Rincevent Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Va, dors une bonne douzaine d'heures pour fêter tout ça.
PABerryer Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Je profite bien de ma dernière soirée irlandaise: après un irish stew je suis attablé dans un pub, une bière devant moi, entrain d'écouter un groupe de musique.
Rincevent Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Contrats, une bonne chose de faite !L'autocorrect a encore frappé !
Brock Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Je profite bien de ma dernière soirée irlandaise: après un irish stew je suis attablé dans un pub, une bière devant moi, entrain d'écouter un groupe de musique. arhhhh duuuude des meufs ! tape toi des meufs ! la vie est courte t'auras le temps de faire ca quand tu seras vieux
Brock Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Va, dors une bonne douzaine d'heures pour fêter tout ça. ma fille chante ca a tue-tete en se balancant, et des fois en yaourt.
PJE Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 arhhhh duuuude des meufs ! tape toi des meufs ! la vie est courte t'auras le temps de faire ca quand tu seras vieux Une irlandaise ?
Cthulhu Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Plus de chances de trouver une rousse. Liborg seal of approval.
Bézoukhov Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Du fait de la nature insulaire du pays, j'avais l'impression que de nombreuses irlandaises ressemblaient à une version plus ou moins moche, plus ou moins en chair de Kirsten Stewart. Bof bof bof.
PJE Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Plus de chances de trouver une rousse. Liborg seal of approval. Liborg n'est pas à l’abri d'une grosse erreur. C'est le cas sur les sorcières rousses.
PABerryer Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Liborg n'est pas à l’abri d'une grosse erreur. C'est le cas sur les sorcières rousses. Tu risques permaban ou nonossage avec un post pareil
PJE Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Tu risques permaban ou nonossage avec un post pareil J'ai toujours assumé : Brune à peau mate ou Brune les yeux clairs c'est largement au dessus.
Rincevent Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Du fait de la nature insulaire du pays, j'avais l'impression que de nombreuses irlandaises ressemblaient à une version plus ou moins moche, plus ou moins en chair de Kirsten Stewart. Bof bof bof.Ça pourrait être nettement pire. Elles pourraient ressembler à Tori Spelling, Hilary Swank, Whoopi Goldberg ou Cher.
Brock Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 tu t'en fous tu te tapes des meufs moches s'il le faut ! franchement ca change quoi de toute facon tu te casses apres Ramboooooooooooooooooooooooooooo
PABerryer Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Désolé de ne pas considérer les demoiselles, même moche, comme de la viande.
Brock Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 man you're so wrong.Pas de la viande, de la peau douce.De la peau douce qui s'ennuie.Qui va pas se plaindre si tu passes par la.Bon alors y en a dans la salle, au moins, ou pas?
Tramp Posté 25 août 2015 Signaler Posté 25 août 2015 Désolé de ne pas considérer les demoiselles, même moche, comme de la viande. Moi non plus. Mes parents m'ont appris à ne pas jouer avec la nourriture.
poney Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Va, dors une bonne douzaine d'heures pour fêter tout ça. N'écoute pas ce buveur d'eau minérale et va te rosser dans tous les rades de la ville durant plus d'heure qu'il ne le préconise pour dormir.
Miss Liberty Posté 26 août 2015 Signaler Posté 26 août 2015 Ça me rappelle le pot de thèse de f.mas. Le pauvre tombait de fatigue et avait bien du mal à se réjouir et à abuser d'alcool et d'autres bonnes choses avec nous.
Messages recommandés