the_student Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Pourquoi des threads disparaissent ?
Barry Chuckle Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Vous êtes pas gentil d'avoir supprimé mon fil sur la Russie
the_student Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Et le fil sur l'Ukraine, sans qu'on sache pourquoi.
free jazz Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 C'est un coup des cubains, ou une attaque communiste qui rappelle des heures sombres.
Tremendo Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Purée en fait barry chuckle c'est the student et pas Lucilio, c'est fort quand même.
Rincevent Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 il sont executes par Judge Threadd"Ce thread est désormais pacifié !"
Lancelot Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 C'est la folie en ce moment sur le forum. Stress des exams ? Fièvre de noël ?
Malky Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Je suis en train de regarder la télé pour la première fois depuis... longtemps. Bordel ça ne s’arrange pas.
Malky Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Mais pourquoi j’ai zappé sur m6 ??! J’ai envie de me pendre.
Brock Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 t'imagines ce que ca me fait quand je reviens en france a chaque fois
NoName Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 C'est la folie en ce moment sur le forum. Stress des exams ? Fièvre de noël ? Je suis en vacances, ça part en couille. Je crois que je suis bien parti pour pécho séduire une demoiselle, alors question: je vais manger chez elle, je ramène apéro (vin de laurier maison + saucisson maison), viande (cotelettes de mouton maison) mais je cherche un accompagnement sachant que chez elle c'est plaque de cuisson seulement Une idée ?
Brock Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 saucisson maison) a eviter lol Une idée ? aioli lol
Brock Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 saucisson maison a garder pour la fin de soiree
NoName Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 a garder pour la fin de soiree ha bah bravo c'est fin a eviter lol pourquoi ? Flageolets ! nope Sinon, je me suis fait vider mon compte chèque par piratage d'un site ou j'ai commandé des machins. Commandé, colis reçu une semaine après, et pouf, compte vidé le lendemain et le surlendemain.
Brock Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 pourquoi ? ail, haleine, fibres de viande pognee dans les dents.Tu t'en fous peut-etre mais ton rdv va tilter tt de suite
Mathieu_D Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 NoName ce n'est pas très féminin ce que tu proposes à la demoiselle, à part le vin de laurier. Pour un diner romantique il faut des choses légères qui ne chargent pas l'haleine.
Librekom Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Je suis a Lille, dans un hotel Mercure, j'était plutôt au restaurant, tout seul (mon collègue m'a rejoint plus tard). En l'attendant je surfais et j'écoutais les gens sur les autres tables, il n'y avait pas beaucoup de tables de remplies. ils sont tous a mourir de rire, ces francais sont incorrigibles. En gros ca se resumait entre une moitier qui se la jouait " Je me plains" et l'autre qui se la jouait "je me la pete" Et moi au milieu je m'amusais beaucoup.
Librekom Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Tagliatelles, broccoli, tomates cerises, huile d'olive et une touche de citron.
Brock Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 En gros ca se resumait entre une moitier qui se la jouait " Je me plains" et l'autre qui se la jouait "je me la pete" Et moi au milieu je m'amusais beaucoup. ca devient vite difficle de communiquer a un niveau normal avec les francais, tant les traits d'"esprit" fusent dans tous les sens
NoName Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 NoName ce n'est pas très féminin ce que tu proposes à la demoiselle, à part le vin de laurier. Pour un diner romantique il faut des choses légères qui ne chargent pas l'haleine. Ouais je cherche mais fais Chier quoi Bon gardons ça pour la suite de la semaine vu que j'ai 95% de réussir quand même. Des autres idées? Des trucs à base de mozzarella? J'en sais rien vraiment.
Noob Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Pourquoi pas apporter le dessert ? Tu fais un crumble aux pommes ou une connerie du genre, c'est assez fastoche.
NoName Posté 5 décembre 2014 Signaler Posté 5 décembre 2014 Pourquoi pas apporter le dessert ? Tu fais un crumble aux pommes ou une connerie du genre, c'est assez fastoche. Parce que justement c'est elle qui fait le dessert. Moi je fais le plat.
Messages recommandés