Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Le pauvre Cugieran, tout content de son repas et de ses vins, t'as un gus qui vient l'emmerder le lendemain avec ses questions à la con !

Posté

J'avoue que je ne comprends pas bien ce genre d'état d'esprit. 

Tu te rends compte que tu fais le lit des problèmes que tu auras dans 10-20 ans, diabète obésité cholestérol hypertension ?

:facepalm:

Je ne comprends pas le "trop c'est mieux", je ne vois pas la logique sous jacente.

Je ne vois pas l'intérêt de se forcer à finir son repas, c'est quoi ta récompense ?

discutes-en avec Gio

Posté

J'avoue que je ne comprends pas bien ce genre d'état d'esprit.

Tu te rends compte que tu fais le lit des problèmes que tu auras dans 10-20 ans, diabète obésité cholestérol hypertension ?

J'avoue que je ne comprends pas bien ce genre d'état d'esprit. Va faire ton lit avant de regarder celui des autres.

Ou va cuver ton overdose d'homéopathie.

Posté

Saucisses de Toulouse patates rissolées avec un petit bergerac ici. Jouissif mais trop lourd... On regrette déjà.

Posté

Le pauvre Cugieran, tout content de son repas et de ses vins, t'as un gus qui vient l'emmerder le lendemain avec ses questions à la con !

Le pire, c'est que tu en es conscient.

Posté

Raconte nous l'histoire, silenTBoB :)

Allez go!

Hier soir mon petit de 22 mois était tellement mort après une journée pleine à la villa d'un copain qu'il s'est endormi dans la voiture. Je me gare dans le parking de l'immeuble de façon à emmerder le moins possible. Je le prends dans mes bras (ma femme n'y arrive plus il est trop lourd et elle ne conduit pas). toujours personne dans le parking. 

Je monte l'étage (j'habite au premier), on ouvre la porte, je le mets dans son lit et je redescends. Temps total de l'opération, pas plus de 3 minutes.

Je redescends au pas de charge pour être certain d'emmerder personne. Là un gars déjà sorti de sa voiture me gueule dessus:

"vous n'avez pas honte, vous me bloquez!"

je réponds:

"Excusez-moi monsieur, j'ai simplement monté mon petit bébé à la maison il dormait"

Il me réponds cash:

"mais j'en ai rien à foutre du bébé, vous êtes un connard qui me bloque l'entrée. Vous n'aviez qu'à le faire dehors"

Je réponds, tranquillement:

"Monsieur n'exagérez pas, j'en ai eu pour 3 minutes au plus, j'habite au premier étage et il fait froid pour le petit."

Il rétorque:

"3 minutes?? Au moins 10 minutes que j'attends, dégagez maintenant!"

je lui ai répondu:

"ah je vois de quel côté est la connerie..."

je suis rentré dans la voiture et je suis sorti du parking de l'immeuble. ce petit problème ne doit jamais lui arriver, c'est un petit immeuble. Si encore c'était tous les jours. je ne me serai jamais énervé pour si peu.

Avant je ne répondais même pas aux cons, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le monde s'énerve à la moindre petite chose qui les dérange (petit problème dans l'apprentissage de la frustration??). Donc maintenant comme j'en ai marre de me faire engueuler/crier dessus/insulter, je réponds poliment et je tente de faire mal avec les mots, ça marche de moins en moins, les gens sont trop cons pour comprendre. 

Donc maintenant j'ai tendance à rentrer dans le lard et montrer les crocs et m'approcher des gens pour leur faire peur physiquement et avec le regard. Le vieux con se serai chié dessus. La prochaine fois que je le croise je lui mets les points sur les i. Je n'accepte plus de me faire insulter par une personne que je connais pas. Il pouvait râler mais pas m'insulter.

Posté

Allez go!

Hier soir mon petit de 22 mois était tellement mort après une journée pleine à la villa d'un copain qu'il s'est endormi dans la voiture. Je me gare dans le parking de l'immeuble de façon à emmerder le moins possible. Je le prends dans mes bras (ma femme n'y arrive plus il est trop lourd et elle ne conduit pas). toujours personne dans le parking. 

Je monte l'étage (j'habite au premier), on ouvre la porte, je le mets dans son lit et je redescends. Temps total de l'opération, pas plus de 3 minutes.

Je redescends au pas de charge pour être certain d'emmerder personne. Là un gars déjà sorti de sa voiture me gueule dessus:

je réponds:

"Excusez-moi monsieur, j'ai simplement monté mon petit bébé à la maison il dormait"

Il me réponds cash:

"mais j'en ai rien à foutre du bébé, vous êtes un connard qui me bloque l'entrée. Vous n'aviez qu'à le faire dehors"

J'ai vu ce comportement plein de fois en fRance et jamais au Canada.

Posté

Allez go!

je réponds:

Il me réponds cash:

Je réponds, tranquillement:

"Monsieur n'exagérez pas, j'en ai eu pour 3 minutes au plus, j'habite au premier étage et il fait froid pour le petit."

Il rétorque:

"3 minutes?? Au moins 10 minutes que j'attends, dégagez maintenant!"

je lui ai répondu:

"ah je vois de quel côté est la connerie..."

je suis rentré dans la voiture et je suis sorti du parking de l'immeuble. ce petit problème ne doit jamais lui arriver, c'est un petit immeuble. Si encore c'était tous les jours. je ne me serai jamais énervé pour si peu.

Avant je ne répondais même pas aux cons, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui tout le monde s'énerve à la moindre petite chose qui les dérange (petit problème dans l'apprentissage de la frustration??). Donc maintenant comme j'en ai marre de me faire engueuler/crier dessus/insulter, je réponds poliment et je tente de faire mal avec les mots, ça marche de moins en moins, les gens sont trop cons pour comprendre. 

Donc maintenant j'ai tendance à rentrer dans le lard et montrer les crocs et m'approcher des gens pour leur faire peur physiquement et avec le regard. Le vieux con se serai chié dessus. La prochaine fois que je le croise je lui mets les points sur les i. Je n'accepte plus de me faire insulter par une personne que je connais pas. Il pouvait râler mais pas m'insulter.

Tu dis rien, tu rentres dans ta caisse, tu fermes à clef, tu met la radio à fond, et tu le laisses poireauter.

Posté

Je n'accepte plus de me faire insulter par une personne que je connais pas.

J'ai le même problème, je ne supporte plus les agressions verbales pour des raisons a la con.

Je ne sais pas si c'est l'age ou le fait que ne vivant plus en France j'ai perdu l'habitude.

Posté

J'aurais tendance à répondre de manière excessivement gentille et compatissante, ça désarme souvent les cons, ce foutage de gueule perfide

Posté

Ah ouais moi ce serait plus de montrer que je pourrais devenir violent, ce qui n'est pas complètement faux.

Les gens qui gueulent ne sont pas ceux qui tapent. Ils vont forcément se chier dessus. Et au pire, bah je vais au charbon.

Posté

Taper sur un vieux grincheux, c'est trop facile, mieux vaut lui dire qu'il risque de perdre son dentier pépère, à couiner comme ça

Il faut bien être conscient que ça ne va jamais en arriver là. Il faut qu'il sache que ça pourrait arriver. Pour la prochaine fois.

Posté

Noname a la meilleure solution, c'est celle que je vois pratiquee ici: des que le mot magique est prononce ( l'insulte) tu arretes toute interaction avec l'impetrant et tu prends tout ton temps.Ca va le rendre fou de rage et s'il fait quoi que ce soit c'est le tribunal.

C'est fou comme a toi et Jubal ca a l'air de vous arriver regulierement.Comme vous etes en france et que la police ne fait rien vous pouvez eventuellement taper l'autre, mais un vieux qui tombe peut se faire tres mal...

Posté

Il faut bien être conscient que ça ne va jamais en arriver là. Il faut qu'il sache que ça pourrait arriver. Pour la prochaine fois.

"tu veux un coup de boule?" © JIM16

Posté

c'est la que tu fais oeuvre de patience, de civisme et de savoir-vivre en etant cool avec le monsieur poli (Bob) qui a monte son bebe et s'excuse.

Je vous rejoue la scene au Canada:

Bob qui redescend: ah pardon je bloque le passage!

-pas de probleme !

-je m'enleve tout de suite!

-C' ben correct !

-bonne journee!

-bonjour!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...