Elphyr Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 L'été en Irlande haha Hahaha Hah Hahahaha Le plus beau jour de l'année
Melkion Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 En Irlande l'été c'est en mai, pas en juillet-août
ModernGuy Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Ce matin un collègue m'a expliqué qu'on devrait avoir un ministre du webmarketing ( ! ) "les gens ont besoin d'un Chef". Gnnnnnniiiiihh !!! Sinon hier j'ai discuté avec un ex ingé de Limagrain poussé en pre retraite ya 10 ans. Quand, après 10m d'allusions à mots couverts pour ne pas s'attirer les foudres des gauchistes de la tablée, il a acquis la certitude que j'étais pro ogm, il en a presque pleuré. Je crois que je suis le premier français a qui il parle en 10 ans qui ne considère pas son ancien employeur comme un équivalent de la IG Farben. Ah oui sinon des connards parlent d'implanter une eolienne de 200m de haut a côté de chez moi : je cherche fonc un bon stock de plastique agricole a tarif raisonnable (c'est pour une operation humanitaire...)
PABerryer Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Je suis prêt à te fournir un alibi pour l'éolienne.
FabriceM Posté 20 août 2015 Auteur Signaler Posté 20 août 2015 Les éoliennes, c'est comme les dents cariées. Pas la peine de les arracher. On peut se contenter de les dévitaliser. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/05/28/01016-20140528ARTFIG00012-vols-de-metaux-les-eoliennes-ciblees-a-leur-tour.php
Elphyr Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Ce matin un collègue m'a expliqué qu'on devrait avoir un ministre du webmarketing ( ! ) "les gens ont besoin d'un Chef". Gnnnnnniiiiihh !!! Sinon hier j'ai discuté avec un ex ingé de Limagrain poussé en pre retraite ya 10 ans. Quand, après 10m d'allusions à mots couverts pour ne pas s'attirer les foudres des gauchistes de la tablée, il a acquis la certitude que j'étais pro ogm, il en a presque pleuré. Je crois que je suis le premier français a qui il parle en 10 ans qui ne considère pas son ancien employeur comme un équivalent de la IG Farben. Ah oui sinon des connards parlent d'implanter une eolienne de 200m de haut a côté de chez moi : je cherche fonc un bon stock de plastique agricole a tarif raisonnable (c'est pour une operation humanitaire...) Promène ton chien à côté tous les jours. Si c'est du made in France, elles tomberont dans la semaine.
Bézoukhov Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Trouve une espèce typique du coin qui fait son nid dans le champ destiné à l'éolienne. Tu rameutes les ecolos locaux, la presse du coin et qui le veut bien pour sauver la galinette cendrée du Plouic de la Rhune, et tu regardes le spectacle avec des chips.
poney Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Tu peux aussi importer quelques oiseaux un peu rare sur place
ModernGuy Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Pour me retrouver avec un camp de zadistes malodorants à la place ? Non merci...
Tramp Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Faut tout cramer. Faut cramer ce pays jusqu'à l'os et essayer de reconstruire.
ModernGuy Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Et les taupes ça marche pas ?Peut être une taupe génétiquement modifiée de 12 tonnes...... Quelqu'un a le numéro de Mireille Mathieu ?
laurett Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Une vieille poterie du temps des mérovingiens devrait faire l'affaire, non ?
Rincevent Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Promène ton chien à côté tous les jours. Si c'est du made in France, elles tomberont dans la semaine.What ?
FabriceM Posté 20 août 2015 Auteur Signaler Posté 20 août 2015 S'il y a vraiment un type à la DGSE qui scrute liborg pour monter des dossiers contre ces dangereux anarchistes, c'est certain que ses boss doivent régulièrement le tester pour consommation de LSD.
Elphyr Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 What ?Dans les journaux récemment j'ai lu des affaires comme quoi de très nombreux poteaux électriques urbains allaient s'effondrer "dans les mois qui suivent" suite aux agressions répétées des chiens. C'est même devenu une priorité pour certaines mairies. Je blaguais donc là dessus.
Rincevent Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Dans les journaux récemment j'ai lu des affaires comme quoi de très nombreux poteaux électriques urbains allaient s'effondrer "dans les mois qui suivent" suite aux agressions répétées des chiens. C'est même devenu une priorité pour certaines mairies. Source. Le potentiel de rigololerie est over 9000 !
Johnnieboy Posté 20 août 2015 Signaler Posté 20 août 2015 Je picole des bières devant la Sagrada Familia. C'est vraiment beau Barcelone.
Cugieran Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Trouve une espèce typique du coin qui fait son nid dans le champ destiné à l'éolienne. Tu rameutes les ecolos locaux, la presse du coin et qui le veut bien pour sauver la galinette cendrée du Plouic de la Rhune, et tu regardes le spectacle avec des chips. Contre trolling presque sans lever le petit doigt. Bel effort.
Marlenus Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Tiens une petite anecdote lors de mon voyage aux US. Je me lève le matin et je tombe sur un match de Foot US en différé de la veille. Cool, j'aime bien et en me préparant cela met un peu de suspens. Suspens un peu gâché quand dans le bandeau en bas passait les résultats de la nuit passée dont le match en question...
Hayek's plosive Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Bon sinon, lundi je vais devoir changer mes vacances pour revenir de Brecon Beacons a Londres pour un second round d'entretien avec une compagnie d'assurance liechtensteinoise. Ca me casse un peu les burnes de claquer £80 a la derniere minute.
Elphyr Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Source. Le potentiel de rigololerie est over 9000 !Je continue de chercher Mais déjà a SF ça avait fait débat : http://m.slate.fr/story/105295/urine-chien-poteau-ecroule (J'adooore le dernier paragraphe avec le réceptacle à seringue usée)
Groucho Marx Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Bon sinon, lundi je vais devoir changer mes vacances pour revenir de Brecon Beacons a Londres pour un second round d'entretien avec une compagnie d'assurance liechtensteinoise. Ca me casse un peu les burnes de claquer £80 a la derniere minute. Mais la perspective de quitter la france, ça n'a pas de prix. pour le reste il y a MC...
Escondido Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Bon sinon, lundi je vais devoir changer mes vacances pour revenir de Brecon Beacons a Londres pour un second round d'entretien avec une compagnie d'assurance liechtensteinoise. Ca me casse un peu les burnes de claquer £80 a la derniere minute. Quel genre d'assurance ? et quel genre de poste ? t'etais pas dans la banque ?
Marlenus Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Bon sinon, lundi je vais devoir changer mes vacances pour revenir de Brecon Beacons a Londres pour un second round d'entretien avec une compagnie d'assurance liechtensteinoise. Ca me casse un peu les burnes de claquer £80 a la derniere minute. M'est avis que si tu as le poste, tu seras largement remboursé
Hayek's plosive Posté 21 août 2015 Signaler Posté 21 août 2015 Mais la perspective de quitter la france, ça n'a pas de prix. pour le reste il y a MC... Stadirkebon, la France, je l'ai déjà quittée il y a quelques années... Quel genre d'assurance ? et quel genre de poste ? t'etais pas dans la banque ? Toujours en gestion d'actifs, les compagnies d'assurances en ont besoin aussi.
Messages recommandés