Aller au contenu

[modéré]Hollande, le départ du comique français

Messages recommandés

Posté

Il y a une nouvelle hausse du chomage en Décembre. Ainsi le discours pour les voeux du Nouvel An de Mollande 1er se réjouissant de l'infléchissement de la courbe, apparait comme une incantation vide .

Ce connard aurait du quitter ses fonctions dès le 1 er Janvier. 

Posté

Si je comprends bien, ils ont filé du pognon dédié aux éoliennes au Cea avec retrocommission pour faire des trucs utiles comme des nukes ? C'est tout à fait.justifié !

Posté

On remarque qu'arrivé à un certain poste, il y a tout un systeme judiciaire parallèle pour se protéger.

• Yea 1
Posté

LE Canard, on sait comment ça marche.

Y a 10 journalistes qui fouillent, sont très copains avec pas mal de types et "tombent" sur des révélations et souvent des documents juteux.

Et c'est très très bien comme ça, même si une partie du taf effectué est fait sur base de dénonciation du camps adverse. Au moins ça existe.

• Yea 1
Posté

Je connais des gens qui ne lisent plus le canard parce que ca les dégoûte des politiciens. Ils préfèrent s'accrocher à leur illusion.

Posté

C'est exagéré. Ou alors, ça ne fait que démontrer une fois de plus la nullité abyssale des autres journalistes.

Posté

Le canard enchaîné encore. Comme quoi fallait pas voir forcément dans l'affaire Penelope "une drôle de coïncidence".

Tu m'as l'air un poil obsédé par ça alors que j'ai pris du temps pour t'expliquer que ce n'était pas ce que je disais.

Posté

LE Canard, on sait comment ça marche.

Y a 10 journalistes qui fouillent, sont très copains avec pas mal de types et "tombent" sur des révélations et souvent des documents juteux.

Et c'est très très bien comme ça, même si une partie du taf effectué est fait sur base de dénonciation du camps adverse. Au moins ça existe.

Surtout que j'ai pas l'impression que le Canard soit plus partisan que ça.

J'ai quand même l'impression que ta carte à l'UMP ou au PS ne te protège pas du canard.

Posté

Je le lis régulièrement chez mes beaup', y a un biais gauchiste dès que ça commente ou parle analyse, mais ça tape sur tout ce qui bouge, en effet.

Posté

300 000 000 !

Et oui. Au moins trois ordres de grandeur de plus que ce qu'on reproche à Fillon.

Posté

Surtout que j'ai pas l'impression que le Canard soit plus partisan que ça.

Ils ont toujours été un peu plus gentils avec le clan Rocard.

Posté

Tu m'as l'air un poil obsédé par ça alors que j'ai pris du temps pour t'expliquer que ce n'était pas ce que je disais.

allons cette réflexion ne te visait pas toi. Désolé si tu l'as pris pour toi.
Posté

allons cette réflexion ne te visait pas toi. Désolé si tu l'as pris pour toi.

:D c'est à dire que quand tu quotes quelqu'un, il a de bonnes chances de penser que ça s'adresse à lui :lol:

Posté

:D c'est à dire que quand tu quotes quelqu'un, il a de bonnes chances de penser que ça s'adresse à lui :lol:

C'est vrai. C'est l'effet déformant d'internet parfois.

En fait j'approfondissais ta réflexion, c'est pour cela que je te quotais ;)

Posté

Le canard n'a pas de journalistes mais un fax et une adresse mail.

Ça reste l'un des meilleurs journaux de France

Posté

Ça reste l'un des meilleurs journaux de France

C'est surtout faux. Le Canard c'est 30 emplois de mémoire, un vrai journalisme d'investigation et l'un des rares journaux bénéficiaires en France qui vit de ses ventes.

L'antienne "le canard c'est juste un répondeur et un dactylo" est une vieille rengaine surtout de la droite française qui n'en pouvait plus de s'y faire épingler quand le canard était plus de gauche, mais c'est un mensonge.

• Yea 3
Posté

69 salariés dans leurs comptes annuels 2015, dont 36 cadres.

Assez bien payés puisque le poste "salaires et traitements" est à 5,4 millions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...