city of Timgad in the Aurès Mountains of Algeria. It was founded by the Emperor Trajan around 100 CE, and its ruins are noteworthy for representing one of the best extant examples of the grid plan as used in Roman town planning." https://fr.wikipedia.org/wiki/Timgad 4
Jesrad Posté 10 février 2022 Signaler Posté 10 février 2022 C’est connu, tu peux d’ailleurs faire imprimer des hologrammes dessus.
Rincevent Posté 26 février 2022 Signaler Posté 26 février 2022 En fait l'apparence même de Marge est de la crypto-propagande ukrainienne. J'attends que Poupou bannisse les Simpsons de Russie. 3
Rincevent Posté 26 février 2022 Signaler Posté 26 février 2022 il y a une heure, Rincevent a dit : En fait l'apparence même de Marge est de la crypto-propagande ukrainienne. J'attends que Poupou bannisse les Simpsons de Russie. Et quand elle fait le poirier, c'est de la propagande gabonaise. 1
Alchimi Posté 27 février 2022 Signaler Posté 27 février 2022 Le 26/02/2022 à 20:05, Bahamas a dit : Nan attends y'a mieux: 1 1 2
Messages recommandés