TYRION Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 L antidote existe depuis bien plus longtemps, c est la N-ACETYL-CYSTEINE, plus connue sous le nom de mucosités, simple fluidifiant bronchique pour papy qui tousse gras. Les joies de la pharmaco...
Librekom Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Camarades, Pour memoire : Apologie de l’usage des stupéfiants CSP, a. L.3421-4 : Le fait de présenter le délit prévu par l’art. L.3421-1, ou l’une des infractions prévues par les art. 222-34 à 222-39 du Code pénal, sous un jour favorable… est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende.[/size] Je viens de passer un long moment a masquer toute une série de vos postes Je vous préviens, je n'ai pas fait dans le détail. Le forum vous aimes, aimez le en retour et preserver le du courroux du leviathan. Merci d'avance pour votre collaboration.
Barry Chuckle Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Et le doliprane, 12grammes en un coup t es mort, sauf Transplantation hépatique en SuperU... Il faut plusieurs jours pour mourir d'une intoxication hépatique, c'est de l'efficacité Made In China
Loi Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 une pinte dans le langage parisien c'est 58cl ou c'est une expression a la con pour parler d'une 25 ou d'une 33 ??? 50 cl la pinte, et donc 25cl le demi! Pas de diff en somme.
Librekom Posté 2 janvier 2015 Signaler Posté 2 janvier 2015 Une pinte dans le monde entier c'est 568ml c'est une unite de mesure officielle. Que par approximation ce soit devenu 50cl, OK. Mais un demi par contre c'est un demi litre ! Ou alors tu demandes une demi sous entendu une demi pinte, mais c'est autre chose. Mais bon en Wallonie, remarque, une pinte c'est devenu synonyme d'une pierre et le format standard c'est 25cl, c'est encore plus con.
Librekom Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Un demi c'est une demi pinte. Mais pourquoi "un" si c'est féminin ??? Il faut être alcool pour comprendre ?
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Une pinte dans le monde entier c'est 568ml c'est une unite de mesure officielle. Nein. The imperial pint (≈ 568 mL) is used in the United Kingdom and Ireland and to a limited extent in other Commonwealth nations. In the United States, two pints are used: a liquid pint (≈ 473 mL) and a less-common dry pint (≈ 551 mL). Mesure officielle, ca dépend pour qui.
Tramp Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Mais pourquoi "un" si c'est féminin ??? Il faut être alcolo pour comprendre ? Un demi verre. En Finlande, tu demandes une pinte on te ramène 40cl.
Librekom Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 les buveurs de bieres sont tous fous. Ils faut être soit bourré soit alcolo pour comprendre leur logique.
Rincevent Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 A ce sujet...Je parie que les chiffres sont très différents avec les enfants homeschoolés. ah dites donc j'ai oublie de vous raconter ca: avant-hier a table a un moment en levant le verre de mon nez j'attrape mon beauf en train de toucher au thermostat de la maison!! rien que ca Evidemment redoutant le pire (et vu que toucher le thermostat ne sert a rien quand on a trop chaud) je lui saute dessus, je lui dis de pas toucher, il me dit que c'est sa soeur qui a trop chaud et lui a demande de baisser la temperature, et bat en retraite. Je regarde la temperature entree dans le thermostat: 7 degres celsius . Pour la maison. Il fait -18 dehors. JIM16, explique-moi un truc. Comment ta belle-famille a-t-elle réussi à survivre à toute leurs conneries, avant de te connaître ? Pourquoi Darwin ne fait-il pas son office ?
alex6 Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Bah, l'éducation jouera mais ça ne sera pas le critère décisif. Je connais pas beaucoup de parents qui encouragent leurs gosses à gober de la mdma.Tout depend, si l'education est orientee pour donner envie de reussir sa vie et de se sentir bien, le besoin d'ingerer des saloperies sera plus faible. Parceque prendre des trucs a 20ans, pourquoi pas mais en être encore la a l'approche des trente, c'est une belle failure. Et pour pouvoir s'en rendre compte, il faut bien que quelqu'un te l'ai explique histoire de ne pas laisser les mauvaises influences prendre le dessus.
Tramp Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Je pense sincèrement que tout est question de dose et d'occasion. Vers 30 ans, tu as encore le droit de vouloir te mettre une cuite. Le gros problème c'est que ce sont des produits illégaux qu'il ne faut pas consommer notamment parce que c'est illégal et coupé avec de la merde.
sans Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Et pour répondre à Snow, désolé mais je parle pas l'acronyme (qui est vraiment un langage d'autiste mal élevé). Évidemment puisque t'es SJ.
Cugieran Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Je pense sincèrement que tout est question de dose et d'occasion. Vers 30 ans, tu as encore le droit de vouloir te mettre une cuite. Le gros problème c'est que ce sont des produits illégaux qu'il ne faut pas consommer notamment parce que c'est illégal et coupé avec de la merde. Oui, je peux témoigner que vers 30 ans tu as encore une petite envie de ramasser de temps à autres. En revanche, le corps est moyennement d'accord et il te le fait savoir avec trois belles journées de gueule de bois mode decrescendo.
alex6 Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Je pense sincèrement que tout est question de dose et d'occasion. Vers 30 ans, tu as encore le droit de vouloir te mettre une cuite. Franchement bof, deja tu te connais normalement bien pour savoir gerer sans devoir passer par la case vomissement/actions debiles/baston, ensuite c'est vraiment pas la que tu passes les meilleures soirees. Apres pour ce qui est de se foutre en l'air, c'est plutot le signe d'un soucis bien plus profond qu'une simple volonte de tester la nouveaute. En meme temps je trouvais ca deja debile a 20ans alors tu imagines a 30... les ados sont deja pour la plupart des abrutis mais quand en plus ils sont coinces dans un corps de dix ans trop vieux, on touche au pathetique assez rapidement.
Cugieran Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Se reprendre des murges à 30 ans, c'est toujours avec l'espoir qu'on rigolera bien comme à 20 (moi ça me faisait marrer) mais c'est plus jamais aussi drôle sur le moment comme après. Plus aussi insouciant, plus aussi en forme, plus aussi déconneur...
Mathieu_D Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Mmmmh l'ivresse est toujours agréable. Il arrive cependant un moment où le sens des responsabilités vous empêche de perdre pied.
DiabloSwing Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 les buveurs de bieres sont tous fous. A demi seulement.
Marlenus Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Mmmmh l'ivresse est toujours agréable. Il arrive cependant un moment où le sens des responsabilités vous empêche de perdre pied. Mouais où le rappel des lendemains difficiles. Si tu n'es pas alcolo, les lendemains de cuite à +de30ans sont beaucoup plus dur qu'à 20. Un peu comme les nuits blanches.
Cugieran Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Grave. Le jeu en vaut de moins en moins la chandelle... Puis tu bosses, donc soit tu vas au taf et tu sers à rien, soit tu perds une journée minimum sur les deux (max) de ton repos hebdo. Pas cool.
Loi Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Une pinte dans le monde entier c'est 568ml c'est une unite de mesure officielle. Que par approximation ce soit devenu 50cl, OK. Mais un demi par contre c'est un demi litre ! Ou alors tu demandes une demi sous entendu une demi pinte, mais c'est autre chose. Mais bon en Wallonie, remarque, une pinte c'est devenu synonyme d'une pierre et le format standard c'est 25cl, c'est encore plus con. Bah je t'assure que pour avoir employé ces termes notamment à Paris mais aussi... à Bruxelles, quand je demandais une pinte on me servait toujours approximativement 50 cl et quand je demandais un demi pareil, pas un demi litre mais bien quelque chose approchant les 25 cl.
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Au UK si tu dis half on va te faire une demie-pinte.
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Tain c'est dingue comment les journaleux du JT de F2 parlent comme si les télespectateurs avaient 4 ans, c'est fou...
Hayek's plosive Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Est-ce que ca vous arrive d'avoir chrome qui freeze pendant 3 secondes quand vous ouvrez un tab sur lefigaro.fr? Ce torchon est de la merde jusque dans les moindres détails.
Tramp Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Est-ce que ca vous arrive d'ouvrir un tab sur le figaro.fr Non
Tramp Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Franchement bof, deja tu te connais normalement bien pour savoir gerer sans devoir passer par la case vomissement/actions debiles/baston, ensuite c'est vraiment pas la que tu passes les meilleures soirees. Apres pour ce qui est de se foutre en l'air, c'est plutot le signe d'un soucis bien plus profond qu'une simple volonte de tester la nouveaute. En meme temps je trouvais ca deja debile a 20ans alors tu imagines a 30... les ados sont deja pour la plupart des abrutis mais quand en plus ils sont coinces dans un corps de dix ans trop vieux, on touche au pathetique assez rapidement. Tu peux boire beaucoup sans avoir pour objectif de vomir. En fait j'ai jamais rencontré personne qui avait pour objectif de vomir.
Johnnieboy Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Franchement bof, deja tu te connais normalement bien pour savoir gerer sans devoir passer par la case vomissement/actions debiles/baston, ensuite c'est vraiment pas la que tu passes les meilleures soirees. Apres pour ce qui est de se foutre en l'air, c'est plutot le signe d'un soucis bien plus profond qu'une simple volonte de tester la nouveaute. En meme temps je trouvais ca deja debile a 20ans alors tu imagines a 30... les ados sont deja pour la plupart des abrutis mais quand en plus ils sont coinces dans un corps de dix ans trop vieux, on touche au pathetique assez rapidement. Perdre son âme d'enfant, c'est très triste pour un adulte. Je considère que c'est pareil pour son âme d'adolescent. Il faut savoir s'en coller une de temps en temps et faire des conneries. Parce que les meilleures histoires ne commencent pas avec un verre d'eau.
Tremendo Posté 3 janvier 2015 Signaler Posté 3 janvier 2015 Perdre son âme d'enfant, c'est très triste pour un adulte. Je considère que c'est pareil pour son âme d'adolescent. Il faut savoir s'en coller une de temps en temps et faire des conneries. Parce que c'est les meilleures histoires ne commencent pas avec un verre d'eau.+1
Messages recommandés