PABerryer Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Lucilio ayant besoin d'un bouc émissaire depuis l'affaire "docteur Leserman", je me dévoue. Hier, un jeune chat (si j'en crois par sa taille) vient dans notre jardin alors que nous déjeunions. Appréciant les animaux en général, je commence à le caresser et lui donner un ramequin de croquette (on en a déjà un, d'ailleurs il n'a pas apprécié la visite de cet étranger) et un autre d'eau. (il faut dire que la bête était rachitique et faisait vraiment pitié) Mais depuis hier, ce chat ne cesse de trainer autour de notre maison (du coup cela confirme l'idée que je me faisais qu'il n'a pas de chez lui) et il a déjà essayé plusieurs fois de rentrer chez nous alors que nous sortions ou rentrions. A l'heure où je vous parle il miaule à ma fenêtre... Du coup demain, je le chope et je l’emmène à la spa à moins que quelqu'un du forum veuille un matou ? (j'habite en région parisienne) J'adorerai te répondre oui mais malheureusement du fait de contraintes extérieur je ne peux pas. Suis la recommandation donnée de passer une petite annonce elle a de grandes chance de marcher.
Brock Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 met-le dans une petite boite et poste-le a Lucilio
jlouis Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 J'adorerai te répondre oui mais malheureusement du fait de contraintes extérieur je ne peux pas. Suis la recommandation donnée de passer une petite annonce elle a de grandes chance de marcher. Dommage, je pense le mettre dans le panier de transport du mien et le filer à une asso de sauvegarde des chats qui s'en occupera. met-le dans une petite boite et poste-le a Lucilio S'il me fait la promesse de l'élever avec amour, pourquoi pas ?
Philiber Té Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 S'il me fait la promesse de l'élever avec amour, pourquoi pas ? La petite boite ? A n'en pas douter...
jlouis Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 La petite boite ? A n'en pas douter... NAN, trop facile, je te hais.
sans Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 S'il me fait la promesse de l'élever avec amour, pourquoi pas ? Je te présente amour.
Malky Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 S'il me fait la promesse de l'élever avec amour, pourquoi pas ? Avec une catapulte il pourrait l'élever à au moins 40m, ça suffit ?
PJE Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 C'est du gaspillage. Ça a quel goût la viande de chat ?
Rincevent Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 La salle de musculation n'étant pas pour moi, je commence aujourd'hui la méthode Lafay. Autant vous dire que j'ai complètement sauté le chapitre "Alimentation".Oh, tu me diras ce qu'il en est. Je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre sérieusement. Ça a quel goût la viande de chat ?Un goût de lapin, à ce qu'il paraît.
PJE Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Je suis quasiment sûr que pendant les guerres les français ont mangé des chiens, des chats et des rats. Quand tu n'as pas le choix c'est une question de survie.
jlouis Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Oh, tu me diras ce qu'il en est. Je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre sérieusement. Un goût de lapin, à ce qu'il paraît. Mon grand père en a mangé pendant la seconde guerre mondiale, quand c'était la dèche. En effet, ça ressemble à du lapin.
Brock Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 pourquoi la salle de muscu c'est pas pour toi? personne ne va t'y embeter...vazy deux fois et a la troisieme tu feras meme plus attention il y a des equipements pratiques
Gio Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Beaucoup d'avantages à la méthode Lafay, beaucoup pensent d'ailleurs qu'elle est plus efficace que la salle.
Eriul Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Notamment des risques de blessures réduits et un développement plus harmonieux. Mais il faut des chaises solides !
Rincevent Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Et du "matériel" (minimaliste, certes) pour s'accrocher.
Brock Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 je ne suis pas d'accord. C'est largement plus facile et plus sain de faire des triceps sur une barre parallele en bonne et due forme que sur une chaise foireuse. Si jamais on se fait mal, c'est plus facile de recuperer doucement sur une machine a poulies etc etc. Le gym a des bons cotes. Biens sur qu'au debut on se sent con, on a l'impression d'etre observe etc...
Johnnieboy Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 pourquoi la salle de muscu c'est pas pour toi? personne ne va t'y embeter...vazy deux fois et a la troisieme tu feras meme plus attention il y a des equipements pratiques Non, tout le monde a été très sympa les quelques fois où j'y suis allé, ce n'est pas le problème. Non, ce qui m'embête, c'est de devoir préparer mes affaires pour le sport, d'attendre lorsqu'une machine est prise et la musique toute pourrie. Si je peux faire la même chose (voire mieux) chez moi, avec ma musique, ma douche juste après, au réveil et pas à des horaires fixés et gratuitement, alors je choisis cette option.
ModernGuy Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Mon grand père en a mangé pendant la seconde guerre mondiale, quand c'était la dèche. En effet, ça ressemble à du lapin. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle contrairement aux règles de table habituelles, on presentera toujours les plats à base de lapin comme le civet avec la tête de l'animal. Ainsi les convives peuvent vérifier que c'est bien un lapin qu'on leur sert, et non un vulgaire chat de gouttière. Et pas besoin de remonter jusqu'à la guerre: certains manouches n'ont aucun tabou alimentaire avec ça. sinon un pote qui a vecu au Burkina Faso me disait que le chien a un goût de canard.
Gio Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Non, ce qui m'embête, c'est de devoir préparer mes affaires pour le sport, d'attendre lorsqu'une machine est prise et la musique toute pourrie. Si je peux faire la même chose (voire mieux) chez moi, avec ma musique, ma douche juste après, au réveil et pas à des horaires fixés et gratuitement, alors je choisis cette option.Voilà.
Kosher Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Pour les mêmes raisons que Johnnieboy, j'avais testé cette méthode il y a 4 ans. Ç'a duré plusieurs mois et les résultats étaient bons. Puis, j'ai arrêté et enchaîné pour reprendre plus régulièrement des visites en salle (j'y allais avec deux amis, la motivation était plus au rendez-vous). Je trouve que mes progrès en salle était plus rapide, c'était plus efficace. Par contre, comme pour énormément de choses, j'ai perdu l'envie et j'ai donc arrêté. Je pense qu'alterner aurait été une meilleure solution pour moi, mais je n'ai plus le bouquin depuis. Maintenant, je ne vais en salle qu'avec d'autres personnes (c'est-à-dire rarement et, surtout, celles des hôtels) et je ne pratique du sport qu'en loisirs, le plus souvent avec des parties de foot ou du funboard.
Johnnieboy Posté 2 juin 2014 Signaler Posté 2 juin 2014 Faire mieux sans matos... Bonne chance. Bah, la méthode Lafay a l'air de fournir des résultats plus que satisfaisants. Enfin, on en reparlera dans deux mois.
Ray Posté 3 juin 2014 Signaler Posté 3 juin 2014 La méthode Lafay est bien aussi parce c'est une méthode justement. Il n'y a pas besoin de réfléchir, juste faire ce qui est écrit, pour progresser. Pas besoin de se passionner sur le fonctionnement du corps humain, de faire son propre programme. C'est un gain d'énergie et de temps phénoménal. Les méthodes, c'est l'avenir.
Messages recommandés