Rincevent Posté 24 juillet 2015 Signaler Posté 24 juillet 2015 Ceci est un message du Comité de sauvegarde des brunettes. Bonne journée. Drôle de forme, ce boob. Il y aurait eu de la chirurgie (fort bien faite) là-dedans, que ça ne m'étonnerait pas.
Hayek's plosive Posté 24 juillet 2015 Signaler Posté 24 juillet 2015 Drôle de forme, ce boob. Il y aurait eu de la chirurgie (fort bien faite) là-dedans, que ça ne m'étonnerait pas. Ou alors il repose sur le barreau derriere.
DirtyHayek Posté 24 juillet 2015 Signaler Posté 24 juillet 2015 Ou alors il repose sur le barreau derriere. Vous semblez bien maîtriser le barreau, je suis de votre avis ...
NicolasB Posté 24 juillet 2015 Signaler Posté 24 juillet 2015 Ceci est un message du Comité de sauvegarde des brunettes. Bonne journée. avec le noir et blanc, est-elle vraiment brunette? En tout cas les points de vue de DH et de PA Berrier sont quand même d'une très bonne qualité.
NicolasB Posté 25 juillet 2015 Signaler Posté 25 juillet 2015 alors DH, pour info, il y a aussi une tradition dans ce fil : des noms des noms des noms...
DirtyHayek Posté 25 juillet 2015 Signaler Posté 25 juillet 2015 alors DH, pour info, il y a aussi une tradition dans ce fil : des noms des noms des noms... Des noms ?
DirtyHayek Posté 25 juillet 2015 Signaler Posté 25 juillet 2015 Navré pour les maniaco-perv ... Je n'ai pas d'infos a vous donner ...
NicolasB Posté 25 juillet 2015 Signaler Posté 25 juillet 2015 je crois que Rincevent va moyennement apprécié car c'est souvent lui qui demande les noms DH, c'est normal que les modèles que tu prends en photo veulent garder l'anonymat...
DirtyHayek Posté 25 juillet 2015 Signaler Posté 25 juillet 2015 je crois que Rincevent va moyennement apprécié car c'est souvent lui qui demande les noms DH, c'est normal que les modèles que tu prends en photo veulent garder l'anonymat... Secret des sources oblige...
NoName Posté 26 juillet 2015 Signaler Posté 26 juillet 2015 Navré pour les maniaco-perv ... Je n'ai pas d'infos a vous donner ... J'avais déjà du la postér il y a longtemps mais ça va, tu peux la reposter
Rincevent Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Belgium, one point.Mi-Belge. Elle est à un quart sénégalaise et à un quart angolaise, me dit-on. Et elle serait avec un footeux du PSG. Ce qui n'empêche pas d'aller fapper un coup, hein.
poney Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Elle est beaucoup mieux sans sa crinière décolorée... :love:
Rincevent Posté 30 juillet 2015 Signaler Posté 30 juillet 2015 Du foot ? Mais pourquoi faire, PABerryer ? Si tu veux trouver une femme, trouve-toi un sport qui développe le haut du corps, pas le foot ni le cyclisme, enfin !
Messages recommandés