sans Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 L'Amour n'a rien à voir avec le style de vie. Ou si peu.
the_student Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Oui mais tu peux pas aimer quelqu'un et vouloir changer tout ce qui fait que c'est lui, ça a pas de sens. C'est comme si je sortait avec une fille et que je lui dit "maintenant qu'on est ensemble, je veux que tu change ta couleur de cheveux". On fait pas du tunning sur son compagnon quoi...
sans Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Ce n'est pas un tout qu'on aime, c'est un certain nombre de qualités précises.
the_student Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Ce n'est pas un tout qu'on aime, c'est un certain nombre de qualités précises. Le problème c'est que ce genre de qualités précises font partie d'un tout. Puis même par respect moi j'ai jamais demandé à mes copines de changer un truc.
sans Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bah ouais. Tu peux donner un exemple pour que je puisse picture it ?
the_student Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bah ouais. Tu peux donner un exemple pour que je puisse picture it ? Une de mes ex voulait que je mange équilibré, un vrai traumatisme financier, physique et psychologique, j'en suis tombé malade.
Mathieu_D Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Puis même par respect moi j'ai jamais demandé à mes copines de changer un truc. Faut le faire si elle garde trop longtemps les même sous vêtements.
the_student Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Faut le faire si elle garde trop longtemps les même sous vêtements. ça fait heureusement pas partie de mes expériences personnelles.
Miss Liberty Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Il faudrait renommer le fil "snow et the_student se posent des questions sur les femmes".
Tramp Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Une de mes ex voulait que je mange équilibré, un vrai traumatisme financier, physique et psychologique, j'en suis tombé malade. Faut dire oui tout en se reservant un des frites.
sans Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Il faudrait renommer le fil "snow et the_student se posent des questions sur les femmes". Une fois qu'on a la bonne méthodologie et qu'on prend une distance raisonnable avec les clichés et les ragots il n'y a plus tellement de questions qui se posent, tout coule de source.
laurett Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Une fois qu'on a la bonne méthodologie et qu'on prend une distance raisonnable avec les clichés et les ragots il n'y a plus tellement de questions qui se posent, tout coule de source. Si tu savais faire couler une femme, tu ne poserais pas toutes ces questions...
sans Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Tous les hommes se posent plein de questions sans l'assumer parce que c'est un aveu de faiblesse, mais je suis assez sur de moi-même pour ne pas avoir à m’embarrasser de ce genre de timidité ridicule.
Rincevent Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Si tu savais faire couler une femme, tu ne poserais pas toutes ces questions... Oh mais non, mince alors, ne les excite pas, ils vont encore nous pondre trois pages !
the_student Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Moi perso je sais faire couler, mais toi Sanksion tu as vérifié ?
laurett Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Oh mais non, mince alors, ne les excite pas, ils vont encore nous pondre trois pages ! http://youtu.be/Xf2U71h1r6Y?t=4m36s
Rincevent Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 http://youtu.be/Xf2U71h1r6Y?t=4m36sQuelle perversion...
Cthulhu Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 WTF ce fil. Je sais qu'on commençait à avoir un peu de parité dans les nouveaux arrivants, mais on est obligé d'aller aussi loin dans le graveleux pour les faire fuir ?
laurett Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bah, moi je m'amuse beaucoup à vous lire
sans Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 WTF ce fil. Je sais qu'on commençait à avoir un peu de parité dans les nouveaux arrivants, mais on est obligé d'aller aussi loin dans le graveleux pour les faire fuir ? Au contraire, ça les fait venir edit : grillé par Laurett
Philiber Té Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Ha, c'est cool d'avoir eu Sank'. Dommage que Metazet ne traîne plus dans le coin. Dommage que Poney ne développe pas plus. Je veux Philibert Té aussi. Je viens de voir mon nom apparaitre sur un des sujets que je ne lis pas du tout et donc j'ignore tout...
Miss Liberty Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Bah, moi je m'amuse beaucoup à vous lire Yep, moi aussi. C'est rigolo à quel point ils sont nuls.
sans Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Je viens de voir mon nom apparaitre sur un des sujets que je ne lis pas du tout et donc j'ignore tout... Aller, huit pages, pas la mer à boire, je veux ton compte-rendu de lecture pour demain matin.
NoName Posté 4 septembre 2014 Signaler Posté 4 septembre 2014 Dis donc entre le double THREAD sur le patriotisme et ceux sur les femmes et la séduction, ca y va sec sur les débats sans intérêt. A quand un fil sur la couture?
Brock Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 On a la réponse grâce à CP : http://www.contrepoints.org/2014/08/26/178404-epanouies-au-lit-parce-quamoureuses les femmes amoureuses sembleraient prendre plus de plaisir sexuel et sont plus souvent satisfaites sexuellement que celles qui ne sont pas amoureuses.
alex6 Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 Vache, il est encore plus consternant que l'autre ce fil...
Librekom Posté 5 septembre 2014 Signaler Posté 5 septembre 2014 ce fil est ferme pour cas de force majeure
Messages recommandés