Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté
  Le 25/08/2015 à 19:50, NoName a dit :

5118da35103e4190e2ed59fa82ca3b0d84d9a29b

Va, dors une bonne douzaine d'heures pour fêter tout ça. ;)
Posté

Je profite bien de ma dernière soirée irlandaise: après un irish stew je suis attablé dans un pub, une bière devant moi, entrain d'écouter un groupe de musique.

Posté
  Le 25/08/2015 à 20:46, Ultimex a dit :

Contrats, une bonne chose de faite !

L'autocorrect a encore frappé !
Posté
  Le 25/08/2015 à 20:36, PABerryer a dit :

Je profite bien de ma dernière soirée irlandaise: après un irish stew je suis attablé dans un pub, une bière devant moi, entrain d'écouter un groupe de musique.

arhhhh duuuude

des meufs ! tape toi des meufs ! la vie est courte t'auras le temps de faire ca quand tu seras vieux

Posté
  Le 25/08/2015 à 20:33, Rincevent a dit :

ma fille chante ca a tue-tete en se balancant, et des fois en yaourt.

Posté
  Le 25/08/2015 à 21:43, JIM16 a dit :

arhhhh duuuude

des meufs ! tape toi des meufs ! la vie est courte t'auras le temps de faire ca quand tu seras vieux

Une irlandaise ? :icon_neutral:

Posté

Du fait de la nature insulaire du pays, j'avais l'impression que de nombreuses irlandaises ressemblaient à une version plus ou moins moche, plus ou moins en chair de Kirsten Stewart. Bof bof bof.

Posté
  Le 25/08/2015 à 21:54, Cthulhu a dit :

Plus de chances de trouver une rousse. Liborg seal of approval.

Liborg n'est pas à l’abri d'une grosse erreur. C'est le cas sur les sorcières rousses.

Posté
  Le 25/08/2015 à 22:00, PJE a dit :

Liborg n'est pas à l’abri d'une grosse erreur. C'est le cas sur les sorcières rousses.

Tu risques permaban ou nonossage avec un post pareil ;)

Posté
  Le 25/08/2015 à 22:12, PABerryer a dit :

Tu risques permaban ou nonossage avec un post pareil ;)

J'ai toujours assumé : Brune à peau mate ou Brune les yeux clairs c'est largement au dessus. :)

Posté
  Le 25/08/2015 à 21:59, Bézoukhov a dit :

Du fait de la nature insulaire du pays, j'avais l'impression que de nombreuses irlandaises ressemblaient à une version plus ou moins moche, plus ou moins en chair de Kirsten Stewart. Bof bof bof.

Ça pourrait être nettement pire. Elles pourraient ressembler à Tori Spelling, Hilary Swank, Whoopi Goldberg ou Cher.
Posté

tu t'en fous tu te tapes des meufs moches s'il le faut ! franchement ca change quoi de toute facon tu te casses apres

Ramboooooooooooooooooooooooooooo

Posté

Désolé de ne pas considérer les demoiselles, même moche, comme de la viande.

Posté

man you're so wrong.Pas de la viande, de la peau douce.De la peau douce qui s'ennuie.Qui va pas se plaindre si tu passes par la.Bon alors y en a dans la salle, au moins, ou pas?

Posté
  Le 25/08/2015 à 22:36, PABerryer a dit :

Désolé de ne pas considérer les demoiselles, même moche, comme de la viande.

Moi non plus. Mes parents m'ont appris à ne pas jouer avec la nourriture.

Posté
  Le 25/08/2015 à 20:33, Rincevent a dit :

N'écoute pas ce buveur d'eau minérale et va te rosser dans tous les rades de la ville durant plus d'heure qu'il ne le préconise pour dormir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...