Tramp Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 "Au moins le scandale Enron aura permis de mettre de nouvelles obligations comptables aux entreprises". Dans un cours que j'ai eu. Enron a montré la dureté du marché qui a mis Arthur Andersen en faillite alors qu'ils ont été innocenté au final.
Fenster Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Enron a montré la dureté du marché qui a mis Arthur Andersen en faillite alors qu'ils ont été innocenté au final. A noter qu'un certain Pierre Larrouturou y officiait.
Rincevent Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Ohohohoho. Ca, c'est de la bonne info.
ModernGuy Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Je viens de tomber sur un monument de désinformation sur les gazs de schistes au JT de France 2 (j'heberge mes parents et ils sont abonnés à la grand messe du 20h). De la manipulation totale. Écoeurant.
Tramp Posté 3 septembre 2014 Signaler Posté 3 septembre 2014 Ces idiots du monde font un article dans lequel ils expliquent que les dépenses ne diminuent pas et ils arrivent à conclure que c'est la baisse des dépenses qui est responsable de l'absence de croissance.
Marlenus Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Enron a montré la dureté du marché qui a mis Arthur Andersen en faillite alors qu'ils ont été innocenté au final. Ca je m'en fous un peu. C'est plus l'idée qu'il faut des règlementations obligatoires et que c'est un bien d'en remettre une couche qui me gonfle.
Tramp Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Le Monde qui publie un article de Duflot. Quand c'est que ce journal fait faillite ?
Cthulhu Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/09/05/les-inegalites-continuent-de-se-creuser-aux-etats-unis_4482439_3222.html Il faut néanmoins noter qu'une bonne partie de l'effet richesse qui a profité aux plus aisés a été alimentée par les colossales injections de liquidités décidées par la Fed depuis trois ans pour relancer l'économie. Dans un contexte de taux d'intérêts proches de zéro, cet argent est venu s'investir principalement dans les actions et l'immobilier. Ah, un peu de bon sens La thèse de l'économiste français Thomas Piketty développée dans son livre Le capital au XXIe siècle sur l'accroissement des inégalités, a beau avoir été contestée par une partie de la doxa libérale, les chiffres semblent être têtus. Ah ben, en fait non.
PABerryer Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Oui. Il faut un "patriot act" au niveau européen, comme après le 11 Septembre aux États-Unis. Sans aboutir aux dérives américaines ! Mais la situation est bien plus grave qu'à la veille des attentats du 11 Septembre. La Syrie, l'Irak comportent désormais des zones de non-droit. Au niveau européen, en incluant la Turquie, il faut surveiller de façon accrue les flux financiers, renforcer les contrôles aux frontières, rétablir les autorisations de sortie du territoire pour les mineurs. Nous sommes dans une situation d'exception qui appelle des moyens d'exception. Nous devrons sans doute accepter de rogner sur nos libertés. Nathalie Goulet, sénatrice centriste apparentée UDI de l'Orne http://www.lepoint.fr/societe/terrorisme-la-situation-est-plus-grave-qu-a-la-veille-du-11-septembre-04-09-2014-1859878_23.php http://www.ndf.fr/nos-breves/04-09-2014/la-centriste-nathalie-goulet-utilise-le-pretexte-djihadiste-pour-appeler-a-rogner-gravement-nos-libertes?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29#.VAlfnvmSwqg
Tremendo Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Nous devrons sans doute accepter de rogner sur nos libertés. Ah l'UDI!!
NoName Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Il faut le même texte de loi qu'aux états unis sans les dérives Dites, vous auriez des causes sans les conséquences?
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 These 12 Words and Phrases Are Apparently Sexist Now 8. “Founding Fathers” According to Ananda, the phrase Founding Fathers is sexist because it only refers to men. Apparently the fact that the Founding Fathers were only men is not enough to make it not sexist. Ananda suggests using “founding leaders” instead. Hng.
ph11 Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Il faut le même texte de loi qu'aux états unis sans les dérives Dites, vous auriez des causes sans les conséquences? Elle veut Guantanamo sans les dérives, le waterboarding sans les dérives, les assassinats sans les dérives, la surveillance sans les dérives, les fouilles arbitraires sans les dérives, supprimer les libertés individuelles sans les dérives…
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ah l'UDI!! C'est pas les alliés du PLD ?
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Aux Experts :On oblige les banques à avoir de bonnes pratiques en refilant tous les risques qu'elles prennent à la BCE.
Cthulhu Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 C'était sur un ton sarcastique ou sérieux ?
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ils l'ont pas dit exactement comme ça, mais c'était sérieux. Y avait jute VanRyb pour dire que c'était quand même possible que les banques refilent un tas de trucs bien pourris à la BCE, pour les économistes c'était pas possible. Pas la BCE voyons.
Melkion Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 On s'est fait virer Avant ou après les européennes / municipales ? Dans tous les cas, c'est une bonne chose. Je reprendrai peut être ma carte un jour si Aurélien arrête d'appeler à voter Bayrou ou UMP.
the_student Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Floriantt phillipo: Hollande mène une politique ultra-libérale qui mange du pauvre... as usual.
ModernGuy Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Je vous invite à regarder la façon dont on traite la nouvelle de la baisse des taux de la BCE au journal de 20h de France 2. Je navais pas regarde les chaines publiques depuis quelques temps, la qualité de l'info n'était déjà pas brillante mais la on ne touche meme pas le fond (Et pour cause, il est inexistant). Même sur la forme, c'est consternant... et on ose appeler ça de l'information ? Ce ramassis de niaiseries infantilisantes ? http://m.pluzz.francetv.fr/videos/jt20h_,108483087.html (Vers 18:30 pour ceux que ca intéresse)
Brock Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Ce ramassis de niaiseries infantilisantes mmh on s'adresse tout de meme a des francais tout de meme la voix off est savoureuse de gogolerie
Brock Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 dis donc j'ai laisse defiler le JT en fond sonore pendant que je travaille, ca attaque le cerveau severement.
Tramp Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Votre pouvoir d'achat vient de se faire réduire mais c'est super bien, Airbus peut vendre. C'est vraiment des débiles.
Hayek's plosive Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 The mongoloitude is strong with this one.
ph11 Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Votre pouvoir d'achat vient de se faire réduire mais c'est super bien, Airbus peut vendre. C'est vraiment des débiles. Surtout que les prix s'adaptent à cela. Pourquoi Airbus se contenterait de vendre à 188M$ s'il peut vendre à 200M$ ?
Fenster Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 http://www.contrepoints.org/2014/09/06/179797-hadopi-il-faut-sauver-le-soldat-creation
Eriul Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 mmh on s'adresse tout de meme a des francais tout de meme Ton discours sonne de plus en plus juste .. Je vous invite à regarder la façon dont on traite la nouvelle de la baisse des taux de la BCE au journal de 20h de France 2. Je navais pas regarde les chaines publiques depuis quelques temps, la qualité de l'info n'était déjà pas brillante mais la on ne touche meme pas le fond (Et pour cause, il est inexistant). Même sur la forme, c'est consternant... et on ose appeler ça de l'information ? Ce ramassis de niaiseries infantilisantes ? Je crois que c'est censé être "drôle". Ils nous prennent vraiment pour des débiles, c'est ahurissant.
Hayek's plosive Posté 6 septembre 2014 Signaler Posté 6 septembre 2014 Avec la bande-son de James Bond, c'est du guoutage de feule de classe intercontinentale.
Messages recommandés