Aller au contenu

Je Raconte My Life 2Π-1 Résurrection

José

Messages recommandés

Posté

Inconditionnel de la CB, je me suis remis à payer en cash car c'est le seul moyen pour la plupart des petits commerçants, de survivre.

Posté

Donc, il était le seul. Apollon n'accepterait jamais que quelqu'un partage tout à fait ses opinions.

:lol:
Posté

Je plussoie. Mort au changement d'heure. Merde. Que ceux qui ont inventé ça périssent d'un cancer de l'anus.

Posté

Au fait le coté "cost effective" du changement d'heure, c'est du bullshit ou bien?

Je pose la question parce qu'ici apparemment, en Angleterre ca fait chier les gens, et c'est les Ecossais qui veulent le garder avec comme argument de base "la nuit c'est dangereux pour les enfants qui vont a l'école". Mais quand je leur demande si c'est pour des économies d'énergie, ca a pas l'air de les faire réagir.

Posté

Comme ils ne peuvent pas changer la durée d'ensoleillement par jour, ils changent d'heure. Mais WTF. Et les mougeons qui obéissent... Et du coup même les réfractaires sont forcés de changer de rythme parce qu'ils sont cernés par des mougeons. 

Je hais les gens. J'espère qu'Ebola vous emportera tous. Attention, ceci était un message de haine. 

Posté

Comme ils ne peuvent pas changer la durée d'ensoleillement par jour, ils changent d'heure. Mais WTF. Et les mougeons qui obéissent... Et du coup même les réfractaires sont forcés de changer de rythme parce qu'ils sont cernés par des mougeons. 

Je hais les gens. J'espère qu'Ebola vous emportera tous. Attention, ceci était un message de haine. 

Ben... t'es pas en train de te préparer à sauter sur la Syrie toi ?

Posté

j'ai enquillé 10 sauts le week end dernier et j'ai trouvé comment voler tête en bas. :D

Enfin, voler... je suis passé entre des grues vers 1500m, pour comparer avec de vrais oiseaux, je plombe comme la navette Challenger, c'était fort en émotion, il faisait trop sombre pour que la Gopro les enregistre, on avait décollé cinq minutes après le coucher du soleil :D

Posté

il y a quand même parmi les étudiantes en droit un peu plus de bombasses que parmi les geeks ingénieurs informaticiens. 

Je suis donc contre les juristes. Tout contre.

Pas un peu plus, beaucoup, énormément, ça déborde.

Apollon en était l'archétype.

Ah, le chat gris, je l'aimais bien lui.

snow 

:icon_mdr:

A propos des avocats :

Premièrement ils ont l'air d'être trop nombreux à être aussi constructivistes et légalistes que le connard lambda, malgré leur érudition. Deuxièmement ils semblent adorer les codes législatifs de 14 kg et un mec qui bande en lisant ça est nécessairement louche. 

J'ai jamais entendu un de mes profs dire du bien de l'inflation juridique, tout le monde s'accorde pour dire que c'est caca.

Un peu comme des flics qui arretent le mauvais suspect qui était juste au mauvais endroit au mauvais moment et qui ne se fait acquitter qu'apres 20 ans dans les couloirs de la mort.

Non, vraiment, les avocats, faudra quand-meme que tu leur fasses une place d'honneur a proximité de ta potence.

Un avocat peut aussi protéger les individus du Monstre Froid qu'est l'Etat, tout dépend des affaires qu'il prend, mais je comprend que le côté mercenaire/bitch de la profession puisse répugner les esprits les plus purs.

Posté

Je plussoie. Mort au changement d'heure. Merde. Que ceux qui ont inventé ça périssent d'un cancer de l'anus.

+10

Ah, le chat gris, je l'aimais bien lui.

il a foutu le camps ?

Posté

C'est d'un ridicule, ce changement d'heure. Ça me casse mon rythme de vie, mes habitudes.

+1. Soit on garde l'heure d'été, soit on inverse heure d'hiver et heure d'été. Pas besoin que le soleil se couche à 22h+ l'été, et à 16h30 l'hiver.

L'heure d'hiver en hiver, c'est juste une punition.

Posté

:lol:

ici a cause de l'heure d'hiver le soleil va commencer a se coucher vers 4H30, c'est pas top :/

Posté

Heu l'heure d'hiver c'est l'heure normale, c'est l'heure d'été qu'on a introduite pour profiter de la lumière le soir.

Alors certes on pourrait laisser l'heure d'été, mais ça signifierait que le soleil se lève à dix heure du mat et que le soleil ne soit jamais au zénith à midi. Ce qui est quand même la définition de midi à priori.

Posté

Heu l'heure d'hiver c'est l'heure normale, c'est l'heure d'été qu'on a introduite pour profiter de la lumière le soir.

Alors certes on pourrait laisser l'heure d'été, mais ça signifierait que le soleil se lève à dix heure du mat et que le soleil ne soit jamais au zénith à midi. Ce qui est quand même la définition de midi à priori.

C'est ça qui est fou, on agit comme si on était des poules. Midi, c'est le tiers de la journée, pas la moitié. La moitié de la journée, pour moi, c'est justement vers 14h, d'où l'intérêt de l'heure d'été.

Posté

Vivez à l'heure que vous voulez mais achetez vous un convertisseur pour les autres.

C'est quand même incroyable cette histoire. Un jour, un abruti du gouvernement a dit à partir de demain, on change d'heure et toute la population a suivi. 

Posté

Ca t'étonne ? Dans les années 50, un haut fonctionnaire français à une l'idée géniale de tout taxer, et donc de créer une taxe sur tout, universelle, à hauteur de 20%. Tout le monde a suivi, et l'idée a tellement plût aux autres gouvernements qu'ils se sont empressés de l'appliquer à leur tour, y compris aux US. Alors à côté, imposer de changer d'heure, c'est pas grand chose...

Posté

Oui mais les impôts, si tu ne paies pas, on t'en voit les flics (et étrangement, la TVA a vraiment remplacé une foule de diverses taxes, qui sont revenues ensuite, faut pas déconner). Là on va pas te mettre en prison parce que tu n'as pas mis ta montre à l'heure. Il suffisait aux gens de se lever le lundi comme le dimanche et hop.

Posté

Au fait le coté "cost effective" du changement d'heure, c'est du bullshit ou bien?

bullshit
Posté

Notez que le changement d'heure a été introduit dans les années 70, mais les fuseaux ont été mal calés bien avant. La France a le même fuseau que l'Allemagne depuis Vichy (à cause des trains). C'est un scandale. On devrait être sur le même fuseau que l'Angleterre.

Posté

Notez que le changement d'heure a été introduit dans les années 70, mais les fuseaux ont été mal calés bien avant. La France a le même fuseau que l'Allemagne depuis Vichy (à cause des trains). C'est un scandale. On devrait être sur le même fuseau que l'Angleterre.

+1.
Posté

C'est quand même incroyable cette histoire. Un jour, un abruti du gouvernement a dit à partir de demain, on change d'heure et toute la population a suivi.

+1

Bourdieu avait une blague sur les anarchistes qui ne dénient pas au gouvernement le droit de décider l'heure. Faudrait que je la retrouve.

Posté

+1 A gerber wallah!

Posté

Tout à fait.
Posté

Ha Putain ça n'avait toujours semble bizarre. Pourquoi ça a été fait comme ça?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...