Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Il y a deux enfants de CM2 dans la cour, le garçon dit à la fille : la prochaine fois que tu ouvres la bouche, je te tire dessus.

la fille répond : ça va être dur

C'est moi ou sont précoces les enfants ? c'est formidable. 

Posté

J'ai une amie professeur des écoles et elle expliquait qu'en CE1/CE2, à une époque, il y avait un genre de jeux sur téléphone où tu choisissais ton zizi (topologie, colorimétrie) et tu le mettais dans une zezette à l'écran.

Ouais, ils sont précoces :D. Moi, j'en suis encore à choisir mon épée sur Morrowind pour la mettre dans des Dunmers.

Posté

Je transporte des marchandises d'un système à l'autre sur Elite, pour avoir un plus gros canon sur un plus gros vaisseau, et visiter plus de la voie lactée...

ça dure des plombes mais c'est joli

Posté

Bon il y une entreprise qui me propose des panneaux solaires gratuits. Ils se rétribuent sur des aides à la con et edf garde l'électricité pendant 8 ans. (Estimé à 1600 euros/an pour 15m2 de panneaux.)

Il faut faire un dossier pour valider l'éligibilité au déblocage des aides et lancer le projet.

C'est louche mais en même temps en France c'est crédible.

Posté

Je viens de regarder les photos de la visite du Roy d'Espagne. Deux conclusions: il a la classe et Hollande a manifestement repris du bide, on dirait un gros bourgeois de province...

Posté

Hollande a manifestement repris du bide, on dirait un gros bourgeois de province...

Ben oui. C'est un bourgeois de province. C'est pas nouveau.
Posté

Oui mais là quand même trop c'est trop. Il est l'incarnation de la lopetisation de ce pays

Posté

Je raconte la life d'un pote qui a revient de 3 ans à Casa pour le boulot:

Vous vous rappelez de mon aventure pour faire changer mon permis marocain en permis français et de la traduction français à français ? Bah c'est encore plus savoureux quand la préfecture répond qu'il y a un soucis... parce que le traducteur s'est planté dans sa traduction français-français...

Haha, et un peu plus loin sur fb j'ai des photos d'un mariage ou les mariés sont a table en train de checker leurs téléphones... :D

Posté

Je reçois une offre* de boulot à Pragues, cool.

*Payé au salaire local, moins cool. 

Si je dis oui, dans trois ans, j'ai une promotion avec un contrat de travail indien. Bye. 

Posté

Pour vivre à Prague il vaut mieux avoir un bon salaire tchèque, parce que la ville est vraiment plus cher que le reste du pays. Un appart' correct (Hors colloc - étudiant) dans le centre c'est 12 000kc, la bouffe et les sorties c'est facile 8 000kc par mois.

Le SMIC c'est 8 000kc par mois, donc même le double ça fait juste. 

Posté

Oui mais là quand même trop c'est trop. Il est l'incarnation de la lopetisation de ce pays

Tu accordes trop d'importance à des choses qui n'en ont pas.

Posté

Le moteur de recommandation Outbrain de Contrepoints me renvoie vers la Parisienne, Vanity Fair et l'Express (sur Trierweiler.)

Boudiou.

J'attends Topito et Buzzfeed.

.

.

.

.

.

Bon je préfère ça que payer un abonnement.

Posté

C'est lié à tes historiques de recherche, non? Ta femme utilise ton ordinateur aussi? Sinon Tremendo va douter de ton hétérosexualisme.

Non là je suis au boulot, je ne vais que sur liborg et sur des sites de pr0n. (ou pas, hein)

Sur un autre article le moteur de recommandation essaie de me renvoyer vers des articles sur la vie privé de Cabrel,  les baguettes et Ashley Graham en maillot de bain. (je vais voir je fais un compte rendu dans la foulée.)

Posté

Non là je suis au boulot, je ne vais que sur liborg et sur des sites de pr0n. (ou pas, hein)

Sur un autre article le moteur de recommandation essaie de me renvoyer vers des articles sur la vie privé de Cabrel, les baguettes et Ashley Graham en maillot de bain. (je vais voir je fais un compte rendu dans la foulée.)

Francis Cabrel?! Ca existe sur internet ça?
Posté

Sur un autre article le moteur de recommandation essaie de me renvoyer vers des articles sur la vie privé de Cabrel,  les baguettes et Ashley Graham en maillot de bain. (je vais voir je fais un compte rendu dans la foulée.)

Moi j'ai "recontres motards" au boulot.

Branché sur notre IP, il n'y a qu'un motard.

Marié.

Posté

mais rencontres motards c'est des recontres pour rouler ensemble, non?

les motards ils sont vachement comme ca, ils attendent pas, ils ecoutent pas, et faire de la moto c'est un truc de loner, mais y a rien a faire, y peuvent pas s'en empecher, ils veulent absolument se mettre en bande pour avoir des accidents, avoir l'air fiers sur leurs destriers et se serrer les coudes comme des petits poussins transis tous ensemble au restoroute

Posté

Un coup de JB Noe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...