Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Aujourd'hui je me connecte à liborg sur mon smartphone.

Une sorte de popup (pas vraiment, juste un truc qui prend tout l'écran) pop avec marqué dessus "libéraux.org est disponible sur tapatalk, telechargez tapatalk sur Android blablabla".

C'est vraiment pas cool.

Ah oui, pareil pour mon smartphone. C'est quoi, ce bouzin ?

Posté

Ah oui, pareil pour mon smartphone. C'est quoi, ce bouzin ?

Imo c'est un complot de Librekom pour qu'on prenne son application.

Si je suivais plusieurs forums je le ferais volontiers, mais là y'a pas d'intérêt.

Posté

J'ai pas tout le temps ce message tapatalk, et me demande pas comment il arrive sur mon écran, c'est un mystère. Mais sur la version mobile de mon smartphone, je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de mon pc, genre envoyer des liens, mettre des smileys, à moins que je sache pas faire, c'est possible. Tu sais, je sors pas depuis longtemps de ma grotte

Posté

On n'a pas ce message si on utilise la version mobile du site. Vos smartphones ne se mettent pas automatiquement en version mobile du forum?

J'avais malencontreusement cliqué sur "voir version normale" je pense.

Mais c'est quand même pas cool :P

Posté

J'ai pas tout le temps ce message tapatalk, et me demande pas comment il arrive sur mon écran, c'est un mystère. Mais sur la version mobile de mon smartphone, je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de mon pc, genre envoyer des liens, mettre des smileys, à moins que je sache pas faire, c'est possible. Tu sais, je sors pas depuis longtemps de ma grotte

Je suis d'accord avec toi, ça n'est pas bien pratique. Je me suis habituée à taper directement certains smileys sur mon smartphone (ce qui expliquer pourquoi j'utilise toujours les mêmes). Par exemple, si on retient que : lol : (tout attaché) donne :lol:, on est sauvés. Pareil pour les balises spoiler, quote, images etc. Il faut retenir quoi taper pour palier à l'absence des raccourcis.

Posté

"Racketter"?

Je n'ai pas pu valider mon titre de transport car les portillons étaient tous en panne. Lorsque nous avons expliqué cela au contrôleur, il est allé voir son collègue puis est revenu nous annoncer qu'il n'y avait aucun soucis sur la ligne que nous lui avons indiquée, et que par conséquent il allait nous verbaliser. Nous étions cinq et deux d'entre nous avaient des abonnements : eux n'ont rien eu et pour moi et les autres, c'était 33 euros sur place. Je n'ai rien d'autre que le reçu du payement de ma CB.

Le lendemain je suis repassé à la même station, les portillons étaient toujours en panne. L'agent au guichet m'a dit qu'il ne pouvait rien pour mon amende et s'est contenté de mettre un simple coup de crayon sur mon ticket en m'expliquant que ça devrait suffire. Je me demande si ça pourrait fonctionner pour frauder... :icon_rolleyes:

Posté

Il a déjà payé :). Si je me souviens bien, tu as intérêt à payer tout de suite sinon c'est plus cher.

Après, oui, LRAR en expliquant le truc au service clientèle, puis au médiateur si ils répondent pas.

Posté

Il a déjà payé :). Si je me souviens bien, tu as intérêt à payer tout de suite sinon c'est plus cher.

Après, oui, LRAR en expliquant le truc au service clientèle, puis au médiateur si ils répondent pas.

Oui, si tu ne payes pas sur le coup ils te rajoutent des frais de dossier.

J'hésite à passer plus simplement par leur système de courriel sur le site de la RATP. Le soucis avec ce genre de somme, c'est que lorsque les gens constatent que faire valoir leur bonne foi prendra du temps ou sera laborieux, ils abandonnent. Je suis certain que la RATP (ou les autres) se font du blé comme ça, en pariant sur la flemme ou le manque de volonté des gens...

Posté

Si c'était pas illégal tu pourrais arrêter de payer les transports en commun ou dégrader pour 30 euros+les intérêts.

Posté

J'écoute Mickael Jackson à fond, histoire de me replonger dans les rythmes que j'ai écouté plus jeune. 

Et bien, un, je suis surpris, j'aime bien. je pensais ne plus pouvoir, mais en fait si, c'est toujours bon.

De deux, pourquoi Itunes classe ça dans Rock et pas dans Pop (onomatopée pour décrire le genre insipide sans identité, seul un bruit de bouche pouvait convenir pour le job) comme Madonna ? quel rapport avec Led Zeppelin ? Je ne comprends rien. Il y a un air de famille, un lien de parenté ? La veste en cuir ? 

Posté

Vous connaissez de bons groupes de musique japonais (et chantant en japonais) ? Plutôt rock, pop voire folk et electro.

Dreams Come True ? C'est le seul que je connaisse.

Posté

Y aurait-il des liborgiens avec un retour d'expérience sur le standing desk ?

J'ai tendance à adopter une mauvaise position quand je suis assis, donc je pensais que ça pourrait aider à avoir une meilleure posture. Plus le côté un peu plus actif de ne pas avoir à rester assis pendant des heures.

La plupart des articles que j'ai lu sur le sujet avaient l'air d'être écrits par des gros partisans, donc pas forcément très objectifs.

Posté

Des collègues de boulot ont remplace leur chaise par une grosse balle gonflable. Parait que c'est bon pour te forcer a garder le dos droit.

Posté

Des collègues de boulot ont remplace leur chaise par une grosse balle gonflable. Parait que c'est bon pour te forcer a garder le dos droit.

Hum, ils n'ont pas peur du ridicule, vous ne recevez pas de public, je suppose .

Posté

Sinon ya les chaises sans dossier, c'est un peu moins ridicule, on repose sur les genoux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...