Aller au contenu

Ces phrases qui vous ont fait littéralement hérisser le poil 2

Mathieu_D

Messages recommandés

Posté

Bref, elle voit des libertariens partout… Que tu es barges, Oriane…

J'avais consulté son blog, j'ai jamais vu une nana aussi barge. J'ai toujours pensé que si un jour un dictateur revenait, des gens seraient à nouveau prêts à le suivre, malgré ce qu'on nous dit qu'aujourd'hui cela serait impossible. Cette nana en ferait partie c'est sûr.

Ce qui est certain, c'est que ce genre de personne serait parmi les premiers internés pour déviance si un dictateur arrivait…

Posté

Lisez sa bio, ça explique.... complètement zinzin, la nana.

Certains évènements personnels peuvent annihiler la capacité de certains à exprimer des idées sensées. Grande nouvelle...
Posté

J'en viens à penser que les principaux lecteurs de son blog sont des libéraux :icon_volatilize:

Posté

@ Rincevent : c'est une base... mais déjà, exposer son genogramme, en présentation d'un blog, avec force détails personnels, santé, famille et autres, ça dénote un certain manque de distance, discrétion et tempérance. Elle est très annihilée, je pense :)

Posté

Je trouve pas sa bio, lien please ?

J'ai faim de drame humain.

Dans le même genre il y a Patricia El Beze, qui elle est à fond dans le délire judéosioniste, etc. Son blog est une mine, avec délire de persécution, etc. http://beatrice-el.beze.over-blog.net.over-blog.com/

Elle se dit victime de "torture électronique" depuis plusieurs années (càd, de mémoire, des ondes douloureuses que la CIA ou la DGSE lui envoie dans le cerveau...).

Arriver à un tel niveau de naufrage et d'exhibition de sa propre détresse est toujours assez dérangeant pour le spectateur...

Posté

10865912_1578237179067676_28261555720536

10535648_1577646639126730_80676127595351

L'heure est grave, camarades. Je crois que des profondeurs des internets vient de surgir l'Ennemi ultime de Liborg, le boss de fin des antilibéraux.

Manquerais plus qu'elle soit féministe radicale, le tableau serait parachevé :D

Posté

Ayez pitié d'une malade, quand même. Paranoïaque évidemment*, mais aussi peut-être quelques tendances schizophrènes et/ou histrioniques.

*On va passer en revue la liste des traits typiques, pour en être certains :

- S'est brouillée avec de très nombreuses personnes dont elle considérait qu'elles se sont mal comportées à son égard : check.

- Méfiante envers les nouveaux venus dans sa vie : je ne sais pas, je n'ai pas la malchance de la connaître personnellement.

- Pense avoir davantage d'ennemis que la moyenne : check.

- Se montre dure et inflexible dans la vie : check (cf. sa rigidité au sein de son ex-parti).

- Passionnée de politique, avec des positions extrêmes, désignant un ennemi malintentionné, responsable de tous les maux et qu'il faut sévèrement punir : check.

- Absence total d'humour ou de recul sur elle-même : check.

Accessoirement, tout ça s'applique aussi plutôt bien à Rousseau. :mrgreen:

Posté

Check list perso :

- S'est brouillée avec de très nombreuses personnes dont elle considérait qu'elles se sont mal comportées à son égard : non
- Méfiante envers les nouveaux venus dans sa vie : oui
- Pense avoir davantage d'ennemis que la moyenne : non
- Se montre dure et inflexible dans la vie : parfois
- Passionnée de politique, avec des positions extrêmes, désignant un ennemi malintentionné, responsable de tous les maux et qu'il faut sévèrement punir : oui (l'Etat, c'est le mal)
- Absence total d'humour ou de recul sur elle-même : non

2,5/6, ouf, je suis pas parano.

Posté

La paranoïa de Rousseau tient beaucoup au fait que Voltaire a essayé de le faire trucider, hein.

Sans blague?

Posté

C'est plus triste qu'autre chose.

This.

Posté

Je réalise le plus grand et plus beau rêve de ma vie en 95 quand je deviens maman.

[Mes enfants se nomment Lothaire, Tugdual, Othilie et Gauvain.

Ah ouais...

Sinon oui, sa bio est assez navrante.