Bisounours Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 A Kosher : moi je vais sur edit et c'est tout, je modifie mon post. Et je renvoie. A Jim : tu me prêtes de ces dondidon...
Bisounours Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Oui, effectivement, c'est important quand on souhaite dire un truc qui peut fâcher de bien remettre en cause ce qui est dit et pas celui qui le dit. 'fin bon, yakafaukon
Rübezahl Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Je demande de le pas être accusé. à toi de faire l'effort (difficile) de resituer, pour toi-même, l'accusateur à sa juste mesure. C'est certainement pas Dieu le père depuis son nuage qui te condamne.
Tramp Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Oui et les gens sont parfaitement rationnels et avoir raison à court terme vaut le coup de se brouiller à long terme.
Rübezahl Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 J'ai bien écrit "pour toi-même". Nul besoin de tenter (effectivement) de convaincre ton interlocuteur.
POE Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Je ne demande pas d'empathie. Je demande de le pas être accusé. Tu devrais pas te sentir personnellement visé. C'est le sentiment de persécution qui lui fait dire ça, je pense. Il doit croire que la terre entière lui en veut. On tombe assez vite dans ce genre de fonctionnement lorsqu'on ne se sent pas bien, c'est peut être un mode de défense pour éviter de se remettre en question, une manière de conserver une certaine estime de soi en rejetant la cause de sa souffrance sur les autres. C'est compliqué et sans doute parfois trop lourd à porter pour un dépressif de penser qu'il est souvent le seul responsable de son mal être, même si c'est le cas, il est nécessaire de restaurer l'estime de soi dans un premier temps.
Tramp Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 J'aurais pas d'estime de moi si les autre s'abaissaient pour me faire sentir mieux.
Bisounours Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Ouais tu parles comme quelqu'un d'à peu près en équilibre, hein.
Brock Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 tiens c'est marrant mon pere a exactement les meme phases si on insiste un peu.( il n'est pas depressif ) je me demande si c'est generationnel ( il est de 36) , babyboomesque, ou si c'est un trait de personnalite qui revient chez les gens qui ont passe l'integralite de leur enfance pendant la guerre.
Tramp Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Les mêmes phrases que qui ? Mon père est des 60s.
Tramp Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Ah! Ben je suis de 92. Malgré ma maturité apparente
Bisounours Posté 21 juillet 2015 Signaler Posté 21 juillet 2015 Tu as l'âge de ma fille, Tramp, et j'ai l'âge de ton père
NoName Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Ça rage sévère sur l'article d'ÉdouardH. Mon petit frère a eu son permis avec un sans faute
JulesVil Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 je vais avoir droit a un licenciement économique C'est limite ce que je te souhaite de mieux. En plus de la prime de licenciement, tu auras droit au CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle) qui te garantit 80% de ton brut actuel, en net, pendant un an. Autant dire que si j'avais droit au CSP, avec toutes les charges salariales que j'ai aujourd'hui dans mon boulot, je gagnerais plus au chômage qu'en bossant.
PABerryer Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Ça rage sévère sur l'article d'ÉdouardH. Mon petit frère a eu son permis avec un sans faute Faut dire que son argumentation est assez foireuse...Bravo pour ton petit frère.
Mathieu_D Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Ça c'est sûr. Qu'est-ce qui peut arriver de mieux que se faire virer ?
neuneu2k Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Ça c'est sûr. Qu'est-ce qui peut arriver de mieux que se faire virer ? Se faire virer pile au moment ou on souhaite lancer sa boite ?
JulesVil Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Voilà. Et avoir un salaire garanti pendant un an pour essayer de la lancer. Je vois pas ce qu'on peut demander de mieux.
NicolasB Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Dites après une nuit blanche, vous me conseillez quoi pour me rebooster??? J'en peux plus là ; je vais m'endormir sur le PC. Je précise que c'est à cause de la chaleur...
Poil à gratter Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Dites après une nuit blanche, vous me conseillez quoi pour me rebooster??? J'en peux plus là ; je vais m'endormir sur le PC. Je précise que c'est à cause de la chaleur... De l'exercice!
NicolasB Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 arff j'hésite entre ça et la sieste Et plus ça va, plus je penche pour la sieste...
Bisounours Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 On dit ça ! À part du café, de l'eau et se dégourdir les jambes de temps en temps, je vois pas. Un grand coup de ventilateur bien frais ? Il m'est arrivé ce genre de truc, et j'ai pu roupiller sous le bureau, comme dans une petite niche, disposé de telle manière qu'on me voyait pas ! Je suis pas sûre que ce soit un conseil judicieux
Cugieran Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 arff j'hésite entre ça et la sieste Et plus ça va, plus je penche pour la sieste... powerade, thé vert, dégourdir les jambes, ventilateur... Sieste attention, tu pourras peut-être plus dormir ce soir.
Marlenus Posté 22 juillet 2015 Signaler Posté 22 juillet 2015 Ça c'est sûr. Qu'est-ce qui peut arriver de mieux que se faire virer ? Avoir un placard doré où on oublie même jusqu'à ton existence.
Messages recommandés