Vengeusemasquée Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Je cherche un service VTC Paris <-> Aéroport avec un rapport qualité de service / prix intéressant. Si vous avez des entreprises à me suggérer, je suis preneur. allocab. Tu indiques ce que tu veux et tu auras plusieurs offres. Tu n'auras qu'à choisir en fonction du prix et du type de bagnole.
Tremendo Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Tiens; j'avais pas vu, JIM a vraiment réussi à fermer le thread sur les séries télé. Blame Canada. On devrait lui ériger une statue..
Stendhal Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Plus de PQ au boulot à cause de la grève des trains... Ca y est, la France de Hollande sur les traces (de frein) du Vénézuela de Chavez ! Sí, se puede
PABerryer Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Libres 2 vient de sortir et j'ai un article dedans (sur l'Islamisation): https://www.createspace.com/4856433
José Posté 17 juin 2014 Auteur Signaler Posté 17 juin 2014 ...j'ai un article dedans (sur l'Islamisation)...
Tramp Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 C'est quoi l'objectif de vente ce coup ci ? 1 milliard en 3 semaines ?
MisesEnForce Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Plus de PQ au boulot à cause de la grève des trains... Ca y est, la France de Hollande sur les traces (de frein) du Vénézuela de Chavez ! Sí, se puede +1.
Astha Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Libres 2 vient de sortir et j'ai un article dedans (sur l'Islamisation): https://www.createspace.com/4856433 Libres ? Il faut faire attention car nous sous-estimons l'importance du débat autour de l'orthographe dans le milieu libéral.
Lancelot Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 C'est quoi l'objectif de vente ce coup ci ? 1 milliard en 3 semaines ? Dur, mais mérité.
sans Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Libres 2 vient de sortir et j'ai un article dedans (sur l'Islamisation) Mon Dieu.
PABerryer Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Je l'ai envoyé à Contrepoints, j'ai hâte de voir les commentaires
Astha Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Globalement, qu'est-ce que tu dis dessus ? Edit: Patience.
NoName Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Dur, mais mérité. Il est passé où d'ailleurs le thread sur libre avec le boss des libertariens ulrichoshima ?
Lancelot Posté 17 juin 2014 Signaler Posté 17 juin 2014 Pas accessible visiblement, sans doute pour éviter de raviver la flamewar.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Je raconte my life qui va donner le kikitoudur a Malky. Demain je suis invité via le boulot par une grande-banque-francaise-partenaire-des-grands-rendez-vous-du-tennis pour jouer avec un ancien joueur pro. Je sais pas encore qui, il y en aurait 7 ou 8, dont Goran Ivanisevic, Pat Cash, Tim Henman et Mansour Bahrami. Les autres quand on m'a donné les noms je connaissais pas (en meme temps, mon collegue avec son accent du Kent...) a priori c'était plutot de la seconde main anglaise. Si je peux jouer contre Goran... Cette finale de Wimbledon contre Rafter... A coté de ca, club huppé, on m'a donné le dress code, je dois jouer en blanc, mais je dois aussi arriver en costard cravate.
JulesVil Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Je vais déménager et aller dans un logement avec chaudière gaz. L'offre Eni est-elle intéressante selon vous ?
Elphyr Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Je raconte my life qui va donner le kikitoudur a Malky. Demain je suis invité via le boulot par une grande-banque-francaise-partenaire-des-grands-rendez-vous-du-tennis pour jouer avec un ancien joueur pro. Je sais pas encore qui, il y en aurait 7 ou 8, dont Goran Ivanisevic, Pat Cash, Tim Henman et Mansour Bahrami. Les autres quand on m'a donné les noms je connaissais pas (en meme temps, mon collegue avec son accent du Kent...) a priori c'était plutot de la seconde main anglaise. Si je peux jouer contre Goran... Cette finale de Wimbledon contre Rafter... A coté de ca, club huppé, on m'a donné le dress code, je dois jouer en blanc, mais je dois aussi arriver en costard cravate. Oh l'autre. Tennisman de connivence. Tu dois avoir une boîte super sympa
Anton_K Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Soutenance de mémoire de M2 à 15h20.Je répète en boucle, j'arrive à présenter dans les temps. Mais. Je. Suis. Grave. Flippé.
poney Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 T'inquiètes, c'est une formalité en fait. Le truc c'est de bien montrer que tu connais tes zones d'ombres en insitant (un peu, à la fin) sur ce qu'il reste à faire.
Hayek's plosive Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Hahaha J'ai un collegue grec qui vient de proposer un backchich a une responsable des inscriptions dans une ecole privee pour s'assurer que son gosse (qui a 3 mois) puisse y aller dans 3/4 ans. Et il est étonné qu'elle ait été étonnée.
sans Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Dans les pays à la pointe du développement la corruption n'est pas accessible aux petites gens, pour avoir des passes-droit il faut entretenir un carnet d'adresse, des relations, toussa.
Johnnieboy Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Y'a des sites qui livrent en France de l'alcool d'Andorre détaxé ?
PJE Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Y'a des sites qui livrent en France de l'alcool d'Andorre détaxé ? La douane pour venir t'arrêter ?
Johnnieboy Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 La douane pour venir t'arrêter ? C'est pas pour moi. C'est de la pure curiosité intellectuelle, voyons.
Solomos Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Y'a des sites qui livrent en France de l'alcool d'Andorre détaxé ? Ca m'étonnerait. Ou alors identifié avec un code visible à l'extérieur du colis, scannable par le distributeur qui peut t'informer que tu auras ton colis après paiement de droits de douane.
Solomos Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Quelqu'un sait si je peux signer un CDI qui prend effet avant la date de fin de mon CDI précédent et commencer mon nouveau boulot pendant des jours de congés de mon ancien job ?
Miss Liberty Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Ça me semble assez évident que non. Il faut que tu négocies ta date de fin de préavis avec ton employeur actuel. Sinon tu es rémunéré deux fois.
ModernGuy Posté 18 juin 2014 Signaler Posté 18 juin 2014 Tout dépend des secteurs d'activité respectifs et des éventuelles clauses de non concurrence, non?
Messages recommandés