Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

well vous allez pas aimer ca mais dans mon quartier, la plaie, la racaille, ce sont les vieilles femmes bouregoises d'origine francaise.L'attitude est si diametralement opposee aux vieilles quebecoises que c'est terrifiant.Les vieilles quebs sont contentes, rigolardes et pas chiantes, les vieilles francaises sont des bi-atch et jugent tout le monde.A la piscine elles ralent si on les eclabousse, et font des petites reflexions assassines, bitchent sur ma fille de 4 ans qui plonge au mauvais endroit avant que j'ai pu l'attraper etc...Ca reclame beaucoup de self-control pour rester strictement poli.

Par contre sur les plages francaises depuis que j'ai une tete d'assassin fachiste plus personne nous fait chier.Meme les petites cailles s'ecrasent.Le papa tatoue avec sa famille de cassoc' devient respectueux ( j'en ai vu des comme ca faire chier mon pere... ) et pourtant je suis minuscule  :mrgreen:

C'est vrai que les gamins mal tenus par leurs parents....

:humour:

Posté

je deteste les enfants mal eleves, en fait j'etais en train d'essayer de la noyer dans le couloir des nageurs

Posté

je deteste les enfants mal eleves, en fait j'etais en train d'essayer de la noyer dans le couloir des nageurs

Je déteste aussi mais j'en ai pas donc j'essaie de pas trop dire. Au pire, je me dis que les enfants, c'est comme les pets : on supporte que les siens.

Posté

Juste pour rire. C'est un défi avec mes collègues et se raser en faisait aussi parti. Une pierre deux coups. Et on est collègue que jusque fin août.

Posté

Juste pour rire. C'est un défi avec mes collègues et se raser en faisait aussi parti. Une pierre deux coups. Et on est collègue que jusque fin août.

C'est tellement une idée foireuse que j'espère que tu posteras tous les détails de la suite dans ce fil.

Posté

C'est pas celle qui m'intéresse le plus par contre. J'ai appris aujourd'hui que c'était l'amie d'un pote ahaha.

Posté

C'est pas celle qui m'intéresse le plus par contre. J'ai appris aujourd'hui que c'était l'amie d'un pote ahaha.

La joie de grandir en Champagne.

Sinon je suis en train de regarder dolmen

Hé ben c'est vraiment de la merde

Posté

Je n'ai pas grandi en Champagne, dieu merci. Non on est de la même année en prépa.

Posté

Moustache et bouc.

Ah, c'était donc ça les trois poils en bataille.

Sinon je suis en train de regarder dolmen

Hé ben c'est vraiment de la merde

Ouais, mais y a Ingrid Chauvin.
Posté

T'es là jusqu'en août, vas-y fonce, rien à péter.

Posté

Je viens de finir Weeds, série TV US de 2005. J'ai adoré. Déjantée, Politiquement incorrecte, humour génial et féroce.

La mamie que l'on débranche, j'en ris encore: quelle horreur! :lol:

J'avais auparant regardé Breaking Bad et Orange is the new black, séries géniales également. Tout ça grace à Netflix. Je ne regardais quasiment plus la télé et je la redécouvre grace à Netflix.

Le fossé entre ces séries US et les séries françaises est gigantesque. L'incroyable nullité des séries françaises saute au yeux: Scénaristes nuls, acteurs très mauvais, images à gerber.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...