Neomatix Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Le postmodernisme. J'ai qu'ça qu'à dire.
Arna Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Ma preference pur les femmes racisé-e-s fait-elle de moi un raciste ? Est-ce que j'applique inconsciemment mon complexe d'homme blanc colonisateur sur ces personnes ?
Mathieu_D Posté 8 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 8 septembre 2016 Ma preference pur les femmes racisé-e-s fait-elle de moi un raciste ? Est-ce que j'applique inconsciemment mon complexe d'homme blanc colonisateur sur ces personnes ?Non car ce n'est pas en contexte français.
Arna Posté 8 septembre 2016 Signaler Posté 8 septembre 2016 Non car ce n'est pas en contexte français. Ouf, ça me rassure. On ne sait jamais, l'inconscient fait des ravages dans nos sociétés.
poney Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 French Theory inspire le post-modernisme, elle n'est pas LE post modernisme.
FabriceM Posté 9 septembre 2016 Signaler Posté 9 septembre 2016 Il y a en ce moment une commission d'enquête parlementaire sur ..... la fibromyalgie. Grâce au groupe "Gauche démocrate et républicaine" qui a fait usage de son droit de tirage. http://www2.assemblee-nationale.fr/14/autres-commissions/commissions-d-enquete/fibromyalgie A croire que les députés font des séances de remue-méninge pour trouver les idées les plus débiles pour faire semblant de s'occuper.
Elphyr Posté 10 septembre 2016 Signaler Posté 10 septembre 2016 A croire que les députés font des séances de remue-méninge pour trouver les idées les plus débiles pour faire semblant de s'occuper.Un jour normal à l'Assemblée en somme.
ph11 Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Youpie. Les requins sont nos amis. La dernière lubbie des fluffies…
Bézoukhov Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Une fois de plus, les États-Unis s’apprêtent à commémorer, ce 11 septembre 2016, le terrible attentat contre les tours jumelles de New York. Les grands médias ont déjà commencé à en parler. Malheureusement, ces mêmes médias tendent à oublier un autre événement tragique qui touche intensément des millions de Chiliens, y compris ceux et celles qui résident à Montréal ou ailleurs au Canada : le sanglant coup d’État du 11 septembre 1973 et la mort héroïque du président Salvador Allende. Ces deux faits dramatiques ont changé profondément nos vies et le Chili dans son ensemble. Leurs effets néfastes se font sentir jusqu’à aujourd’hui, 43 ans plus tard. http://www.ledevoir.com/international/actualites-internationales/479682/l-autre-11-septembre?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1473525156
h16 Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 La mort héroïque d'Allende ? ... ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît.
Alchimi Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Le problème, c'est que l'horreur du régime de Pinochet transforme Allende en martyr. Et personne ne sait ce qu'a donnée l'économie chilienne sous Allende.
Hayek's plosive Posté 11 septembre 2016 Signaler Posté 11 septembre 2016 Intervention de José dans 4... 3...
Johnathan R. Razorback Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Le problème, c'est que l'horreur du régime de Pinochet transforme Allende en martyr. Et personne ne sait ce qu'a donnée l'économie chilienne sous Allende. Il a quand même choisi de se suicider tandis que le palais présidentiel était attaqué à l'artillerie de siège. Parler de mort héroïque est peut-être un brin partisan mais pas abusif non plus.
Hayek's plosive Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Il est mort les armes à la maiiiiin lalilala
Alchimi Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Il a quand même choisi de se suicider tandis que le palais présidentiel était attaqué à l'artillerie de siège. Parler de mort héroïque est peut-être un brin partisan mais pas abusif non plus. Je n'ai rien dit concernant le degré héroïque ou non de sa mort.
Rincevent Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Certains évoquent la possibilité qu'il ait pu être suicidé par un agent cubain. J'ignore la probabilité de ce scénario.
PABerryer Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 L'arme utilisée était une AK-47 offerte par Casrtro.
Neomatix Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Il a quand même choisi de se suicider tandis que le palais présidentiel était attaqué à l'artillerie de siège. Parler de mort héroïque est peut-être un brin partisan mais pas abusif non plus.Se suicider, quel courage, un acte héroïque de bravoure !Et Hitler aussi est mort en héros d'ailleurs. Non mais ce qu'il faut pas lire...
Mathieu_D Posté 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté 12 septembre 2016 Se suicider, quel courage, un acte héroïque de bravoure ! Et Hitler aussi est mort en héros d'ailleurs. Non mais ce qu'il faut pas lire... Mmmmouais.
Johnathan R. Razorback Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Se suicider, quel courage, un acte héroïque de bravoure ! Dans nombre de cultures, c'est une preuve de détermination guerrière, les alternatives étant d'être tué par l'ennemi (ce qu'il veut) ou réduit à la captivité (peu glorieuse).
Tramp Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Le titre vs le chapeau : Le Monde.fr - En campagne à Bruxelles, François Fillon assène son « choc libéral » Le candidat à la primaire de la droite promet des mesures « très fortes » sur le plan sécuritaire, lors d’un meeting dans la capitale belge, lundi 12 septembre. http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2016/09/12/en-campagne-a-bruxelles-francois-fillon-assene-son-choc-liberal_4996603_4854003.html
Johnathan R. Razorback Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Culture de loser. => https://fr.wikipedia.org/wiki/Seppuku
Tramp Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 C'est bien ce que je dis. Les Japonais se sont occidentalisés au contact des Occidentaux et non l'inverse = culture de loser.
Hayek's plosive Posté 12 septembre 2016 Signaler Posté 12 septembre 2016 Elle se tarlouzifie comme toutes les autres.
Messages recommandés