Hayek's plosive Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Son père a invité une stripteaseuse.
Tramp Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Je crois que des gens se sont rajoutés et qu'ils ont essayé de faire pression sur mes sœurs qui ne peuvent pas venir (on aurait pu faire noël avec elles si mon père avait fait un effort qui consistait à rester à Paris plutôt que rentrer à Reims...) et donc mes sœurs se sont fait accuser d'égoïsme etc. La situation s'améliore... C'est mon dernier noël pour ma part.
Neomatix Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 C'est mon dernier noël pour ma part. En famille ou tu as une leucémie ? En parlant de malheur, je suis rentré chez mes parents, internet est d'une lenteur, c'est insupportable. Pour vous dire, aussi légère que soit la plateforme de liborg, je mets 10 secondes à charger chaque page.
Bisounours Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Oui, pour la bouffe, je matais d'une oreille un reportage sur le chocolat industriel vs artisanal. Jcomprends pas comment on peut acheter les boîtes en supermarché. Autant une bonne vieille tablette cote d'or plutôt que ces merdes emballées dans du papier doré qui coûte plus cher que la crotte qui s'y niche
Bisounours Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 En famille ou tu as une leucémie ? mais c'est pas drôle
PJE Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Je crois que des gens se sont rajoutés et qu'ils ont essayé de faire pression sur mes sœurs qui ne peuvent pas venir (on aurait pu faire noël avec elles si mon père avait fait un effort qui consistait à rester à Paris plutôt que rentrer à Reims...) et donc mes sœurs se sont fait accuser d'égoïsme etc. La situation s'améliore... C'est mon dernier noël pour ma part. Tu n'es pas obligé de supporter tout ça. Ça fait 4 ans que je n'ai pas vu mon père car je le trouvais insupportable. Personnelement je le vis très bien.
Tramp Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 En famille ou tu as une leucémie ? Noël tout court. Je ferais autre chose les prochaines années.
Neomatix Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Oui, pour la bouffe, je matais d'une oreille un reportage sur le chocolat industriel vs artisanal. Jcomprends pas comment on peut acheter les boîtes en supermarché. Autant une bonne vieille tablette cote d'or plutôt que ces merdes emballées dans du papier doré qui coûte plus cher que la crotte qui s'y niche Ce que les gens achètent c'est davantage un truc qui s'offre que du chocolat. Offrir une tablette Côte d'Or ça le fait moins (sauf pour Gio, ça fait terroir).
Tramp Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Tu n'as plus ta maman, Tramp ? Ma mère est partie voir sa famille à Nice et m'a dit que j'étais pas sympa de ne pas me taper 1500 bornes sur un week-end pour faire noël avec eux tout en sachant que mon père aurait été seul.
Bisounours Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Ce que les gens achètent c'est davantage un truc qui s'offre que du chocolat. Offrir une tablette Côte d'Or ça le fait moins (sauf pour Gio, ça fait terroir).Ouais je sais bien, mais c'est pas bon. Mon option, c'est moins mais meilleur
Nigel Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Noël tout court. Je ferais autre chose les prochaines années. Que c'est triste... Ca implique une solitude immense... Bon enfin je dis ça, mais je risque de passer le nouvel an tout seul chez moi donc bon...
Nigel Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Pour le nouvel an ou ton prochain noël ?
Nigel Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Cette vie de débauche tout de même... Tu finiras en enfer ! Avec ta copine du moment si ça peut te consoler ^^
PJE Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Cette vie de débauche tout de même... Tu finiras en enfer ! Avec ta copine du moment si ça peut te consoler ^^ Et toi tu finiras avec un prêtre dans une église !!!
Tramp Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Je voulais vivre intensement et sucer la moelle de la vie. Et ne pas, quand je viendrai à mourir, découvrir que je n'aurai pas vécu. Non mais y a un temps pour tout. On bosse la semaine, je suis pas marié et j'ai pas de gosse. Je profite du temps qui m'est encore imparti.
Nigel Posté 23 décembre 2015 Signaler Posté 23 décembre 2015 Et toi tu finiras avec un prêtre dans une église !!! Dieu n'est pas mégalo au point de mettre des églises et des prêtres au paradis voyons^^ Quoique... Oh wait...
Bisounours Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Oui, je trouve aussi. C'est parce que ce sont des jeunes déçus
Brock Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 pour moi le shopping de noyel a ete super facile, j'ai tout dans le quartier...
PABerryer Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Hier j'ai mangé la maman de Bambi. C'était très bon.
Johnnieboy Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Je passe noël en Égypte. L'ami qui vivait avec moi depuis mon arrivée rentre en Suède aujourd'hui pour reprendre ses études. D'habitude, noël m'ennuie un peu mais, là, je me téléporterais bien en France pour le passer avec ma famille, offrir des cadeaux à mes neveux, etc.
Cugieran Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 comment communiquer efficacement ma haine de Stromae ? Si tu trouves, dis moi... J'arrive bien avec les Beatles mais pas encore avec lui.
Fagotto Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Beatles et Stromae, vachement comparable...
Hayek's plosive Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 Raconte nous ta haine des Beatles.
José Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 comment communiquer efficacement ma haine de Stromae ?
Marlenus Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 C'est tellement franchouille de déclarer ne pas aimer les artistes qui marchent.
Rusty Posté 24 décembre 2015 Signaler Posté 24 décembre 2015 +1. Je préfère encore aller dans un bar avec du Stromae que dans un bar qui passe de la musique pseudo-élitiste chiante et mal mixée.
Messages recommandés