Aller au contenu

Je raconte my life 6 - Lamentations & fleurs de lol

FabriceM

Messages recommandés

Posté

J'interviens pas. Ce n'est pas nécessaire. Il faudrait vraiment que ça le soit pour que je le fasse. Pour le moment, vous ne souffrez pas trop de votre incompréhension du caractère systémique des choses.

Posté

Les ISTJ vaincront.

Je ne vois pas en quoi les résultats d'un test psychologique indiqueraient une quelconque propension à la victoire et à la domination.

MBTI = :soddip:

Y en a pas, c'est juste les non-ISTJ qui sont jaloux.

Qu'ils deviennent ISTJ alors.

Ils existent.

raines-the-pretender-388216_384_288.jpg

Si on part du principe que le MBTI décrit la réalité, oui.

De ce que j'en comprends, les inadaptés coupés de la réalité sont les INTP et les INTJ.  Cela expliquerait beaucoup de choses sur les débats à la sauce liborg.

Et pragmatiques :mrgreen:

Dans le sens liborgien? :mrgreen:

Avant liborg, je prenais ça pour un compliment.

Ils sont normaux  :toufou:

La normalité consisterait à ne pas s'identifier à 4 lettres, je suppose.

Posté

L'A380 avec Emirates c'est énorme, plein de places, de grands écrans personnalisés, des caméras dehors, pour le prix que c'est.

Bon et puis Emirates le service est incroyable, et puis elles sont mignonnes les hôtesses en plus, on a un panel des plus belles nanas des 5 continents dans un espace restreint. Y'a pas à dire les mecs sont très forts, mais comme ils sont arabes et qu'ils emploient (assez chers finalement) des hôtesses du monde entier, c'est le combo pour être impopulaire en France, mais comme Airfrance est largement plus nul ben finalement ce n'est même pas le cas.

+1 sur les hôtesses d'Emirates <3

Chez Air France, j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de recrutement d’hôtesses depuis 20 ans. chiracsad.gif

Posté

De ce que j'en comprends, les inadaptés coupés de la réalité sont les INTP et les INTJ.  

Pour quoi tu nous fais passer.  :icon_ptdr:

Posté

Pour quoi tu nous fais passer.  :icon_ptdr:

Je ne fais que rendre compte du contenu du topic "type de personnalité des libéraux", qui exprime les difficultés des INTP/INTJ à communiquer avec le reste du monde.

Il ne faut pas tuer le messager :mrgreen:

Posté

Tu as déjà pensé au suicide ?

Oui... Mais heureusement Liborg me fait tenir.... :)

Je la fais ma blague ou pas?...

Oui vas y

Il y a des E sur ce forum ?

Non je ne pense pas... sauf peut-être H16?

Même si l'alcool te fais mal, il faut savoir pardonner.

Je lui pardonne... Mais je me tiens éloigner de lui quelques temps. Je vais devoir demander la protection du tribun de la plèbe?

Quant à moi, je suis INTJ, des conseils pour améliorer la communication et l'écoute?

Posté

Quant à moi, je suis INTJ, des conseils pour améliorer la communication et l'écoute?

Il n'y a rien à faire, il faut choisir soigneusement ses interlocuteurs.

D'après wikipédia : "Lorsqu'ils établissent des liens avec les autres, les INTJ cherchent des individus présentant des traits de caractère et des croyances proches des leurs. L'accord sur des valeurs communes constitue un élément déterminant dans leurs relations."

Posté

Fuir l'ennemi c'est lâche.

Ou faire preuve d'une grande force de caractère... 20 jours d'abstinence ce n'est pas la mer à boire!

Je ne sais pas si les INTJ sont sectaires : je parle bien à des gens qui ne comprennent pas que l'on puisse arrêter de boire de l'alcool quelque temps... :)

Posté

Ils sont sectaires, en somme.

Ils vont jusqu'à passer des journées entières sur liborg!

Posté

Ils sont sectaires, en somme.

Non.

ça dit simplement qu'il faut que les premiers contacts se fassent sur un point d'accord et d'entente, ce qui dans le genre évidence, ce pose là.

Posté

Je ne vois pas en quoi les résultats d'un test psychologique indiqueraient une quelconque propension à la victoire et à la domination.

Alors tu n'as jamais croisé d'ENTJ. Quand tu en verras, tu sauras ce que c'est que la soif inextinguible du pouvoir.
Posté

Je me refais une culture avec une bonne douzaine d'années de retard. Je me suis lancé dans le visionnage de l'intégrale de Kaamelott.

Ce qui me fait penser qu'il faudra faire un jour une série similaire avec la vie de Mahomet. C'est à peu près le même siècle, c'est aussi dans un contexte de vide géopolitique, c'est aussi l'histoire d'un type qui dépasse de la tête et des épaules son cercle de proches... je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose d'extraordinaire.

Posté

Je me refais une culture avec une bonne douzaine d'années de retard. Je me suis lancé dans le visionnage de l'intégrale de Kaamelott.

+1

J'ai re-regardé la saison 6 de Kaamelott récemment et juste, wow, Alexandre Astier est vraiment au-dessus.

D'ailleurs ça m'a bien fait rire parce qu'après avoir écouté son intro à la master class (que je vous recommande vivement) de Vogler, j'ai refait mentalement la série et on voit très bien la structure narrative sous ce prisme.

Posté

Ce qui me fait penser qu'il faudra faire un jour une série similaire avec la vie de Mahomet. C'est à peu près le même siècle, c'est aussi dans un contexte de vide géopolitique, c'est aussi l'histoire d'un type qui dépasse de la tête et des épaules son cercle de proches... je suis sûr qu'on peut en faire quelque chose d'extraordinaire.

Mouais vu comment c'est tendu en ce moment il y a un fort risque de violence donc même si l'idée est pleine de promesse.

Posté

Vous êtes bien sérieux aujourd'hui... Regarder Kaameloot, c'est marrant. Moi j'ai attaqué The Big Bang Theory.

Posté

J'ai eu un nouveau moniteur d'auto-école aujourd'hui et je crois que la nullité de mon niveau l'a fait halluciner, il me demandait si je venais régulièrement à l'auto-école... :lol:

Il faut dire qu'après 18h de conduite environ je sais toujours pas bien démarrer sans caler.

Posté

C'etait mon cas aussi jusqu'au jour où je me suis rendue compte que le moniteur actionnait le plus souvent les pédales à ma place, ce qui fait que ne comprenais pas le principe

Posté

J'ai eu un nouveau moniteur d'auto-école aujourd'hui et je crois que la nullité de mon niveau l'a fait halluciner, il me demandait si je venais régulièrement à l'auto-école... :lol:

Il faut dire qu'après 18h de conduite environ je sais toujours pas bien démarrer sans caler.

Quelqu'un a dû t'expliquer un truc de travers, non ? Tu comprends le principe de l'embrayage et la fonction de la pédale d’accélérateur quand on est dans la phase glissement de l'embrayage ? Tu ne sens pas ce qui se passe mécaniquement au niveau de la transmission ? Tu as déjà fait du vélo avec des vitesses sur plusieurs plateaux ?

Passe à l'automatique, arrête de te faire pigeonner.

Moi, j'aime bien conduire en automatique, c'est dommage que ça ne prenne pas en France. Jamais vraiment compris pourquoi, surtout en ville.

Alors tu n'as jamais croisé d'ENTJ. Quand tu en verras, tu sauras ce que c'est que la soif inextinguible du pouvoir.

À ce point ? Il faut que je me surveille ! En plus je suis lion ascendant lion :mrgreen:

Posté

Moi, j'aime bien conduire en automatique, c'est dommage que ça ne prenne pas en France. Jamais vraiment compris pourquoi, surtout en ville.

Surconsommation+TICPE = Routes remplies de citadines manuelles, contre de gros V8 automatiques comme aux US.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...