Miss Liberty Posté 14 août 2015 Signaler Posté 14 août 2015 Faut faire du sport les gens hein. Quand on fait les bons sports, les seins ne tombent pas aussi facilement. Exemple : pilates, escalades, natation... Tous les sports qui permettent de développer les muscles torsaux et qui donc maintiennent mieux la poitrine. Sport ou non, quand c'est trop gros ça tombe, il n'y a plus qu'un bon soutien-gorge pour que ça soit joli. Ou une position autre que debout (allongée, penchée), qui modifie la gravité.
Cugieran Posté 15 août 2015 Signaler Posté 15 août 2015 Ca règle le problème des seins et des fesses avec des yeux pareils.
Jesrad Posté 16 août 2015 Signaler Posté 16 août 2015 Elle a un petit air de Géorgie Une de mes lointaines cousines (biélorusse):
Noob Posté 16 août 2015 Signaler Posté 16 août 2015 Elle a un petit air de Catherine Frot, en plus jeune évidemment, très charmante.
poney Posté 16 août 2015 Signaler Posté 16 août 2015 Tiens, je ne sais pas si cette superbe créature, aujourd'hui un peu fanée, a été postée dans l'historique de ce fil, mais elle y a toute sa place : "La grande".
Hayek's plosive Posté 17 août 2015 Signaler Posté 17 août 2015 Je lui trouve des faux-airs de Nazanin Boniadi, elle aussi fort charmante.
JulesVil Posté 17 août 2015 Signaler Posté 17 août 2015 Je viens de regarder Rio Bravo et je suis tombé sous le charme de Angie Dickinson :
Cugieran Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 La beauté des années 60 est vraiment cool. Claudia Cardinale :
JulesVil Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Cugieran qui répond juste après mon post, je pensais qu'il allait réagir sur le nom "Dick.in.son" Je suis un peu déçu.
Cugieran Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Non je fais pas dans la vanne pédophile. Après, j'ai les flics qui débarquent chez oam au moindre gamin qui se fait toucher dans le quartier. C'était devenu trop compliqué. Quand tu y es pour rien, au bout d'un moment, c'est lourd.
Nick de Cusa Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Angie Dickinson déjà postée, mais ça fait longtemps, et on ne s'en lasse pas.
JulesVil Posté 18 août 2015 Signaler Posté 18 août 2015 Tiens, j'ai cherché par son nom avant de poster mais pas trouvé.
Cugieran Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Ouch miam. Je trouve pas mieux que des onomatopées.
GilliB Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Pas bcp de gras, regarde ses cuisses, on dirait des bras
Cugieran Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Hé oui mais elle est bravette. On n'a pas l'impression qu'elle est aussi mince au prix d'efforts démesurés. C'est peut-être juste sa physionomie.
NicolasB Posté 22 août 2015 Signaler Posté 22 août 2015 Jules Vil tu as le nom de la photo de ton avatar??? Parce qu'elle a aussi l'air mignonne.
Mobius Posté 23 août 2015 Signaler Posté 23 août 2015 je l'ai déjà postée pas mal de fois sur mon superior topic
Nick de Cusa Posté 23 août 2015 Signaler Posté 23 août 2015 C'est du kidnapping caractérisé. C'est ici qu'elle est chez elle.
Adrian Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Trop grosse pour les agences.. Passera-elle le Mobius test ? http://www.dailymotion.com/video/x331bis_une-mannequin-se-filme-devant-sa-glace-jugee-trop-grosse_news
Neomatix Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Pour la critique de ses hanches c'est n'importe quoi, par contre ses fesses sont un peu plus grosses que ce que l'on peut trouver chez d'autres mannequins. Après c'est surtout le métier qui veut ça : Son gabarit, bien que quasiment parfait, ne correspond pas à celui avec lequel les couturiers ont l'habitude de travailler. S'ils devaient réinventer la ligne de leurs vêtements à chaque fois qu'ils changeaient de modèle, ce serait l'enfer. Elle est superbe, mais sa ligne est trop particulière, voilà tout. C'est pas une question d'IMC, beaucoup de mannequins dépassent les 17 (19 par contre c'est faux, c'est presque mon IMC). Faut mettre des photos aussi :
Bisounours Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Beuh, elle a les genoux qui se parlent et la fesse triste qui tombe, sans parler du nombril vissé sur une vertèbre lombaire Suivante
Messages recommandés