Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Les meufs c'est pour les pédés. Merci mais non merci, je préfère sauter. Plus fun, moins casse couille. 

Les deux mon capitaine !

M'enfin pas moi. J'aime pas sauter plus haut que le lit.

Posté

le mot "toubib" te dit il quelque chose ?

j'ai ma petite fibro de prévu, la perspective de me faire violer, par de vieux déguelasses immigrés en blouse blanche alors que je suis anesthésié comme un phoque mort, m'aide à tenir. :D

J'avoue que j'ai fait ma pédale, pour une fois, je me suis dis qu'il fallait que je fasse un minimum pour pas entendre : pourquoi t'en as pas parlé plus tot ? je t'aurais dis d'aller voir le docteur, ils auraient pu faire quelque chose.

Alors je suis allé voir ces charlatans. qui pourront probablement rien pour moi mais on sait jamais... 

Après je pense me faire Himmler sur l'épaule gauche par un tatoueur juif, histoire de regagner en street credibilité. 

Posté

Si un jour il y a un Patreon pour une radio libre avec Sanksion et Jim 16, je pense que je participe.

Posté

j'ai ma petite fibro de prévu, la perspective de me faire violer, par de vieux déguelasses immigrés en blouse blanche alors que je suis anesthésié comme un phoque mort, m'aide à tenir. :D

J'avoue que j'ai fait ma pédale, pour une fois, je me suis dis qu'il fallait que je fasse un minimum pour pas entendre : pourquoi t'en as pas parlé plus tot ? je t'aurais dis d'aller voir le docteur, ils auraient pu faire quelque chose.

Alors je suis allé voir ces charlatans. qui pourront probablement rien pour moi mais on sait jamais... 

Après je pense me faire Himmler sur l'épaule gauche par un tatoueur juif, histoire de regagner en street credibilité. 

Ca pue l'ulcère ton truc. IPP et deux antibios et ça devrait passer. Y'a 30 ans, c'était pas gagné...

Posté

C'est où le Tatarstan? Merde vous pouvez pas dire qu'il y a d'la bombe là-bas sans dire où c'est précisément ? Ça mérite le ban

Posté

C'est où le Tatarstan? Merde vous pouvez pas dire qu'il y a d'la bombe là-bas sans dire où c'est précisément ? Ça mérite le ban

toi t'as pas lu tolstoi

Posté

Ca pue l'ulcère ton truc. IPP et deux antibios et ça devrait passer. Y'a 30 ans, c'était pas gagné...

je m'habitue bien à poser comme Napoléon, ça me donne un côté impérial. je veux bien qu'on me le retire quand même, avant de crever isolé sur l'île sainte cuvette un beau matin. 

Posté

Si un jour il y a un Patreon pour une radio libre avec Sanksion et Jim 16, je pense que je participe.

Je propose qu'on invite également filthy John

Le niveau de wtf serait énorme

Posté

Sinon je liens de traverser la ville en costume de chevalier

Moultegrolol

Posté

ah oui, de fait, ce serait très très bon.

Entre Hunter S. Thompson, Vice et Blah Blah Metal...

Posté

ah oui, de fait, ce serait très très bon.

Entre Hunter S. Thompson, Vice et Blah Blah Metal...

Exactement ça

Posté

pour 17,000 USD je peux acheter un BMP-1, je me dis que ca faciliterai les créneaux...

Posté

dans mon monde un BMP c'est un tank russe alors oui je suppose que ça facilite la vie. 

Posté

Petite question pour ceux qui savent : est-ce que vous connaissez des exemples de base de données marketing/vente disponibles en téléchargement ?

Je cherche bien des bases construites avec des données dedans, pas une bdd qui peut servir à ça.

C'est pour faire bosser des étudiants sur des cas concrets.

Je connais la base de données exemple d'Acess "comptoir" dans le genre mais elle me semble un peu léger. J'aimerais faire plus que leur faire faire deux trois jointures.

Je ne sais pas si c'est très axé mkt/ventes, mais AdventureWorks est livrée avec SQL Server par défaut, je crois bien.
Posté

Alors je cherche des données avant de chercher une base. C'est pour faire des exo du genre "trouver les churners" et trucs du genre.

Posté

Alors je cherche des données avant de chercher une base. C'est pour faire des exo du genre "trouver les churners" et trucs du genre.

J'ai bien compris. Y en a, des données, dans AdventureWorks. Plus de 100 Mo, ce qui est un bon début pour une base de démonstration.
Posté

Pour moi, l'essentiel c'est la prise en charge de la chambre particulière en cas d'hospitalisation.

Attention, dans la mesure où il n'y a jamais de chambres individuelles disponibles, il vaut mieux, AMHA, payer la chambre de sa poche si par un hasard extraordinaire, une chambre est libre au bon moment.

Posté

Bon j'ai un dilemme : filles minces ou filles musclées?

On va dire musclée pour éviter qu'elle s'envole à la moindre rafale de vent.

Posté

J'ai bien compris. Y en a, des données, dans AdventureWorks. Plus de 100 Mo, ce qui est un bon début pour une base de démonstration.

Je vais regarder ça.

Posté

Oui.

Je suis pour.

Il faut ça.

Avec des émissions de critique sur les groupes musicaux, les séries télé, le cinéma, l'art contemporain, et bien sûr des débats sur le chocolat, la tôle ondulée et les expériences extra-corporelles neuro-induites ou pas.

Posté

Bon j'ai un dilemme : filles minces ou filles musclées?

Choisis toujours musclées. Ça sert. Mince, ça sert à rien, ça couine.
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...