Voy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 En même temps les cadres supérieurs sont des requins, souvent de la finance, qui manipulent des milliards sans aucune pensée humaniste, qui spéculent à la hausse sur le blé, etc, et affament des pays.
Bisounours Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Tu as de belles dents et un sourire sympa, faut pas faire la gueule ni sourire la bouche fermée, ça risque de faire coincé. Enfin bon, je trouve l'image engageante, moi
Bézoukhov Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Si j'étais l'agent des RG infiltré sur le forum, j'aurais enfin l'identité de Mathieu_D !
Johnnieboy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Je n'aime pas trop la photo. Le sourire avec les dents forcé, c'est pas top. Il faut aussi ajuster les lunettes pour que l'on voie entièrement les yeux.
NoName Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Non t'inquiete, moi aussi j'ai rigolé a ma vanne. Deux fois. (vous l'imaginiez comme ca, vous, Mathieu_D?) Je l'imaginais plus vieux. Et plus ridé.
NoName Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Essaye de sourire comme l'Ange au sourire ou la Joconde.
Malky Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ou alors son grand ami bawack Visage face caméra, torse à un angle assez léger genre 10° Visage décentré, avec un objet à l'opposé de ce décentrage pour marquer le flou d'arrière-plan Très léger rictus de sourire Eclairage dominant à l'opposé du décentrage de visage Focale 105mm, F/10. Perso je préfère le 85mm mais bon chacun ses goûts.
Cugieran Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Non t'inquiete, moi aussi j'ai rigolé a ma vanne. Deux fois. (vous l'imaginiez comme ca, vous, Mathieu_D?) Plus jeune, Mathieu ça fait jeune pour moi.
Alchimi Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ou alors son grand ami bawack Je me demande combien de temps le service com de la maison blanche a mis pour choisir la cravate.
Bisounours Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Je concède que les lunettes coupent le regard. Mathieu, elles sont trop petites. Pourquoi pas des lentilles ? Autrement, ne les écoute pas, ils sont jaloux de ta beaugossitude. Montrez vous, les garçons Ceci dit, c'est rigolo de verifier si l'image qu'on se fait correspond plus ou moins irl
Loi Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Soyons francs, ça me fait un peu une tête de gland. Non, tu fais beau gosse. Le seul soucis à la limite (donc si on chipote) c'est ton sourire, il fait un poil forcé.
Alchimi Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 beaugossitude. Désolé, pas pu m'en empêcher. edit: il est quand même plus sexy avec son arc explosif que cette tapette de Legolas.
Rincevent Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Je la trouve pas mal du tout cette photo. C'est quoi, le problème ? Un peu sombre, peut être ? Que dit Madame ?Je trouve aussi la photo un peu sombre. Il faudrait davantage de lumière, rt qu'elle vienne d'un peu plus haut.Tu ne peux pas demander à un photographe professionnel ? Ils connaissent bien ce genre de détails, et ont le matériel d'éclairage qui va bien.
Flashy Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Ca va partir en mode Trombinoscope de l'Extrême.
Cugieran Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Je viens de retélécharger simcity3000. On devrait offrir ce jeu à tous les socialauds, ils auraient moins de pulsions interventionnistes. En attendant, le dessine des bites avec les réseaux d'eau et les routes.
Solomos Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Pour la photo linkedin, je suis justement en train de demander à un mec maitrisant photoshop de coller une photo où j'aime ma tête sur une photo d'un mec avec un beau costard.
Cugieran Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Toi t'es un vrai champion NOOOOON JE METTRAI PAS UN COSTARD
Bisounours Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 Vous déconnez les garçons, je vais pas me dévoiler alors que seul Ultimex a joué le jeu ! Et puis, vous avez déjà eu une photo de ma plus belle réussite...
Hayek's plosive Posté 26 juin 2015 Signaler Posté 26 juin 2015 L'uppercut qu'Ultimex ne vit jamais venir.
Messages recommandés