Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Je dis que si la température est inférieure à 30 degrés il n'y a aucune raison de s'amuser à mettre la clim à mon sens.

Ben si.

Je te le dis d'expérience

Posté

Oui, ça évite les questions personnelles. La clim c'est à 20.5 j'ai dit.

Posté

Non, les anglais sont très forts quand il s'agit de parler de la pluie (souvent) et du beau temps (rarement). En tout cas c'est universellement chiant.

Posté

Ben si.

Je te le dis d'expérience

Expérience de première main : il fait très exactement 29°C dans la pièce où je me trouve en ce moment. Est-ce que c'est désagréable ? Non, au contraire. Est-ce que ça m'empêche de bosser ? Sûrement pas.

Je ne sais pas pour les espagnols mais je connais les italiens, qui sont très bien habitués au climat méditerranéen : quand il fait 40 degrés à l'ombre au coeur de l'été, 30 c'est pas du tout une raison de se plaindre.

Mais je comprends qu'à force de s'accrocher à la clim on devienne dépendant d'une température artificiellement uniforme, je trouve juste ça un peu triste.

Posté

Adaptation à la chaleur. On se couche tard et on se lève tôt pour profiter de la fraîcheur du soir et du matin, on fait la sieste pour esquiver le soleil de midi. La belle vie quoi.

Posté

La preuve est faire : un environnement de travail maintenu à 20°, c'est vital pour le développement économique.

Posté

Expérience de première main : il fait très exactement 29°C dans la pièce où je me trouve en ce moment. Est-ce que c'est désagréable ? Non, au contraire. Est-ce que ça m'empêche de bosser ? Sûrement pas.

Je ne sais pas pour les espagnols mais je connais les italiens, qui sont très bien habitués au climat méditerranéen : quand il fait 40 degrés à l'ombre au coeur de l'été, 30 c'est pas du tout une raison de se plaindre.

Mais je comprends qu'à force de s'accrocher à la clim on devienne dépendant d'une température artificiellement uniforme, je trouve juste ça un peu triste.

Quand je me plaignais de la chaleur, c'était plus exactement la chaleur combinée au dress-code.

Aujourd'hui comme c'est vendredi je me suis autorisé chemise manche courte, pas de cravate et un bouton défait. Je passe pour un hippie mais au moins j'arrive à bosser.

Posté

Je dis que si la température est inférieure à 30 degrés il n'y a aucune raison de s'amuser à mettre la clim à mon sens.

La preuve est faire : un environnement de travail maintenu à 20°, c'est vital pour le développement économique.

:lol:

Posté

Petite astuce de la vie courante :

- ma femme est enceinte jusqu'aux yeux.

- chez Ikea, contre une pièce d'identité, tu peux emprunter un de leurs fauteuils roulants.

=> grâce à ce petit service, l'achat de meubles chez Ikea n'a jamais été aussi rapide. Madame est assise, monsieur pousse. On allait donc à bonne vitesse dans les allées, on ne pouvait pas faire marche arrière-petit-retour-en-arrière-vers-ce-superbe-petit-machin-je-ne-sais-pas-ce-que-c'est-mais-je-me-demande-bien-où-je-vais-le-mettre-dans-la-maison, pas d'hésitation, pas de tours dans tous les sens ça donne le vertige à madame.

C'est génial, on est entré en sachant quel meuble on voulait, l'allée est trouvée directement, on est descendu avec l'ascenseur au rez-de-chaussée, le meuble trouvé et mis dans le coffre, 15 minutes chrono.

Il ne reste plus qu'à Kiabi, Okaïdi, et à Maisons du Monde à reprendre le concept et la vie de millions d'hommes mariés va s'en trouver grandement simplifiée...

Posté

[..] pas de cravate et un bouton défait. Je passe pour un hippie [..]

La cravate. Navré pour toi :/

Le pire du conformisme et du snobisme en un seul accessoire. Plutôt mourir.

Posté

Personne pour relever que Solomos met des chemisettes ?

on est au Canada, on a dit qu'on faisait plus ca ! :lol:

Posté

Parfois tu n'as pas le choix.

Posté

J'aime les cravates.

Posté

la méééééga fleeeemme du vendrediiii soir 16h40 -euh.... tadam didoum.. 

i know that feel bro.

17h cassos j'en peux plus et je reçois ce week end j'ai du rangement express et critique à faire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...