Aller au contenu

Liberaux, Conceptualistation Du Couple & Gratin De Céléri

the_student

Messages recommandés

Posté

Bah tes étudiants écoutaient des trucs de semi-pré-pubères, apparemment.

Tu devais avoir de mauvaises fréquentations.

Comme t'y es fou!
Posté

Elles aiment toutes ce genre de choses, quand tu lui conseilles un plat plutôt qu'un autre parce que tu sais ce qui lui plaît, dans une ambiance particulière (et que ça tombe juste :) )

Tu peux faire la même chose sans payer pour son repas.

Posté

une femme c'est une dépense.

Non, la vie en couple permet de faire des économies d’échelles monstrueuses

Posté

Loyer, bouffe...

Loyer: mouais, pas grand chose si tu t'entasse pas.

bouffe: NAWAK ! plus cher car les femmes consomment de la bouffe de luxe.

Posté

La même chose qu'une colloc.

Non car une coloc en couple reviendra moins cher.

Posté

Loyer: mouais, pas grand chose si tu t'entasse pas.

bouffe: NAWAK ! plus cher car les femmes consomment de la bouffe de luxe.

Putain mais tu es vraiment un poème, toi.

IRL je te parie que tu vas t'acheter à bouffer au Mac do pour ne pas avoir à faire la cuisine, en effet tu dois faire de super économies. :icon_ptdr:

Posté

IRL je te parie que tu vas t'acheter à bouffer au Mac do pour ne pas avoir à faire la cuisine, en effet tu dois faire de super économies. :icon_ptdr:

Pas tout le temps, puis avec une de mes ex je payait plus cher pour manger des haricots verts avec je sais plus quoi, tu parles d'une affaire...

Posté

Un mcdouble, une petite frite et un grand coke pour 4.69 dollars. TTC.

Posté

Pas tout le temps, puis avec une de mes ex je payait plus cher pour manger des haricots verts avec je sais plus quoi, tu parles d'une affaire...

Je comprend la joie de faire une démonstration de domination patriarcale en utilisant les outils de domination capitalistes, mais tout de même, quel gâchis, tu ne les as pas épousées, tu ne leur a pas fait d'enfants, tes ressources auraient pu être cent fois mieux investies. 

Posté

Des libéraux qui parlent des femmes. Ils commencent par causer baise tarifée, enchainent sur le coup général d'une relation, et finissent par dire que les copines c'est un mauvais placement financier.

Et après, les autres sont sensés acquiescer béatement quand on leur dit que, non non non, le libéralisme ce n'est pas l'invasion de la logique marchande dans tous les recoins de la vie.

Posté

Des libéraux qui parlent des femmes. Ils commencent par causer baise tarifée, enchainent sur le coup général d'une relation, et finissent par dire que les copines c'est un mauvais placement financier.

Le dernier c'est un peu évident, une femme est un actif qui perd de la valeur au cour de temps. En plus c'est un des seuls actifs qui risque fortement de s'en aller tout seul. Puis tu n'investis jamais dedans, investir dans ta femme par exemple ça serait lui payer une opération de chirurgie esthétique. Dans la réalité c'est que des couts d’entretient.

Bref, si tu veux un ROI, don't buy.

Posté

Même Sanksion est d'accord avec moi pour un coup.

Tu sais que c'est rarement bon signe, hein.

Ceci dit, j'ai failli me remettre au pop-corn avec vos conneries. Pas grave, je prends de la mozzarella à la place.

Les trentenaires sont des néo-divorcés en quête de jeune de 19 ans et qui se font une nouvelle adolescence.

Pour beaucoup d'entres eux.

Oh non, c'est juste qu'ils n'en sont jamais sortis.
Posté

Tu peux faire la même chose sans payer pour son repas.

Certes mais il y a une grande différence entre "je m'occupe de tout" et "je m'occupe de tout et tu paies".

Posté

Et après, les autres sont sensés acquiescer béatement quand on leur dit que, non non non, le libéralisme ce n'est pas l'invasion de la logique marchande dans tous les recoins de la vie.

+1

Posté

+1

Je suis d'accord il y a des concept financier qu'on ne peut pas appliquer aux femmes, comme le "pump and dump" (voir wikipedia mais des chart sur google image sont pas mal)., j'ai aucune idée de comment appliquer cela en relation sociales.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...