Brock Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 l'evasion fiscale.Quel pays de petites putes veules.
Hayek's plosive Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Ce pays mérite définitivement de se faire sodomiser fiscalement a sec avec du gravier.
Rincevent Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 N'empeche c'est rigolo de voir tous mes contacts musulmans gemir sur fb alors que ca fait 3 ans que la Syrie est ravagée par une guerre civile, mais je les ai jamais vu broncher.Seuls les Arabes ont le droit de taper sur des Arabes, manifestement. (Je cours vite me réfugier...) Eit : et mince, Tremendo m'a devancé, et ça n'a même pas moussé.
Brock Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Heu, vos gueules ? ahah ah en tout cas moi c'est decide, je vais en france la semaine prochaine et je vais raconter partout que je suis un evade fiscal.
NoName Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 l'evasion fiscale.Quel pays de petites putes veules. A un moment le journaliste a dit: "L'argent des évadés fiscaux est volé aux contribuables qui payent des impôts". Sale enculé de journaliste. "un bon journaliste est un journaliste muet, sourd et surtout surtout, au chomage."
Mathieu_D Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Ha ça, cette engeance. Voila en revanche en homme honorable avec un métier honorable (ivrogne professionel) : http://drunkard.com/md_drunk_of_the_month.htm
NoName Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 "En Suisse, il ne pousse que trois choses: des vaches, des montres et des banques".
Brock Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 A un moment le journaliste a dit: "L'argent des évadés fiscaux est volé aux contribuables qui payent des impôts". c'est du journasplaining
Ultimex Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 La Suisse reste un excellent détecteur à cons... Le nombre de fois où j'ai entendu que l'économie suisse se limitait à son seul secteur bancaire et que la richesse du pays s'expliquait par la discrétion de ces dernières, ce qui attirait tout plein d'exilés fiscaux...
FabriceM Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 en tout cas moi c'est decide, je vais en france la semaine prochaine et je vais raconter partout que je suis un evade fiscal. Contribuer à extrémiser la populace vers l'antilibéralisme, quelle bonne idée ...
Brock Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Contribuer à extrémiser la populace vers l'antilibéralisme, quelle bonne idée ...
Philiber Té Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Je viens de voir cette vidéo sur Étienne Chouard : Ce gars me stupéfaie par sa naïveté (le voir qualifier d'anarchiste m'a bien fait rire d'ailleurs). Auriez vous par hasard des points de vue libéraux sur ses idées, etc... ? J'ai quelque peu la flemme de me pencher sur toutes ses vidéos et peur de gaspiller mon temps.
Corned beef Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Les vidéos d'Usul sont dangereusement bien foutues, il nous faudrait un Usul libéral. edit : par contre arrête avec ce smiley rolleyes
Noob Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Je crois qu'il y a eu Gio qui s'est fritter Chouard une ou deux fois. Franchement s'il fallait perdre son temps avec tout les français qui racontent nimp... Franchement quitte à passer son temps sur internet, autant apprendre des trucs sympas. Pas la peine de s'occuper de tout les cons sur terres non plus. c'est du journasplaining Hehehe, excellente celle là. La Suisse reste un excellent détecteur à cons... Le nombre de fois où j'ai entendu que l'économie suisse se limitait à son seul secteur bancaire et que la richesse du pays s'expliquait par la discrétion de ces dernières, ce qui attirait tout plein d'exilés fiscaux... A votre service mes bons, en plus on produit le Sig 556 dont rêve Jim16.
FabriceM Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Je viens de voir cette vidéo sur Étienne Chouard : Ce gars me stupéfaie par sa naïveté (le voir qualifier d'anarchiste m'a bien fait rire d'ailleurs). Auriez vous par hasard des points de vue libéraux sur ses idées, etc... ? J'ai quelque peu la flemme de me pencher sur toutes ses vidéos et peur de gaspiller mon temps. Chouard ne vaut pas le coup. Pour l'essentiel. C'est un critique des institutions, mais après, sa philosophie est essentiellement anti-libérale. C'est un genre d'anarcho-syndicaliste sauce Proudhon. J'ai bien aimé néanmoins cette dernière vidéo http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/e-chouard-sur-le-peuple-la-france-45764
fryer Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Petite questions aux amis canadiens ou expat là bas : des idées de présents à offrir à un pote français ayant émigré depuis 1 an ? Sachant que je pense au moins ramener un bon saucisson de chez nous.
F. mas Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 De la bouffe, des habits décents, du prozac ?
Mathieu_D Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Ils vendent du welsch en conserve à l'abbaye des saveurs à Lille.
Kevinz Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Petite questions aux amis canadiens ou expat là bas : des idées de présents à offrir à un pote français ayant émigré depuis 1 an ? Sachant que je pense au moins ramener un bon saucisson de chez nous. Un pack d'eau de marque Evian. C'est un produit de luxe, 2.5$ la bouteille d'1L à Toronto, lol. Comprend pas ces Canadiens. Ils ont de l'eau à ne pas savoir qu'en faire et il faut absolument qu'ils ozonisent leur eau en bouteille... Certaines marques contiennent un taux de fluor élevé aussi.
fryer Posté 22 juillet 2014 Signaler Posté 22 juillet 2014 Moui, on va rester dans des choses assez petites qui rentrent dans une valise Jsais pas, moi ce qui me manquerait en premier c'est du fuckin beurre salé, mais mon pote vient d'Avignon donc la question se pose pas Au pire, le mieux c'est carrément de lui demander.
Brock Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Successful troll ? ah dammn! je me fais avoir a chaque fois! tu es trop bon en trolling.
Brock Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Petite questions aux amis canadiens ou expat là bas : des idées de présents à offrir à un pote français ayant émigré depuis 1 an ? Sachant que je pense au moins ramener un bon saucisson de chez nous. le saucisson ne passera pas la douane, sauf si tu ne le declares pas -la bouffe industrielle emballee passe sans probleme. si c'est un fumeur de Camel, des Camel francaises (pas celle du duty free!) pareil pour les malback des dvd introuvables sur amazon.ca ou seulement en import super cher, certains parfums ( YSL en particulier ) le mieux ca serait de lui demander ce qui lui manque... il y a des choses bizarrement prohibees comme les couteaux a ouverture mecanique ( crans, papillons )
Cthulhu Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 L'organisation de libertariens de mon coin était un peu morte, elle vient finalement d'organiser un truc, ça tombe forcément un week-end où je suis parti. C'est pas encore gagné pour rencontrer des anarcaps californiens (Tramp va se foutre de moi quand il va lire ça )
F. mas Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Ils vendent du welsch en conserve à l'abbaye des saveurs à Lille. Excellent !
Mathieu_D Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Excellent ! Ça vient des foies gras du Saulzoir en fait : http://www.lesfoiesgrasdesaulzoir.com/plats-cuisines/plats-cuisines-350g/
Tremendo Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Seuls les Arabes ont le droit de taper sur des Arabes, manifestement. (Je cours vite me réfugier...) Eit : et mince, Tremendo m'a devancé, et ça n'a même pas moussé. Bah ouais, le trolling ne fait même plus réagir, les valeurs se perdent. Contribuer à extrémiser la populace vers l'antilibéralisme, quelle bonne idée ... Mais non c'est tellement jouissif de provoquer du socialaud! Jim16 a raison, il faut leur rentrer dedans. Petite questions aux amis canadiens ou expat là bas : des idées de présents à offrir à un pote français ayant émigré depuis 1 an ? Sachant que je pense au moins ramener un bon saucisson de chez nous. Un chauffage portable.
Malky Posté 23 juillet 2014 Signaler Posté 23 juillet 2014 Bah ouais, le trolling ne fait même plus réagir, les valeurs se perdent. Essaye une combo juifs ukrainiens téléguidés par la CIA contre arabes russophones contrôlés par le FSB, le tout à la frontière entre Gaza et Israël. En ce moment y'a du potentiel.
Messages recommandés